enfin acheté ma première moto yesss :)

ride t0 kill

New member
Bon je voulais vous partager ma joie et ma déception lol jai finalement acheter ma première moto je suis très heureux mais ces cruel que la saison finisse maudit ... jai acheter une belle yamaha fz1 2001 !! Ces peu être un peu hard comme première moto mais clean comme sa avec tous les pièce que javais etc a 3500$ jai pas résister :p si vous avez des conseil ou bien des upgrades a mettre etc gêner vous pas merci !!
 
Je ler vue sur kijiji moi lol ces pe le même !! Et oui il est comme un neuf je capotais !! En plus jai eu plein de truc avec !!

Pour le vfr il étais dans mes choix avec la kawasaki z1000 ;)
 
félicitation: prend ca relax...ca du pouvoir en masse....trop pour un noob.

modif: laisse ca stock... apprend a rouler et change dans 1-2ans.
 
Oui ses puissant EN MASSE.

Tu peu mettre un fender eliminator, des flasher intégré, un double bubble tint shield, tank pad, etc etc

Tout des accesoire esthétique..mécaniquement tu va en avoir en masse
 
Jai déjà les poigner de brake et clutch changer ... les mirroir et les flasher carbone et les flasher arrière intégrer dans lumière !! Pour le power je ces que ces même trop !! Le monsieur ma dit de la respecter car je vais me faire peur ! En plus jai une pipe delkevic et un sproket avec 3dent de plus en arrière... jai juste a mettre du gaz et faire de la route lol :) avec un foutu accompagnateur que jai pas vraiment --"
 
Jai déjà les poigner de brake et clutch changer ... les mirroir et les flasher carbone et les flasher arrière intégrer dans lumière !! Pour le power je ces que ces même trop !! Le monsieur ma dit de la respecter car je vais me faire peur ! En plus jai une pipe delkevic et un sproket avec 3dent de plus en arrière... jai juste a mettre du gaz et faire de la route lol :) avec un foutu accompagnateur que jai pas vraiment --"

on a tous deja rouler au moin 10 000km par d'accompagnateur a nos début *cough* *cough*
 
Ouin ... mon ami est aller avec un chum qui a pas deux ans expérience mais cristie jai peur de me faire pogner lol !! Sinon bah on va espérer que la nouvelle loi passe d ici le mois de mars !! Sinon ma gosser le beau Pere pour qui fasse rouler son harley plus que 500km par saison lol sa pas de sens un 96 avec 13000km haha
 
Back
Top