What U Cookin?

Bro as tu des flocons de bacon dans ta soupe ? c'est une entrée ou un repas ?


As tu vu mon sandwich ? je voulais me mettre des slices de tomates , mais mes ados on passé au travers des 5 tomates en grappe a 0.99$/lbs qui trainait sur le comptoir

ça fait 2 jours que j'ai un flashback de mes tomates , t'arrive pour manger de quoi que tu savais qu'il en restait et y'on passé dedan !!

Esti la j’ai goût sandwich tomates Mayo fromage


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
7h7zp8.jpg





check moé le chef d'oeuvre !

Mike's peut aller se rhabiller

tranche de steak ( paquet a fondue )
tranche de capicollo
tranche de smoke meat ( le bloc au costco )
tranche de pepperonni roma
Mozzarrellissima chef collection saputo
 
Pas le bon genre de salade, fail bro.

c'est quoi la sorte de laitue dans un sub chez Mike's ?

ça c'est la laitue '' croquante '' des serres Mirabel , ça ressembe a de la laitue frisée, mais les boutes sont toutes pointue

la laitue iceberge pas capable, y'a juste 2-3 feuilles de verte le reste est blanc et sans goût
 
c'est quoi la sorte de laitue dans un sub chez Mike's ?

ça c'est la laitue '' croquante '' des serres Mirabel , ça ressembe a de la laitue frisée, mais les boutes sont toutes pointue

la laitue iceberge pas capable, y'a juste 2-3 feuilles de verte le reste est blanc et sans goût

Pas été chez Mike's depuis 20 ans au moins lol mais je pense que c'est Iceberg
 
Pas été chez Mike's depuis 20 ans au moins lol mais je pense que c'est Iceberg


ça doit faire un bon 10-12 ans que j'ai mis les pieds la bas, le trio Co-Vedette avec le tips avait coûté 28 fucking piasse

j'aimais bien leur laitue finement hachée, ça doit être fait avec une mandoline

si c'était vraiment de la Iceberg , y'avait pas de feuille blanche , maudit que je la déteste la Iceberg y'a juste 2-3 feuilles vertes, je radote je l'ai déjà mentionné
 
Back
Top