What U Cookin?

moi je veux une photo du poisson pecher :)

ec58751693544f8a6044d85502578686.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ya tu du Blue fin dans ce coin là ? Fuck le tataki. Sashimi! Mais j'avoue que le Yellow fin c'est super lean.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Oui il y en as mais jamais pogner. Ce soir ca va etre un genre de pokebowl avec thon crue
 
Eh what? C’est une nouvelle technique? Pratique pour quand tu aime ta viande sans gras et sans jus

J'ai fait ça quelque fois avec des steak d'entre cote assez épais et c'était très bon

tu pars seulement un bruleur tu mets ton steak sur le grill a l'opposé pis t'attend d'avoir ta température interne après tu saisis.
 
J'ai fait ça quelque fois avec des steak d'entre cote assez épais et c'était très bon

tu pars seulement un bruleur tu mets ton steak sur le grill a l'opposé pis t'attend d'avoir ta température interne après tu saisis.

Eh ben.. l’avantage de saisir avant est que ca garde les jus a l’interieur de la viande. Je ne vois pas comment ce serait possible avec ta façon.
 
M'en doutais. Pour avoir une belle croute comme ça avec une cuisson parfaite impossible qu'il aie pas été cuit sous vide.

J’ai toujours eu des belle cuisson en laissant la viande sur le comptoir plusieurs heures, ensuite la cuisson est rapide et le résultat superbe
 
J’ai toujours eu des belle cuisson en laissant la viande sur le comptoir plusieurs heures, ensuite la cuisson est rapide et le résultat superbe
C'est tounours ça je fais. Morceau de steak sur le comptoir au moins 2-3 hrs. Mais avoir une croute de 2 mm comme dans sa photo et de pas avoir un steak bleu c'est tout un défi. Tu vas avoir un 'dégradé' de cuisson et selon l'épaisseur trop cuit dehord ou pas assez en dedans. Ça me donne le gout de manger du steak maintenant !
 
Guys la viande continue de cuire une fois que vous l'avez retirée. Un temps de repos adéquat avant de servir dans une assiette chaude et c'est pas difficile d'avoir ce résultat.
 
Guys la viande continue de cuire une fois que vous l'avez retirée. Un temps de repos adéquat avant de servir dans une assiette chaude et c'est pas difficile d'avoir ce résultat.

C'est l'avantage du sous-vide... à 52, même en repos, IMPOSSIBLE que ça dépasse 52.

2-3 heures sorti.
Sous vide (temp and time varies)
repos pour abaisser la temp intérieure pour pas de recook durant le sear
Quick sear, tu dépassera pas ton 52 ou 54 ou 56 dépendant quelle pièce et ce que tu veux comme résultat.
 
J'ai fait mon premier pain au levin que j'ai un peu "chier" j'ai voulu aller trop vite et pas assez fermenté.

J'en refait 2 aujourd'hui et sont plein de bulle. D'après moi il vont être sur la coche.

25ce9d6a43fa33fb3b894c1f86f6ccc8.jpg
52bdbd444857f9f51c2623a3d4cd295d.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Mon 2e pain au levin est mieux beaucoup moins dense mais encore trop.
Le gout est meilleur aussi.

43a865a48300ec5138db08e9748a3d49.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je viens de faire 2 miche de pain, c'est ma deuxième fois.

La prochaine fois je vais essayer avec une autre sorte de levure. Au goût c'est excellent surtout avec du beurre de peanut 5 min après être sortit du four.
4b3c10e09718a0e45b7210e9b859f656.jpg


Sent from my SM-A530W using Tapatalk
07b72cc4e833d988a7d0b5c141f45583.jpg
 
Back
Top