Pire date?

T'es courageux Alain, j'ai p-t rencontré des drôle de numéros mais j'aurais jamais rencontré une fille avec le vécu que t'as décris là
 
That sucks!! Moi j'y aurais jasé ca un peu... il s'attendait à quoi en laissant sa fille seule dans la chambre sans venir vous interrompre? As tu revu la fille? Je l'aurais revu pour faire chier l'ex boss, pis en bitchant le fait d'avoir perdu ma job pour rien!

nah man, the boss is not an asshole at all. i found out later that apparently he actually heard us doing it over the door. and he sat on the sofa trying to figure out wtf to about it lol.. i mean, i should be glad that he didn't just bust us at the spot and actually kept it cool.
the reason why he fired me was cause first of all the daughter also works for him, and secondly because i expressed myself against the idea of being in a serious relationship with her, like marriage serious. so obviously shit got super akward at work. she was alot older than me and i was pretty young back then. so fuck no.
so i don't really blame him for firing me. perfectly understandable.
 
T'es courageux Alain, j'ai p-t rencontré des drôle de numéros mais j'aurais jamais rencontré une fille avec le vécu que t'as décris là

c'est pas du courage c'est juste l'envie constante de fourrer d'un gars en manque qui devait surement etre ma motivation premiere
 
Ok c'est pas une ''pire date'' mais sa reste quelque chose que je considère un peu akward :p

Jsuis chez un chummy un soir de semaine. Ya rien a faire, jsuis rendue a ma 5-6-7 bières tser juste asser pour tomber nono :p Y me pogne un trip de dessiner des conneries donc je m'exécute et déssine un lit avec deux personnes du sexe opposé dedans.

Bref d'un coté c'était pensée d'une fille: Aaaaa on ai dont bien collé collé!
Pensée d'un gars: enweile touche ma graine, touche ma graine, touche ma graine, touche ma graine...

Bref rien de bien drole lol. Nous on ai cramper raide moi je décide que je post sa sur Facebook. Et c'est la que sa devient intéressant!! :p

Une fille que j'ai dans mon Facebook mais que je connais juste de vue et de nom( On s'était jamais parler ) commente mon dessin!

Les commentaires:
Elle- hahaha t'es con mais c'est pas un secret que rendue dans la couchette vous etes cheap les gars ;)
Moi- Généralise pas trop fille on ai pas tous comme sa!!
Elle- Pfff ouin c'est sa
Moi- Dit moi ou t'habites jva aller te montrer si jsuis cheap ou pas ;)

un gros trente secondes après mon Facebook sonne. Woop un message! C'est la fille en question qui ma écrit son adresse. Moi: oooh shit les boys sa peux pas etre sérieux ca lala!!

Bref après une autre ptite frette de courage jpart pour aller la rejoindre. Jme park dans rue en avant de chez eux et la jme questionne: C'est sur stune joke...Jva cogner pi c'est un gros barbu qui va me répondre( prendre note qu'il était environ 1 ou 2 du mat).

LA d'un coup j'entend une voix de femme qui dit : pssst regarde sur le balcon en haut! Je lève les yeux et j'aperçoit la jolie jeune femme Facebook sur son perron en BRASSIÈRE ET EN BRÉSILIENNE!!!! o_O

Elle descend m'ouvrir la porte, m'accueille avec un de c'est french de la mort lol me tire par le chandail et me fais monter dans sa chambre.
Pas le temps de dire un mot a me pousse sur son lit me détache les pants et commence a me blower live!!!
Bref on baise comme des fou(probablement ma meilleure baise a vie) fini nos affaires a se couche a coté de moi en disant: Entoucas enchantée de te connaitre monsieur simon goulet moi c'est Bianca blabla j'ai 29 ans blabla... toi t'a quel age? Hmmm 21 :rolleyes:

L'aire de confusion et de surprise qua l'avait dans la face c'était juste trop tordant hahahahahaha!!!


Je l'ai domper au bout de 2-3 semaines parceque la criss de folle devait m'appeler a peu près 6-7 fois par jour pour que j'alle la voir...
 
je viens de tomber célibataire d'une relation de 4ans. Mon ami me présente une amie, qui reste à Nominingue. Moi je reste à Mascouche, c'est comme 4 heures aller retour.

Un gars veut se mettre, fak je décide d'aller la chercher. On est supposé aller à un party, sa tombe à l'eau. La fille est toute pognée, genée, dit rien... fucking plate comme soirée mais est cute pis supposé dormir chez nous fak bonne chance de la bang solide.

sa fait même pas 1 heure qu'on est revenu (de mon 4 heures de route aller retour) à me shoot : je veux m'en retourner ...

là chu comme wtf ya quelque chose qui marche pas ? tes pas ok ? a dit non tes super cool mais chez nous y spasse de quoi je veux y aller.

j'avais mon SRT-4 de 400whp dans le temps. Pas trop long je suis en tabarnak j'y dis tas 15 secondes pour etre dans le char sinon jte criss dehors pis tu marches. Après sa, j'ai faite l'allé retour en 2 heures au lieu de 4. 230 km/h toute le long. réglé merci bonsoir.

une autre fois je rencontre une fille, on va jouer au pool. On a pas commencé qu'elle croise du monde qu'à connait, présente pas à personne et jase avec eux 10min. Moi j'attend comme un jambon. 20 min plus tard, la même affaire avec d'autre monde. J'ai été la voir, j'y ai dis : t'as 1 heure de table de pool à payer merci bonsoir. j'ai crissé mon camp. A me cours après à dit non désolé tes full mon genre je veux te parler ! j'y ai dis : tes une parmi tant d'autre, la prochaine fois ait dont du respect. chow bye.

Une fois j'invite une fille chez nous. Je lui fais un t-bone sans hormone sans antibiotique mariné maison, grillé sur le bbq avec patate carotte oignons en papillote, salade verte vinaigrette maison et parmesan, entrée de bruschetta etc etc le vin la grosse affaire. J'y sers son t-bone, meme pas mangé encore elle me dit : t'as tu du ketchup. j'y ai dis prend tes affaires pis criss ton camp d'icitte. Le steak que je te sers mérite plus de respect que toi.

Une autre fois je vais chercher une fille pour souper chez nous. J'arrive chez eux, a sort avec 2 gros sacs plein de stock. Chu comme wtf c'est quoi ca ? elle dit tu reste seul dans ton condo ? moi : ouais ?!? .... elle dit : bah je vais dormir chez vous à soir ! premiere fois on se voit toute ... est cute mais pas assez pour dormir chez nous ! arrivé chez nous je fais le tour pour lui ouvrir la porte qui donne sur le stationnement, pendant que je marche j'appelle ma mère : faut tu me rappelle à 8h00 pour me dire de m'en venir ! rentré dans maison, la fille commence à me sucer drette de meme :p fak je l'ai baisé, on a mangé, je suis allé la ramener chez elle ! en route de retour, j'appelle une autre fille que je voulais voir j'y dis vient en chez nous dans 30min a dit ok pas de trouble. Juste le temps de prendre ma douche elle arrive ... je l'ai baisé elle avec dans même soirée comme 3 heures après l'autre lol

y'en a d'autre j'écrirai plus tard
 
je viens de tomber célibataire d'une relation de 4ans. Mon ami me présente une amie, qui reste à Nominingue. Moi je reste à Mascouche, c'est comme 4 heures aller retour.

Un gars veut se mettre, fak je décide d'aller la chercher. On est supposé aller à un party, sa tombe à l'eau. La fille est toute pognée, genée, dit rien... fucking plate comme soirée mais est cute pis supposé dormir chez nous fak bonne chance de la bang solide.

sa fait même pas 1 heure qu'on est revenu (de mon 4 heures de route aller retour) à me shoot : je veux m'en retourner ...

là chu comme wtf ya quelque chose qui marche pas ? tes pas ok ? a dit non tes super cool mais chez nous y spasse de quoi je veux y aller.

j'avais mon SRT-4 de 400whp dans le temps. Pas trop long je suis en tabarnak j'y dis tas 15 secondes pour etre dans le char sinon jte criss dehors pis tu marches. Après sa, j'ai faite l'allé retour en 2 heures au lieu de 4. 230 km/h toute le long. réglé merci bonsoir.

une autre fois je rencontre une fille, on va jouer au pool. On a pas commencé qu'elle croise du monde qu'à connait, présente pas à personne et jase avec eux 10min. Moi j'attend comme un jambon. 20 min plus tard, la même affaire avec d'autre monde. J'ai été la voir, j'y ai dis : t'as 1 heure de table de pool à payer merci bonsoir. j'ai crissé mon camp. A me cours après à dit non désolé tes full mon genre je veux te parler ! j'y ai dis : tes une parmi tant d'autre, la prochaine fois ait dont du respect. chow bye.

Une fois j'invite une fille chez nous. Je lui fais un t-bone sans hormone sans antibiotique mariné maison, grillé sur le bbq avec patate carotte oignons en papillote, salade verte vinaigrette maison et parmesan, entrée de bruschetta etc etc le vin la grosse affaire. J'y sers son t-bone, meme pas mangé encore elle me dit : t'as tu du ketchup. j'y ai dis prend tes affaires pis criss ton camp d'icitte. Le steak que je te sers mérite plus de respect que toi.

Une autre fois je vais chercher une fille pour souper chez nous. J'arrive chez eux, a sort avec 2 gros sacs plein de stock. Chu comme wtf c'est quoi ca ? elle dit tu reste seul dans ton condo ? moi : ouais ?!? .... elle dit : bah je vais dormir chez vous à soir ! premiere fois on se voit toute ... est cute mais pas assez pour dormir chez nous ! arrivé chez nous je fais le tour pour lui ouvrir la porte qui donne sur le stationnement, pendant que je marche j'appelle ma mère : faut tu me rappelle à 8h00 pour me dire de m'en venir ! rentré dans maison, la fille commence à me sucer drette de meme :p fak je l'ai baisé, on a mangé, je suis allé la ramener chez elle ! en route de retour, j'appelle une autre fille que je voulais voir j'y dis vient en chez nous dans 30min a dit ok pas de trouble. Juste le temps de prendre ma douche elle arrive ... je l'ai baisé elle avec dans même soirée comme 3 heures après l'autre lol

y'en a d'autre j'écrirai plus tard

The firdy stories made me think about one thing only : anger management lolllll

Mais ses vrai que les fille sont pas vite... Au prix du gas y pense tu quon va les cherher et les reporter juste pour jaser



Sent From My Xperia SP Using Tapatalk
 
je viens de tomber célibataire d'une relation de 4ans. Mon ami me présente une amie, qui reste à Nominingue. Moi je reste à Mascouche, c'est comme 4 heures aller retour.

Un gars veut se mettre, fak je décide d'aller la chercher. On est supposé aller à un party, sa tombe à l'eau. La fille est toute pognée, genée, dit rien... fucking plate comme soirée mais est cute pis supposé dormir chez nous fak bonne chance de la bang solide.

sa fait même pas 1 heure qu'on est revenu (de mon 4 heures de route aller retour) à me shoot : je veux m'en retourner ...

là chu comme wtf ya quelque chose qui marche pas ? tes pas ok ? a dit non tes super cool mais chez nous y spasse de quoi je veux y aller.

j'avais mon SRT-4 de 400whp dans le temps. Pas trop long je suis en tabarnak j'y dis tas 15 secondes pour etre dans le char sinon jte criss dehors pis tu marches. Après sa, j'ai faite l'allé retour en 2 heures au lieu de 4. 230 km/h toute le long. réglé merci bonsoir.

une autre fois je rencontre une fille, on va jouer au pool. On a pas commencé qu'elle croise du monde qu'à connait, présente pas à personne et jase avec eux 10min. Moi j'attend comme un jambon. 20 min plus tard, la même affaire avec d'autre monde. J'ai été la voir, j'y ai dis : t'as 1 heure de table de pool à payer merci bonsoir. j'ai crissé mon camp. A me cours après à dit non désolé tes full mon genre je veux te parler ! j'y ai dis : tes une parmi tant d'autre, la prochaine fois ait dont du respect. chow bye.

Une fois j'invite une fille chez nous. Je lui fais un t-bone sans hormone sans antibiotique mariné maison, grillé sur le bbq avec patate carotte oignons en papillote, salade verte vinaigrette maison et parmesan, entrée de bruschetta etc etc le vin la grosse affaire. J'y sers son t-bone, meme pas mangé encore elle me dit : t'as tu du ketchup. j'y ai dis prend tes affaires pis criss ton camp d'icitte. Le steak que je te sers mérite plus de respect que toi.

Une autre fois je vais chercher une fille pour souper chez nous. J'arrive chez eux, a sort avec 2 gros sacs plein de stock. Chu comme wtf c'est quoi ca ? elle dit tu reste seul dans ton condo ? moi : ouais ?!? .... elle dit : bah je vais dormir chez vous à soir ! premiere fois on se voit toute ... est cute mais pas assez pour dormir chez nous ! arrivé chez nous je fais le tour pour lui ouvrir la porte qui donne sur le stationnement, pendant que je marche j'appelle ma mère : faut tu me rappelle à 8h00 pour me dire de m'en venir ! rentré dans maison, la fille commence à me sucer drette de meme :p fak je l'ai baisé, on a mangé, je suis allé la ramener chez elle ! en route de retour, j'appelle une autre fille que je voulais voir j'y dis vient en chez nous dans 30min a dit ok pas de trouble. Juste le temps de prendre ma douche elle arrive ... je l'ai baisé elle avec dans même soirée comme 3 heures après l'autre lol

y'en a d'autre j'écrirai plus tard
T es comme le pote a tucker max qui s appelle rage dans le livre pas le film?
 
J'avais 17 ans je chat avec une fille sur mirc/msn elle veux pas m'envoyer de photo mais de la facon qu'a me parlait elle était chaude en crisse pis a parlait juste de sexe et un jour elle m'invite j'me dit why not c'est a 10 min de chez moi...premier contact j'voulais meme pas sortir du portique tellement qu'a était LAITE ca l'avait juste aucun sens la elle me demande pourquoi tu viens pas me rejoindre en bas j'lui dit ahhh j'viens de voir l'heure yé 9h30 faut j'aille gazer mon char avant que ca ferme....a me dit hein? deja? jle sais trop bien que tu reviendras pas tes pas le premier qui me fait ca...

ahah chow bye.
 
ce tread me fait pensé a quel point les fille son conne.

Un de mes chum dans le temps i fourai toujours de droite a gauche pis caliss les filles son pas vite... I rentre au fuzzy a lhaloween fucking saoul se fait crissé dehors en 10min qu'il est rentré bin sacrament il as reusis a fouré une fille dans son char dehors ... fucking salope lol

Ou un soir une soiré entre chum ya des fille qui le texte je pogne son cell on en niaise une solide elle nous envois chier on l'envois chier. finalement a 4h du matin i retourne chez eux. Premiere chose a 4h30 elle est chez eux pis il la foure....

Osti qui en as des champione dans la vie
 
je viens de tomber célibataire d'une relation de 4ans. Mon ami me présente une amie, qui reste à Nominingue. Moi je reste à Mascouche, c'est comme 4 heures aller retour.

Un gars veut se mettre, fak je décide d'aller la chercher. On est supposé aller à un party, sa tombe à l'eau. La fille est toute pognée, genée, dit rien... fucking plate comme soirée mais est cute pis supposé dormir chez nous fak bonne chance de la bang solide.

sa fait même pas 1 heure qu'on est revenu (de mon 4 heures de route aller retour) à me shoot : je veux m'en retourner ...

là chu comme wtf ya quelque chose qui marche pas ? tes pas ok ? a dit non tes super cool mais chez nous y spasse de quoi je veux y aller.

j'avais mon SRT-4 de 400whp dans le temps. Pas trop long je suis en tabarnak j'y dis tas 15 secondes pour etre dans le char sinon jte criss dehors pis tu marches. Après sa, j'ai faite l'allé retour en 2 heures au lieu de 4. 230 km/h toute le long. réglé merci bonsoir.

une autre fois je rencontre une fille, on va jouer au pool. On a pas commencé qu'elle croise du monde qu'à connait, présente pas à personne et jase avec eux 10min. Moi j'attend comme un jambon. 20 min plus tard, la même affaire avec d'autre monde. J'ai été la voir, j'y ai dis : t'as 1 heure de table de pool à payer merci bonsoir. j'ai crissé mon camp. A me cours après à dit non désolé tes full mon genre je veux te parler ! j'y ai dis : tes une parmi tant d'autre, la prochaine fois ait dont du respect. chow bye.

Une fois j'invite une fille chez nous. Je lui fais un t-bone sans hormone sans antibiotique mariné maison, grillé sur le bbq avec patate carotte oignons en papillote, salade verte vinaigrette maison et parmesan, entrée de bruschetta etc etc le vin la grosse affaire. J'y sers son t-bone, meme pas mangé encore elle me dit : t'as tu du ketchup. j'y ai dis prend tes affaires pis criss ton camp d'icitte. Le steak que je te sers mérite plus de respect que toi.

Une autre fois je vais chercher une fille pour souper chez nous. J'arrive chez eux, a sort avec 2 gros sacs plein de stock. Chu comme wtf c'est quoi ca ? elle dit tu reste seul dans ton condo ? moi : ouais ?!? .... elle dit : bah je vais dormir chez vous à soir ! premiere fois on se voit toute ... est cute mais pas assez pour dormir chez nous ! arrivé chez nous je fais le tour pour lui ouvrir la porte qui donne sur le stationnement, pendant que je marche j'appelle ma mère : faut tu me rappelle à 8h00 pour me dire de m'en venir ! rentré dans maison, la fille commence à me sucer drette de meme :p fak je l'ai baisé, on a mangé, je suis allé la ramener chez elle ! en route de retour, j'appelle une autre fille que je voulais voir j'y dis vient en chez nous dans 30min a dit ok pas de trouble. Juste le temps de prendre ma douche elle arrive ... je l'ai baisé elle avec dans même soirée comme 3 heures après l'autre lol

y'en a d'autre j'écrirai plus tard

Lmao a la troisieme,

Vla un bon 2 ans je sort dans un bar avec un chum qui frequente une fille et me dit qu'une de ses amie va etre la.. why not?

On part chercher la fille et on se retrouve dans un ptit bar perdu a jouer au pool.

La frequentation a mon chum a 18-20 ans a ma memoire et l'autre fille a l'air de 26-27 (a ce temps j'en avais 23)

apres 4-5 games les filles trouve sa doll et demande de partir. on part et arrete manger un snack. et btw les filles non rien voulu payer donc mon chum pi mois avons pris les factures.

apres le resto il est encore 11h et on decide de retourner chez moi pour ecouter un film (esperant que sa revire bien)

arriver chez nous le sort l'alcool pour continuer pas loin de 1h du matin les filles commence a vouloir partir, on les a convaincu de rester, mon chum dors sur le futon dans le salon pi l'amie de sa frequentation decide de dormir dans mon lit.

on se couche tout va bien pi a tombe knock out en 2 min - jme dit mon chien est mort criss

Le matin elle se reveille et decide de ma pogner! jme dit lets go, tout va bien, elle me french, a me suce pendant que jlui passe le doigt, je sort la capote pi comme j'arrive a rentrer elle me dit je sais pas ce que jai et ce qui se passe mes gars serait pas fiere...(oh yeah shes a mom! a hot one too)

la premiere chose que jme dit cest: tu a commencer le bal sachant ou tu allais, tu m'allume et me blow et la tu peux plus continuer? - elle pete une coche et je lui dit quand meme gentillement de se rhabiller et de partir avec son amie.

2 jour plus tard la frequentation de mon chum m'ecrit sur facebook me disant que son amie veut me revoir... wtf?!
 
Lmao a la troisieme,

Vla un bon 2 ans

BLA BLA BLA

2 jour plus tard la frequentation de mon chum m'ecrit sur facebook me disant que son amie veut me revoir... wtf?!

Elle vient de realiser quelle voulait le D etc.

Invite la a bang et thats it, pas d'autre niaiserie ou elle va utiliser ton porte feuille.
 
Elle vient de realiser quelle voulait le D etc.

Invite la a bang et thats it, pas d'autre niaiserie ou elle va utiliser ton porte feuille.

Un peut trop tard pour sa mais j'avais pogner le hint a ce moment la mais jai decider de passer quand meme j'en etait pas a ce point désespérer
 
Souper/date avec une teen(8/10, vicieuse +++) il ya de cela 4-5 ans ...3-4 téteille de vinno + de la bière , bref gros fun!!
Elle me dégraisse en disant que d'la poud c'est de la marde pis que jdevrais arrêter d'en faire(elle a raison pareille!) + blablabla...ok ça commence mal!
Après ça bing bang chez nous , squirt sur le matelas (autant d'eau qu'une piscine 27' qui s'est éventrée..) 2e prise !
Le lendemain matin , j'la bust en train d'égrainer un speed avant qu'elle parte pour l'école , et elle m'avoue qu'elle a commencer a en faire pour pas engraisser et que là elle a pas d'énergie vue qu'on s'était coucher tard la veille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
osti de dinde!!!!!!!
 
J'en aurais une ost!e de liste à faire mais on va commencer par une.

J'ai +/- 21 ou 22 ans, je parle avec cette fille d'un site internet je me souvient plus lequel (MonClasseur je pense). La fille en question à 18 ans et un ost!e d'beau morceau sur photo et sur webcam aussi. On échange quelques jour et parle pas mal de sexe aussi et elle propose qu'on se vois un soir bientôt... nice même pas moi qui propose.

So on se rencontre sur le plateau et on va se faire un billard, en personne elle est encore plus solide un vrai 11/10 physiquement. So on commence à jouer au pool et vraiment cultivé et intéressante j'en revient juste pas. La soirée avance on fini par revenir sur le sujet du cul et criss elle est chaude la ***** et open. On décide d'aller marcher un peu et on se ramasse dans un parc et j'me dis que c'est l'temps conclure pour ramener ça à la maison et c'est la que la bombe tombe!

Elle me lance une histoire qu'elle est hyper intéressé et bla bla bla mais que la elle peut pas et commence a me raconter une partie de sa vie qu'elle m'avais pas encore parlé. Elle me dis qu'elle parle pas de cette partie de sa vie tant qu'elle vois pas si la personne a le potentiel et all the bullshit.... la j'me dis que la chienne a l'herpes ou le sida de quoi du gendre suis comme F*CK! Ben non encore pire la sacrament est dans les Scientologue et elle part je sais pas ou ou US pour être formé et bla bla bla, elle aimerais que j'aille avec elle au bureau de Montréal et que j'embarque dans la clique et qu'une fois approuvé tout les deux on pourra faire tout les trip sexuel qu'on veux et même avec d'autre fille du groupe que j'ai un potentiel fort intéressant pour le groupe et bla bla bla.......

Comment faire débander un gars raide.... j'ai fini ça assez raide merci et crissé mon camp chez nous m'crosser.
 
Ok Moi j'en ai une bonne histoire.

C'est en 2003, j'ai genre 23 ans, j'ai commencé a chater avec une fille sur MIRC ou DYLG, jme souviens plus trop, Je lui propose d'aller au Golden Night Club ( La semaine passé j'avais gagné un Bar open d'une valeur de genre 200$), la fille a pas niaisé longtemps à me dit viens me chercher chez moi. Arrive chez eux avec mon buddy, la fille a genre 18-19 ans gros max, super chaude, c'est parents sont pas la, est toute seule, une belle baracque en plus. La fille bouteille de vin dans la main, est déjà pompette, on descend au sou-sol joué un peu au pool avant de partir.

Rendu au club, le party commence, laisse moi te dire que 200$ de credit au bar ca vas vite a 3, j'Ai payé une couple de drink a des filles aussi. Après quelques verres on commence a se frencher sa dance floor, a date tout vas bien....

Mais la ca commence a se gâter, la fille continu a boire, redemande des drinks, a de la misère a se tenir de bout, de la misère à parler, je regarde mon chum, ouais ben il est temps de partir. Pogne le bras de la fille, allez viens on s'en vas avant que sa dégénère (a voulais pas arrêter de boire), la fille voulais rien savoir trop fucking saoul, j'avais envie de la laisser la tout seule, mais étant un bon gars je me sentais responsable de elle.

Anyway réussi à partir du club, en revenant sur le chemin à me dit: arrête toi je vais vomir, je suis comme WTF. ON est dans mon RSX Type-S flambant neuf, je marrête sur le bord du chemin commence a vomir sur le terre-plein pendant que ya plein de dudes qui la regarde l'Autre bord de la rue en riant.

Rendu chez eux je l'ai pris dans mes bras pour la reconduire à a sa porte. Ostie j'Ai été un bon gars ce soir la.

J'ai revue la fille genre 1 mois plus tard au Fuzzy Brossard, saoul avec 4-5 ti-caid autour de elle.... j'avais pitié pour elle
 
On va en écrire 2 autres pour le fun.


Première histoire

Encore MonClasseur (ou MonCrosseur comme j'appelle).

Quelques jours avant je parle avec une fille à Saint-Jean-sur-le-Richelieu et nos horaire de travail sont pas compatible so on peut pas se voir avant le week-end. Par hazard je parle avec une autre fille de Saint-Jean-sur-le-Richelieu qui elle est dispo so un Jeudi ou Vendredi soir je vais la rencontrer à son appartement.

Normalement on devais aller manger une pizza et prendre un verre en ville mais dès qu'elle ouvre la porte elle est assez solide so j'décide de la frencher live et bang on s'en va au lit direct. Une vrai crisse de chienne au lit, la fille vient en moins de 2 minutes et peut venir à répétition, nice jusqu'à la so on passe la soirée à baisser comme deux malade. Plus tard on décide d'aller manger quelques chose so on va à sa job (pizzaria) et qui je vois pas la bas.... la fille avec qui je parle depuis 1 semaine que je devais rencontrer samedi.... suis comme f*ck!

Finalement les deux sont super amie et déménage ensemble en appartement dans une semaine.... moment hyper weird pour moi. On reste la manger moi je suis hyper inconfortable et on parle tout les trois vue que c'est mort. Finalement les deux fille sont bisexuelle et la deuxième fille ça la gêne pas que je vois sa chum et bla bla bla.

On continue de se voir une ou deux semaine, on fait que baisser la plupart du temps et sa "coloc" que je devais voir avant arrête pas de me demander quand est-ce qu'on fait un trip à trois, moi je lui dis toujours c'est quand tu veux la grande! Anyway en général quand une est libre l'autre travail.... so ca fit jamais dans les horaire on fait que se croiser.

Après une ou deux semaine celle que je saute elle me sort (direct après une baisse) qu'elle veux pus être en couple (euuuuu j'ai jamais dis qu'elle était ma blonde) et qu'elle veux faire ses trip et baisser à gauche à droite. Je suis comme ok si ça te tente (perso m'en *******) je lui dis qu'on peut continuer a baisser et tout l'kit qu'a fasse ses trip that all. Elle dis que non elle s'est attaché et bla bla bla avec toute la grosse bullshit.

Il est f*cking 2 heures du matin et j'ai crissement pas envie de faire 1 heure de route pour rentrer chez nous, juste quand on se pogne sa coloc arrive et va à la douche. On fini la discussion et sa coloc sort en robe de chambre de la salle de bain. Moi j'pogne les nerfs et j'vais dans la chambre de sa coloc tout nue. J'rentre dans la chambre, ouvre sa robe de chambre et commence à me la faire live, elle dis pas un mot et se laisse prendre avec grand plaisir. La fille qui vient de m'envoyer chier rentre dans la chambre après 3-4 minute alors que j'met sa coloc la porte grande ouverte et part à me geuler après que suis un ***** d'écoeurant de me faire sa coloc (la fille est à 4 pattes avec ma queue dans chatte et j'arrête pas) so je lui répond t'a deux option sois tu vient nous rejoindre et on s'amuse ou tu ferme ta yeule et décalisse qu'on baisse tranquille.

Je me suis tapé la deuxième pendant un bon mois quand la première était pas la et ça fini par couper sec car mademoiselle était jalouse et une shot à décidé de s'en prendre à mon auto rendu la j'ai préféré tout arrêter ça la.





Deuxième histoire


Encore "MonCrosseur"......

J'ai 23/24 ans et j'ai une suspension sur mon permis à cause des point de démérite so je suis pris en BMW (Bus Metro Walk). J'habite sur la rive-sud de Montréal dans ce temps et la fille habite à Lachine. Il est 8:00pm quand on décide de se voir mais vue le super transport en commun si je monte la c'est pour la nuit avec no way back. Je l'avertie que je passe la nuit la et pas de soucis elle semble hyper chaude et tout le kit.

J'arrive la.... à dois avoir un bon 30lbs de plus mais au moins 5lbs sont dans les seins... ok j'peut dealer avec ca pour un one shot. Ça fait 15 minutes que je suis la et j'pense qu'une Arabe voilée serais plus chaude qu'elle.... ça regarde mal en *******. Moi je suis arrivé avec une caisse de 12 la fille avais envie de prendre un coup fine with me!

La sonnette de sont appartement sonne, c'est un ami qui a décidé de se pointé et s'invite à boire avec nous.... WTF!!!!!!! L'ostie d'innocent reste la comme 3 heures batard à boire MA FUCKING BIÈRE...... il parle et m'ignore carrément des boute il parle de leur trip de cul..... j'ai juste envie de me tirer un balle dans tête mais c'est un moment ou j'avais juste pas une ost!e d'cenne moi suis jammé la solide jusqu'au lendemain matin. Il dis même qu'il faudrait ben qu'ils se reprendre une chambre d'hotel refaire un trip a 4 avec ses 2 autres chum de gars la reprendre à 3 comme il on fait une coupe de fois. Crisse de charrue du criss......

Joe BS typique fini par sacrer sont camp et elle decide que c'est bed time... la nuit va être longue. J'me dis j'trempe pas ma queue la dedans mais au moins une ost!e branlette ou BJ question de pouvoir m'endormir mais non elle me fait une crisse de "touche/colle moi pas mon *******" en gueulant... suis comme FML!!!!

Je me lève et va dans le salon me fumer une cigarette, après 2 minutes sa coloc arrive et part à me jaser et trouve qu'elle a été une vrai crisse de vache avec moi et bla bla bla et que j'ai l'air d'un ost!e d'bon jack etc..... sa coloc est crissement solide. Elle me parle 5 minute et décide de se mettre à genoux devant moi et me baisse les jean pour commencer à me faire une pipe.... YES la nuit est sauvé! 4h de calvaire mais au moins ca va bien finir!

Elle me fait venir one shot et on va reprendre la 2e prise dans sa chambre. Leur portes de chambre sont face a face et je pense pas a fermer la porte (en réalité je m'en crisse et vue que les 2 portes sont ouverte j'ai envie qu'elle entend sa coloc gémir comme une chienne). J'prend sa coloc à 4 pattes et après 2 minute je décide de m'essayer en anal ce qu'elle semble adorer et se met à hurler comme une chienne. Qui se point pas dans l'cadre de porte... la fille que je suis venue rencontrer en ********* qui part à geuler "toi mon ******* tu te fait ma coloc alors que t'est venue me voir mon *******, tu va ****** d'icite mon *******".

Je te l'envoie chier même les voisin deux étage plus bas on du m'entendre et je lui dis de me ******* une tite patience et je continue à me faire sa coloc. Vue que j'était off le lendemain j'me suis farcis sa coloc toute la ****** de nuit et elle était pas silencieuse. Je me suis fait un malin plaisir de déposé avant de partir les capote remplis devant sa porte de chambre.
 
Histoire simple: une fille m'invite a aller prendre une biere, apres seulement une biere elle savance et me chuchotte a loreille: on pourrait aller chez moi, ya personne... Saute dans le char, awaye chez elle! on arrive la, elle s'assois sur le fauteil une place, sabrille avec une grosse couverte, ouvre la TV me dmende kess sa me tente decouter. Fak jy repond qu'a peux bin mettre ce quelle veux et que ya beaucoup de place a coté de moi sur le grand divant. Elle a JAMAIS bouger de son ostie de fauteuil....
 
Une tite autre histoire.

Je rencontre une fille un soir dans un bar alors que je joue au billard.

Fille solide en ******* et cultivé. On jase longtemps et on se frotte pas mal mais elle back un peu quand je tente d'aller plus loin. Elle dois quitter tôt et me demande mon numéro elle aimerais qu'on se vois chez elle demain soir.

Le lendemain soir j'arrive chez elle, elle me demande ce que je veux manger et je lui propose de faire à manger chose que je fait. Elle se frotte contre moi en ***** tout le long que je prépare la bouffe et à un ost!e de regard pervers. On fini le souper et passe à la chambre se frotter et la elle me fait un classique "faut j'te parle".

La elle me raconte que je la fait tripper au boute, qu'a veux mon pain en *********** et me raconte ce qu'elle aimerais que j'y fasse... crissement salope et chaude. C'est la qu'elle me dis qu'elle à déjà été escorte et qu'elle à durant cette période contracté l'herpès vaginal mais que ça fait un bout qu'elle n'a pas fait de crisse, etc.....

J'ai jamais crissé mon camp aussi vite de chez une fille de mémoire....
 
Une rapide et courte pour une fois.

Rencontre une fille online, après 5 minutes elle me donner son téléphone et on parle sexe right away.

La fille chaude pas possible et hyper open a plein de trip.... elle me propose de venir la chercher so why not j'était en voyage d'affaire jammer à l'hotel seul.

J'arrive la....
- 80lbs de plus que sur photo
- Cheveux rasé avec motif sur les côté style yo au lieux des cheveux long brun sur la photo
- Handicapé à une jambe suite à un accident d'auto
etc.......

Elle ouvre la porte pour embarquer et demande tu veux toujours une pipe pendant que tu conduis ?
Je lui répond rien now j'aimerais mieux me crosser en essayant d'oublier ce que je vient de voir.

Elle à claqué la porte et suis partie, heureusement j'avais un backup plan qui fût fort intéressant.
 
Back
Top