recherche un nissan pour lete prochain

jeff123

New member
comme le titre le dit je commence a cherche pour trouver un nissan a acheter lete prochain, mon choix est pas encore fai pour le model s13, s14, s15, 240, 180, 300, skyline, pulsar... et autre petite preference pour les s14 kouki et les s15 mais je suis ouvert a tous les offre. le budjet ira selon la voiture mais sa fai lgtp que jen veu une donc si je voit celle ki me plai elle sera a moi peu importe le prix :) sa peu etre un shell, un projet pas terminer, moteur sauter, peu importe il fau seulment quelle soit plaquable merci de maider dans ma recherche
 
Tu vas être un peu déçu, les s15 seront seulement plaquables au québec en 2024, au moins rendu la tu vas avoir amassé un bon montant pour en acheter une clean ;)
 
comme le titre le dit je commence a cherche pour trouver un nissan a acheter lete prochain, mon choix est pas encore fai pour le model s13, s14, s15, 240, 180, 300, skyline, pulsar... et autre petite preference pour les s14 kouki et les s15 mais je suis ouvert a tous les offre. le budjet ira selon la voiture mais sa fai lgtp que jen veu une donc si je voit celle ki me plai elle sera a moi peu importe le prix :) sa peu etre un shell, un projet pas terminer, moteur sauter, peu importe il fau seulment quelle soit plaquable merci de maider dans ma recherche

C'est peut etre pas dans tes choix, mais une base très solide!
http://montrealracing.com/forums/showthread.php?856795-FS-Nissan-S12-200sx-1985-CLEAN
 
Salut j'ai un 240sx s13 1993 à vendre, moteur sauter, mais à vendre le plus rapidement possible, donc si c'est vraiment juste pour l'acheter l'été prochain on laisse tomber mais sinon je pourrais prendre des photos et t'envoyer ça si tu crois aussi possible d'acheter bientôt.
 
tjr a la recherche de mon projet.... aider moi svp jveu un nissan pour projet plaquable ou nn ..ou si vou connaisser une scrapp yard ou ski aurrai se que je cherhce merci de mle dire
 
Back
Top