What U Cookin?

Non sérieux. Je suis un fan de plateau de fromage et charcuterie. Faut juste y aller molo , j'ai fait les maths et ça explose les valeurs quotidiennes recommandées !
 
Non sérieux. Je suis un fan de plateau de fromage et charcuterie. Faut juste y aller molo , j'ai fait les maths et ça explose les valeurs quotidiennes recommandées !

i was so drunk when i made that.. i forgot to put the grapes lol
 
Macaroni chinois

LXeGNUE.jpg
 
Ceux qui font du chantier vous mangez quoi à l'heure du lunch (pas d'accès à un micro-onde)? Depuis 3 ans je mange du pour emporter à l'heure du midi. Là je me suis mis en main puis j'ai lâché le fast-food depuis 2 semaines. Je commence à être à cours d'idée avec les sandwich...
 
Ceux qui font du chantier vous mangez quoi à l'heure du lunch (pas d'accès à un micro-onde)? Depuis 3 ans je mange du pour emporter à l'heure du midi. Là je me suis mis en main puis j'ai lâché le fast-food depuis 2 semaines. Je commence à être à cours d'idée avec les sandwich...

sandwich, mais je varie mes protéine lol... sinon, salade de légumineuse, salade de pâtes etc
 
Ceux qui font du chantier vous mangez quoi à l'heure du lunch (pas d'accès à un micro-onde)? Depuis 3 ans je mange du pour emporter à l'heure du midi. Là je me suis mis en main puis j'ai lâché le fast-food depuis 2 semaines. Je commence à être à cours d'idée avec les sandwich...
Pogne toi un thermos qui va garder ta bouffe chaude quelques heures. Tu crisse ça au micro-onde avant de partir de chez vous.
 
Ceux qui font du chantier vous mangez quoi à l'heure du lunch (pas d'accès à un micro-onde)? Depuis 3 ans je mange du pour emporter à l'heure du midi. Là je me suis mis en main puis j'ai lâché le fast-food depuis 2 semaines. Je commence à être à cours d'idée avec les sandwich...

Met un micro-onde dans ton char pi plug ca sur le chantier.
 
Ceux qui font du chantier vous mangez quoi à l'heure du lunch (pas d'accès à un micro-onde)? Depuis 3 ans je mange du pour emporter à l'heure du midi. Là je me suis mis en main puis j'ai lâché le fast-food depuis 2 semaines. Je commence à être à cours d'idée avec les sandwich...

sandwich avec le poulet tartinade plaisir gastronomique au costco , avec une tranche de jarlsberg
sinon une canne de thon Rio mare , le paquet de 4 au costco
2 yogourts , 1 cup de petit fruit , 1 compote motts, 1 demi plat de taboulé fontaine santé
3-4 barres sorte de barre tendre différente val-nature et fibre 1
4 litres d'eau
 
Oui j'ai déjà travaillé avec des entrepreneurs qui pluggé un micro-onde dans une génératrice. Mais là je travaille avec du monde qui n'ont pas de micro-onde. J'avais essayé le thermos une fois, mais à l'heure du midi ma bouffe était froide(après 5-6h). Peut-être que c'est le thermos qui est cheap je crois. Je vais voir si je peux trouver meilleur.
 
Oui j'ai déjà travaillé avec des entrepreneurs qui pluggé un micro-onde dans une génératrice. Mais là je travaille avec du monde qui n'ont pas de micro-onde. J'avais essayé le thermos une fois, mais à l'heure du midi ma bouffe était froide(après 5-6h). Peut-être que c'est le thermos qui est cheap je crois. Je vais voir si je peux trouver meilleur.

A -20 et a +20 de température ambiante ca garde pas la bouffe chaude pour la meme periode aussi
 
Oui j'ai déjà travaillé avec des entrepreneurs qui pluggé un micro-onde dans une génératrice. Mais là je travaille avec du monde qui n'ont pas de micro-onde. J'avais essayé le thermos une fois, mais à l'heure du midi ma bouffe était froide(après 5-6h). Peut-être que c'est le thermos qui est cheap je crois. Je vais voir si je peux trouver meilleur.

Avant de mettre ta bouffe dans le thermos, tu le remplis d'eau bouillante, ferme le couvercle pour environ 5 minutes et tu vides l'eau avant de mettre la bouffe. Ça va aider à garder le contenant chaud plus longtemps.
 
Back
Top