Question ticket; laisser son chien overnight dans char

lethalavirex

New member
Combien est un ticket pour avoir laisser son chien dans le char overnight.

A matin un policier donnais un ticket pour sa jai entendu les deux patrouille dire que le chien etait la depuis la veille dans un char. Je suis curieux sa coute combinaison n un ticket pour sa? Ou escr que cest criminel?

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2
 
Ca devrait pas être un ticket qu'on donne pour ca ... Tu sors le chien du véhicule et tu met le propriétaire dans la valise du char pendant 1 semaine avec la seule chose a manger ; un panier de pruneau.
 
Je crois que ca depend du chien.
Mon labrador pourrait passer une journee dans l auto sans probleme. Cest le premier a allez se coucher dedans. Il deteste la cage mais adore l auto...
 
Je crois que ca depend du chien.
Mon labrador pourrait passer une journee dans l auto sans probleme. Cest le premier a allez se coucher dedans. Il deteste la cage mais adore l auto...

Ca doit être parce qui sens tout les ptite "chienne" qui a passer dedans!:p Loooooolllllllll scuse sérieux sans rancune elle était trop facile!!:p
 
en effet vue la temperature ya pas de cruaute la dedans...c'est pas pire que le laisser toute la nuit dans ca cage ou boite pour le transport

mais parfois il sont assez imaginatif pour trouver du $$..mais faut aussi dire que parfois les gens qui font les reglements bidon aussi
dans se cas je me dit ya 2 niveau qui a chier

parfois il arrive qu'on pense vite vite qui faudrait que ca soit legiferer

mais de la a en faire un loi ...c'est un
ensuite ya le policier qui decide d'applique cette loi en disant BEN C'EST LA LOI sans se servir de son droit discretionnaire qui lui est si chere

oui bien sur sont pas tous comme ca....certain policier s'occupe des vrai affaire
 
Back
Top