Question a propos de constat par la poste-spvm

Meme chose ici..en spt 2012 Jai eu le ticket pour mes papiers d'assurance je les avais retrouver quand il est revenu il m'a dis : eh ben jsuis desole mais le ticket est deja fait.. J'ai ai eu d'autres en plus de celui la ( lumiere exhaust ect )'Jsuis rester bete en cri**

Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I717 avec Tapatalk
 
Meme chose ici..en spt 2012 Jai eu le ticket pour mes papiers d'assurance je les avais retrouver quand il est revenu il m'a dis : eh ben jsuis desole mais le ticket est deja fait.. J'ai ai eu d'autres en plus de celui la ( lumiere exhaust ect )'Jsuis rester bete en cri**

Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I717 avec Tapatalk

Moi au contraire il la repris et a annulé le ticket. Mon autre ticket cetait exhaust

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
 
Moi au contraire il la repris et a annulé le ticket. Mon autre ticket cetait exhaust

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2

C'est parce que tu t'es pas faite coller par l'agent savard a anjou Chanceux! Lol

Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-I717 avec Tapatalk
 
Dit toi que tu recevras jamais un ticket "conduite dangereuse par la poste" car si tu aurais tué quelqu'un 10 minutes plus tard, la police en question serait dans le trouble de t'avoir laissé allé. Mon guess est que tu auras rien. Next time fait mon truc de pas remettre ton papier d'assurance. Tu lui donne l'ouverture de te donner une tite tappe sur les doigts. Si tu laisse rien sur la table souvent il te donne la grosse tappe sur les doigts!!

la ta logique m'echappe
il ne la pas laisser aller...le policier n'a aucune obligation d'emmetre un ticket sur le fait...il a un an pour le faire
et je voit pas en quoi le fait d'emmetre un ticket l'aurai decharger le policier....
c'est pas comme si il t`aurai laisser partir saoul ...la c'est autre chose
le CSR est dans mon souvenir discretionneur a peu pres a 100% ...le policier peu te donner un ticket
si t'es saoul legalement le policier DOIT si mon souvenir est exact...mais bien sur c'est sujet a interpretation
 
Back
Top