What U Cookin?

J'espere que la brisket IGA est plus belle que leur tomahawks....jamais trouver que le ''sterling silver'' était une viande de qualité. En tk sur la photo elle a l'air bonne en ta!

Demain des ribs sur le mastertouch et le fumoir ben plein de filet de truite arc en ciel, ca va sentir bon autour.
Oui la brisket est belle. Un peu trop de gras tout le tour mais sinon la viande est belle.

Les tomahawk sont degeulasse effectivement

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Oui la brisket est belle. Un peu trop de gras tout le tour mais sinon la viande est belle.

Les tomahawk sont degeulasse effectivement

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

si c'est juste ca, un peu de trim pis c'est réglé. Pour le smoked meat, la boucherie ou je vais vende des brisket déja saumuré, c'est pas une saumure maison mais ca dépanne bien.
 
si c'est juste ca, un peu de trim pis c'est réglé. Pour le smoked meat, la boucherie ou je vais vende des brisket déja saumuré, c'est pas une saumure maison mais ca dépanne bien.
Moi je vais la faire en salaisons style smoked meat mtl. La saumure c'est comme du somked meat de NY. C'est plus charcuterie...


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Cuisse de poulet avec dos a 0.97$/lbs , pétate 0.09$/lbs , couronne de brocoli a 0.99$ , sauce St-hubert 0.84$ la can


je fais le défis François Lambert avec l'épicerie à 75$/semaine :p
 
Cuisse de poulet avec dos a 0.97$/lbs , pétate 0.09$/lbs , couronne de brocoli a 0.99$ , sauce St-hubert 0.84$ la can


je fais le défis François Lambert avec l'épicerie à 75$/semaine :p

criss ... t'as perdu combien a la bourse cette semaine??
 
criss ... t'as perdu combien a la bourse cette semaine??

1306723735001.jpg
 
Cuisse de poulet avec dos a 0.97$/lbs , pétate 0.09$/lbs , couronne de brocoli a 0.99$ , sauce St-hubert 0.84$ la can


je fais le défis François Lambert avec l'épicerie à 75$/semaine :p

Le monde est tellement chiale quand il a dit ça mais oui ça se fait et vraiment facilement en plus!
 
Ce soir : chop de porc assaissonné du costco (2po d'épais, sont sua coche) cuit sous vide 3hr à 140F. Ma finir ça dans poêle 1min avant de déglacer avec un restant de bouillon de poulet, du vin blanc, de la crême et du thyn (pas d'échallote pis je sortira pas juste pour ça).

M'a servir ça avec purée de courge butternut et fêve française sauté dans l'huile d'olive avec fleur de sel.

On fête ça en grand le couvre feu !
 
Fait longtemps j'ai pas fais de friture, se soir Morue panné dans la friteuse et pétaque frite maison,
justement faudrait je commence a préparer mes affaires ...
 
Ce soir : chop de porc assaissonné du costco (2po d'épais, sont sua coche) cuit sous vide 3hr à 140F. Ma finir ça dans poêle 1min avant de déglacer avec un restant de bouillon de poulet, du vin blanc, de la crême et du thyn (pas d'échallote pis je sortira pas juste pour ça).

M'a servir ça avec purée de courge butternut et fêve française sauté dans l'huile d'olive avec fleur de sel.

On fête ça en grand le couvre feu !

des chops de porc, jamais ete capable de les faire pour que la viande soit assez juteuse a mon gout. Ca sort tout le temps trop sec. Pas le choix d'essayer ca sous vide la prochaine fois...
 
Le monde est tellement chiale quand il a dit ça mais oui ça se fait et vraiment facilement en plus!

le monde lui tombe dessus parce qu'il est millionnaire et qu'il est frugale à fond, dison que t'es mieux d'y aller avec ce qu'il y a en spécial, sinon c'est pas trop long que tu dépasses le 75$/semaine

comme aujourd'hui y'a 10lbs de pétate a 0.99$ au métro

inb4 quelqu'un qui dit qu'il fait le régime Keto :p ... Wal-mart le bacon maple leaf 375g est 2.97
 
Ce soir : chop de porc assaissonné du costco (2po d'épais, sont sua coche) cuit sous vide 3hr à 140F. Ma finir ça dans poêle 1min avant de déglacer avec un restant de bouillon de poulet, du vin blanc, de la crême et du thyn (pas d'échallote pis je sortira pas juste pour ça).

M'a servir ça avec purée de courge butternut et fêve française sauté dans l'huile d'olive avec fleur de sel.

On fête ça en grand le couvre feu !



des fèves françaises !! Sacre bleu :p
 
le monde lui tombe dessus parce qu'il est millionnaire et qu'il est frugale à fond, dison que t'es mieux d'y aller avec ce qu'il y a en spécial, sinon c'est pas trop long que tu dépasses le 75$/semaine

comme aujourd'hui y'a 10lbs de pétate a 0.99$ au métro

inb4 quelqu'un qui dit qu'il fait le régime Keto ... Wal-mart le bacon maple leaf 375g est 2.97
Tu fait combien d'épicerie pour faire la tienne? Osti je haie perde mon temps a faire plein de place

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu fait combien d'épicerie pour faire la tienne? Osti je haie perde mon temps a faire plein de place

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Bien souvent juste le Maxi, il pricematch SuperC/Provigo/Metro/Iga/Wal-Mart/Pharmaprix/tigre geant

Mais ça ne m'étonnerais pas qu'il abandonne l'idée comme Wal-Mart
 
Maxi, c'est le fond du panier... je trust juste le surgelé là bas, et encore doit y avoir une crosse comme du surplus ou produits pas tout à fait au standard mais vendable quand même...
 
Tu fait combien d'épicerie pour faire la tienne? Osti je haie perde mon temps a faire plein de place

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Exact, quand je sais que je vais avoir besoin de cossins un peu plus ''fancy'' pour mes recettes de la semaine je vais au IGA Extra,
quand c'est business as usual c'est Super C ,
jamais je fais 2-3-4 places pour les spéciaux en une semaine, je prend les spéciaux d'ou je vais !
 
Maxi, c'est le fond du panier... je trust juste le surgelé là bas, et encore doit y avoir une crosse comme du surplus ou produits pas tout à fait au standard mais vendable quand même...

Ça dépend des produits, mais normalement c'est beau

vla 2 mois y'avait des paquets de poitrine de poulet sans peau , sans os , paquet entre 1.2 -1.4kg pour 8$ , c'était le temps de faire des provisions

c'est pas Adonis, Esposito, Bonanza avec leur fruit/légume grabe B - C
 
Back
Top