What U Cookin?

finit le restant de soupe mis ca au four 20 minutes pour la rechauffer doucement avec une shot de brandy sur le fromage !
 
Osso Bucco de porc a la mijoteuse avec choucroute, oignon, celeri et ail dans un bouillon de poulet avec un peu de pate de tomate et du paprika fumé fort
ca va fondre dans la bouche dans 5 heures
temps de preparation 10 minutes
 
Pas moi qui a cuisiner a soir . Enfin un break ! Lol

P.s mtlracing ognion rouge ces pas pour la cuison sa vien un mess . Espagnol pour cuire. Rouge ces bon en salade ou burger cru

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Moi ses le contraire je trouve les onion blanc trop fade les rouge meme cuit sa goute

Sent From My Xperia SP Using Tapatalk
 
null_zpsc1694201.jpg
 
Quelqu'un a des bonnes recettes pour de l'orignal?

vu que souvent l'orignal que tu recois en cadeau c'est des pieces de viandes plus coriace j'en faisait en "swiss steak" cuit au four en braise
un swiss steak c'est une viande que tu as martelee pour casser ses fibres et l'etirer ce qui va l'attendrir beaucoup
moi je fait revenir des oignons et je les met de cote dans ma casserole
ensuite j'enfarine un peu ma viande attendrie avec sel et poivre que je fais juste saisir a feu fort tranche par tranche que je met dans ma casserole avec les oignons
ensuite je deglace ma poele avec de l'eau ou du vin blanc que je verse ensuite dans la casserole
je termine avec de la sauce chili en bouteille coupe 50-50 avec de l'eau
un peu de sel poivre basilic thym paprika doux ou fort
dans ta casserole tu peux ajouter des mini carottes champignons piments etc dans le fond tout legumes que tu aimes sauf des feculents comme les patates
couvre ca et cuit ca au four a feu doux 275-300 jusqu'a ce que ce soit super tendre dependant de l'epaisseur de ta viande ton four etc ca peut prendre 2 a 4h

encore plus exotique reste dans la meme facon de faire mais remplace la sauce chili par un lait de coco et ajoute de la pate de cari jaune et du coco rape non sucre pour faire un curry d'original !
 
mon lunch pour diner demain
Farfalle au fromage
la base de la sauce est du beurre et un peu de farine pour faire un roux, j'ai ajoute du lait et un peu de creme 15% , ensuite mozarella cheddar et parmesan un soupson d'ail et de sauce forte et un peu de paprika fume pour le gout et la colorisation


simple mais efficace
 
mon lunch pour diner demain
Farfalle au fromage
la base de la sauce est du beurre et un peu de farine pour faire un roux, j'ai ajoute du lait et un peu de creme 15% , ensuite mozarella cheddar et parmesan un soupson d'ail et de sauce forte et un peu de paprika fume pour le gout et la colorisation


simple mais efficace

Lolllll Alain pas de rancune mais avec Tapatalk je lis les threads à l'envers : de la fin au début et je checkais la pic et je me disais "gros criss de bs..." après j'ai lu ton comment du début lolll

No offense mister, tu fais partie des rares membres du forum que je respecte et je sais que t'as le sens de l'humour ;)

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
Lolllll Alain pas de rancune mais avec Tapatalk je lis les threads à l'envers : de la fin au début et je checkais la pic et je me disais "gros criss de bs..." après j'ai lu ton comment du début lolll

No offense mister, tu fais partie des rares membres du forum que je respecte et je sais que t'as le sens de l'humour ;)

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk

ouais repas de BS pour 2 portions y'a a peu pres $7 de stock la dedans t es loin du kraft dinner ha ha
pis ca aurait ete pour manger tout de suite au lieu de mon lunch j'aurais ajouter de la chapelure avec un peu de oregan et des oignons frits vietnamiens sur le dessus et une autre couche de fromage pour le gratiner
 
C'est don ben gras vos affaires!!!!! Goshhhhhhhh

je l'attendais celle la ...
habituellement un commentaire comme ca ca vient de tarlouze qui se rasent le chest et les jambes mais vu que je ne te connais pas en personne je vais faire exception et penser que t'es juste un fru alimentaire qui se nourrit de repas de pauvre comme du riz et des legumes steames
 
Lolllll Alain pas de rancune mais avec Tapatalk je lis les threads à l'envers : de la fin au début et je checkais la pic et je me disais "gros criss de bs..." après j'ai lu ton comment du début lolll

No offense mister, tu fais partie des rares membres du forum que je respecte et je sais que t'as le sens de l'humour ;)

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk

Un plat de pâtes, j'vois pas ce qui a de BS la dedans...
 
moi je regarde le thread et j'imagine que alain est fat as fuck loll et la pas acause des repas que tu post qui ont l'air normal et pas si gras et qui ont l'air tres bon sauve l'osso bocco mais parce que tu post en esti.. ta l'air d'aimer sa la bouffe je me trompe ? :p
lollll
 
Moi je trouve que les recettes a alain ont l'aire bonne! Ca look oldschool comme un bon repas de grand-mamans( no offence alain :p ). C,est shit la c'est toujours fucking taste!!!

Pour ma part! Pas fait aujourd'hui mais bon!

Ptit steak sur salade de roquette avec sauce olive et ail accompagé de rondelle d'oignons ''homemade'' ( échec total LOL! )
590h.jpg


Hamburger poulet mariné au citron, salsa verdé avec jme souvien pu quoi a coté :p
( FUCKING TASTE!! Si jamais vous voulez la recettes pm! )
qmpd.jpg


Pates au basilic fait maison et risotto aux légumes avec un bouillon au poulet
g5rf.jpg


Pate au pesto ben ordinaire :p
w0qb.jpg


ptit sauté asiatique ( légume vapeur ensuite cuit avec: sauce soya, redhot, citron et ail )
( Superbe repas de tous les jours!! Simple a faire et vraiment bon! Pm pour la recette! )
of9d.jpg


Poutine homemade ( frite maison au paprika et sel toscan avec sauce tomate et habanero )
mkfc.jpg


Pi un autre ptit steak pénard que jme souviens pu de la recette :p
cfmj.jpg
 
moi je regarde le thread et j'imagine que alain est fat as fuck loll et la pas acause des repas que tu post qui ont l'air normal et pas si gras et qui ont l'air tres bon sauve l'osso bocco mais parce que tu post en esti.. ta l'air d'aimer sa la bouffe je me trompe ? :p
lollll

il y a 14 repas dans une semaine et je me fais a manger pour 10 d'entre eux en moyenne
 
Du une poutine faut du fromage en crotte !!! Sacrilège lol

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
 
Back
Top