One hell of a sick highway traffic race! 600hp R8 V10 VS 2 bikes

Le gars sur le kawa chauffe comme une merde car a 200kmh il devrait distancer un peu la audi.

Mon chum a 711whp au roue de ça shelby 2013 et contre sont gsxr 1000 qui a une couple de mods ce fait detruire alors le kawa devrait pousser pas mal plus que cela et x2 pour les pieds de canard lol.
 
Le gars de la R8 se pète les bretelles pas mal trop a mon avis... Je pense qu il catch pas pourquoi il ''distance'' les bikes comme ca...Belle machine par contre ca c'est indiscutable.
 
1st off there's no way those bikes were being pushed to the limit!

2nd it's amazing how u can drive over 250 for like 4-5 minutes and not have even a single cop with radar in sight.

3rd. Awesome video even though I think it was pretty reckless ...
 
J'ai vraiment l'impression que les gars en bike "jouait" seulement avec le gars en r8 plutot qu'une "course legit"


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
 
Those bikes were not even close to pushing it as they would've wrecked the R8. 600Hp is nowhere NEAR enough power to even start to keep up with a new stock liter bike
 
Et je pense a cela ! J'ai coursé contre une garllado de 60kmh a un peu plus de 2xxkmh et je les éclater !! Sur la longue run en top je sais qu'il serrait venu me chercher mais tout cela pour dire que j'ai simplement un z750 moddé alors un liter bike ss devrait être crissement plus loin.

Alors les gars poussait pas leur machine comme une brute le ferrait.
 
j'avais un gsx-r 1000 et je peux vous CONFIRMER que les bikes poussaient meme pas un peu... tu vois meme pas les chiffres appraitre sur ton conteur quand tu fais de 200 à 300, ca saute! de 200 à 250, tu vas voir genre 200, 208, 217, 225, 233, 240, etc, c très rapide!

j'ai torché tout ce qui est voiture sur l'autoroute sans meme me forcer... 300 s'atteint tellement rapidement ca en est ridicule, alors les gars ne faisaient que rouler normal. thumbs up c pour l'avoir feliciter de rouler avec eux c tout... c'était pas une course.
 
Mon chum a 711whp au roue de ça shelby 2013 et contre sont gsxr 1000 qui a une couple de mods ce fait detruire alors le kawa devrait pousser pas mal plus que cela

Un Shelby 2013 ca pèse 2 tonnes ces pas un bon comparatif... un shelby de 700whp doit être à peu près équivalent a un char normal de 600whp.
J'ai coursé contre un Shelby 2013 (stock) 662hp OEM. Ma voiture fait 500hp et je suis passé devant (je l'ai sur video), il a 150hp de plus... Donc si son 700whp perd contre un GSX R1 ya de bonne chance que sa soit véridique qu'un R8 de 600whp passe le R1 lol

J'ai faite une coupe de highway races similaire a celle du video contre des 1000 avec mon supra single turbo et j'en ai passé quelque uns, et d'autre m'ont passé... I guess sa dépend du skill du conducteur et peut-être des modifs sur le bike.
 
Last edited:
Un Shelby 2013 ca pèse 2 tonnes ces pas un bon comparatif... un shelby de 700whp doit être à peu près équivalent a un char normal de 600whp.
J'ai coursé contre un Shelby 2013 (stock) 662hp OEM. Ma voiture fait 500hp et je suis passé devant (je l'ai sur video), il a 150hp de plus... Donc si son 700whp perd contre un GSX R1 ya de bonne chance que sa soit véridique qu'un R8 de 600whp passe le R1 lol

J'ai faite une coupe de highway races similaire a celle du video contre des 1000 avec mon supra single turbo et j'en ai passé quelque uns, et d'autre m'ont passé... I guess sa dépend du skill du conducteur et peut-être des modifs sur le bike.


Faut pas oblier que le torque de fou est la pour compenser pour le poids !! Certain char sorte 600whp mais meme pas 400lbs de torque,quand tu est pas loin d'avoir autend de torque que de hp même à 2 tonnes sur un pull ça va déplacé en criss !

J'ai courser contre une supra single silver sur la 15 qui sortait pas mal ça 600whp et appart rendu en haut de 200kmh il me passait mais en bas de cela non et je suis loin d'être vite comme
un liter bike.
 
Faut pas oblier que le torque de fou est la pour compenser pour le poids !! Certain char sort 600whp mais meme pas 400lbs de torque,quand tu est pas loin d'avoir autend de torque que de hp même à 2 tonnes sur un pull ça va déplacé en criss !

Wais, peut-être aussi sa qui m'a aider a gagner le pull contre la GT500, j'ai pas mal plus de torque que de HP :p 510hp, 600lbs de torque :D

Mais vite commeca ta supra single étais tu de couleur argent ??

Non ma Supra était blanche

202461_10151166554530535_205470923_o.jpg


321976_10151166555735535_723904257_o.jpg


:)
 
Un Shelby 2013 ca pèse 2 tonnes ces pas un bon comparatif... un shelby de 700whp doit être à peu près équivalent a un char normal de 600whp.
J'ai coursé contre un Shelby 2013 (stock) 662hp OEM. Ma voiture fait 500hp et je suis passé devant (je l'ai sur video), il a 150hp de plus... Donc si son 700whp perd contre un GSX R1 ya de bonne chance que sa soit véridique qu'un R8 de 600whp passe le R1 lol

J'ai faite une coupe de highway races similaire a celle du video contre des 1000 avec mon supra single turbo et j'en ai passé quelque uns, et d'autre m'ont passé... I guess sa dépend du skill du conducteur et peut-être des modifs sur le bike.

Quel genre de 1000cc pouvait perdre contre un char de 600whp... des pre 2000 a carbu? Impossible qu'un 1000cc 2003+ est pu perdre contre sa ou le chauffeur est vraiment mauvais. J'enlève rien a ta supra qui devait être très rapide tout de même
 
Back
Top