What U Cookin?

@ggti et pourquoi pas pêcher le requin ?

Il paraît que c’est bon a manger mais chu une crisse de tapette, genre que je mettrais des gants pour mettre un vers sur un hameçon... imagine vider un fucking requin lol

Autre facteur aussi, j’ai pas un bateau de peche mais un voilier, donc pas beaucoup de place pour le cleanup et l’equipement
 
Quel type de requin ? Grand requin blanc, requin bouledogue , requin tigre , etc etc ?

Ou je suis présentement, j’ai vue seulement des Nourices, sont gros mais pas dangereux. Il y a aussi des black tip, plus petit mais plus agressif, tu peux pas te faire bouffer mais p-e croquer car il sont trop petit (4-5pieds)

Et... a Bimini qui est a seulement 60km de Floride... des immenses Bull shark. Les Bull sont avec les requins tigres, les plus courant dans les attaques mortels
 
Pas besoin de vider le requin. T'as juste à faire comme les chinois : couper l'aileron sur le requin vivant, le repitcher dans l'eau blessé, et te faire une bonne soupe. Y'en a qui rajoute de la chauve souris pour donner du gout.
 
Pas besoin de vider le requin. T'as juste à faire comme les chinois : couper l'aileron sur le requin vivant, le repitcher dans l'eau blessé, et te faire une bonne soupe. Y'en a qui rajoute de la chauve souris pour donner du gout.

Je l’aurais faite mais j’ai pas de chauve-souris
 
Pas besoin de vider le requin. T'as juste à faire comme les chinois : couper l'aileron sur le requin vivant, le repitcher dans l'eau blessé.


Esti qu'ils sont minable les asiatiques et ce a plusieurs niveau …
Criss de chintko a marde !
 
Last edited:
Fin de semaine dernière j'ai fait confire du canard sous vide dans une sauce mole fait maison avec des piments typiquement mexicain de l'été passé! Pas ma première fois à confire sous vide, les deux autres fois j'avais fait 36h style smoke meat, cette fois je manquait de temps alors j'ai essayé 8h, pas aussi bon mais passable.

Certain vont dire que c'est pas vraiment confit puisque qu'il y a une sauce, mais j'ai mis tout la peau et le gras du canard, à mon avis ça respecte l'esprit de confire...
 
Bon il est revenu pis j’ai essayé de le pogner
21e1dceeca641accfecae8fb9b43fba0.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top