Super scooter.. Wait what ?

new reply ET JE CITE : j'ai hate de le vendre pour pouvoir mettre du gas dans mon bateau et ma lamborghini. En passant j'ai deja recu une offre de 7000 JUSTE pour le moteur
 
God lmao.

Ce scooter me couter 35 000

HELLO Ducati 1199 panigale R
HELLO Bmw S1000rr HP4
oui mais un vrai racer te coûtera plus cher d'assurance

LOL

Je suis certain que ces pièces ont coûtées assez cher; mais demander 17k pour un scooter...
 
jai un beau 2004 clean title avec un kit malossi 70cc roulle a1 pour 500$

999893_10151490354256818_874154533_n_zps818202b0.jpg
 
Ok gang, oublié pas c'est Stage 6!!! Le dude le mentionne juste 4-5 fois dans son annonce être sur certain qu'on le manque pas hahahaha :p
 
Je comprend que pour le prix tu peux avoir bc mieux, mais on s'entent que les pieces on l'aire folle, c'est pas pire qu'un honda ruckus tuner au gosssssssse.
 
FLAGED!

"Merci d'avoir pris le temps de nous signaler cette annonce. Nous avons été avisés du problème et procèderons à une enquête. De nombreuses annonces sont retirées de Kijiji après avoir été signalées par des utilisateurs de tels que vous."
 
Quand bin même que le scooter pogne 200kph, t'as pas plus le droit d'aller sur l'autoroute avec non?
 
même prix qu'un char :(
273$/ans

et oui stage 6 c'est le nom de la compagnie qui produit les pièces. Pour avoir 95cc, ça prend aussi un crank spécial. Les mods pour refroidissement à l'eau sont également très très cher.

clean ton BWS type RRR. plud de cluster?
 
même prix qu'un char :(
273$/ans

et oui stage 6 c'est le nom de la compagnie qui produit les pièces. Pour avoir 95cc, ça prend aussi un crank spécial. Les mods pour refroidissement à l'eau sont également très très cher.

clean ton BWS type RRR. plud de cluster?

Serieux haha.. Trop cher sa pollu pas osti

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
 
Back
Top