Toyota Supra MK4 automatique NON TURBO. ULTRACLEAN.

samelod

New member
À première vue, je peux comprendre que tu trouve ça cher une N/A automatique à ce prix. Mais j'ai quelques trucs pour expliquer cette valeur. Je peux baisser mon prix.. si tu ne veux pas les Recaro, la ligne d'exhaust, la suspension, la radio, les headlights euro, les TT wheels etc. Je tiens à souligner que c'est LA SEULE SUPRA RHD AU QUÉBEC À AVOIR LES AIRBAGS PASSAGER ET CONDUCTEUR D'ORIGINE.. avec cruise control aussi. Je vois des Supra manuelle se vendre 10k.. et c'est des vidanges (j'exagère pour dire vidange, mais elles sont loins d'être dans l'état qu'est la mienne). Je sais que le monde aime les vidanges, the cheaper the better, mais payer une somme de plus qui fait du sens pour une peinture impeccable et un état parfait mécanique / électronique.. messemble c'est pas si pire? bref voila l'annonce : http://troisrivieres.kijiji.ca/c-Vi...um=Social+Media&utm_campaign=Post+To+Facebook
 
Merci! Je justifie mon prix à cause que le monde ont déjà vu passer des Supra non turbo auto à 8-9k.. mais c'est même pas comparable avec la mienne
 
merci d'avoir prit le temps au moins d'expliquer pourquoi tu demandes à ce montant là. Je préfère les gens comme toi que le monde qui mettent un prix est disent : Au moins 50 000$$ investi dans l'auto avec une longue liste de mods.
 
Hey! c'est pas cher pour une Supra clean comme ça! 13 500$ PRICE DOWN NEGO si tu ne veux pas les sièges, je fais pour 600 moins cher! les roues même chose! 750 de moins si tu ne veux pas les coils (je te donne suspension dorigine si jamais)! etc..
 
Last edited:
domage quelle est pas turbo et manuel je te laurais deja pris jai hate que 2014 arrive on va pouvoir commencer a en reimporter sil en reste des belle lollll ...
 
domage quelle est pas turbo et manuel je te laurais deja pris jai hate que 2014 arrive on va pouvoir commencer a en reimporter sil en reste des belle lollll ...

Twin turbo et manuel clean comme la mienne à 13k dans tes rêves et... peux tu m'expliquer comment ça tu va pouvoir en importer en 2014? ah oui des MK3 1989.. que tu va pouvoir plaquer antique? bref je ne te suis pas dans tes discours bein bein
 
Eeeee big pas oubliger de la plaquer antique en passent lolll sa cetais des rumeur pour les New importer et me depecherais a vendre la tienne car les turbo vont etre allentoura 19000$ max les tt ...

Et passent si tu connait pas les jdm achete Zen Donc pas a Place de dire des niaiserie .... Pis aussi UN supra na ses de la marde ta pas power ses lourd ... Pis faire un swap tt sa te coute plus chere quand acheter une vrai ... Fack all the way ses degeux
... Lololololllll juste des grand. Pere de rx8 qui conduit sa ...


Bonnne chance et ps instruit toi .... Car il va en avoir bcq qui arrive des jdm en 2014 et tu sera pas si rare Que sa ....
 
Eeeee big pas oubliger de la plaquer antique en passent lolll sa cetais des rumeur pour les New importer et me depecherais a vendre la tienne car les turbo vont etre allentoura 19000$ max les tt ...

Et passent si tu connait pas les jdm achete Zen Donc pas a Place de dire des niaiserie .... Pis aussi UN supra na ses de la marde ta pas power ses lourd ... Pis faire un swap tt sa te coute plus chere quand acheter une vrai ... Fack all the way ses degeux
... Lololololllll juste des grand. Pere de rx8 qui conduit sa ...


Bonnne chance et ps instruit toi .... Car il va en avoir bcq qui arrive des jdm en 2014 et tu sera pas si rare Que sa ....

C'est quoi tu comprend pas.. je peux comprendre que t'es pas fort en math.. mais pourtant c'est simple c'est en 2018 que les MK4 vont recommencer à rentrer au Québec (2014-25 = 1989 = MK3)->(2018-25 = 1993 = MK4) yeah right? Ah oui pi désolé qu'elle soit automatique et non turbo.. vraiment je suis désolé! C'est un char de marde t'as raison.. c'est pour ça que je le vend ça sent la marde dans mon garage! -.-
 
Belle supra pas avoir ma Zed ca me tenterais de faire un beau supra swaper 2UZFE torque monster ! bonne chance.
 
meme2193229502.jpg
 
Back
Top