News: Mystérieux millionnaire de 26 ans - Le fisc veut cette Bugatti Veyron

Lol a tout ceux qui nous ont traiter de jaloux au debut quand on a senti que quelque chose marche pas dans toute cette histoire la.
 
Hier j'ai ecouter le reportage a enquete sur ''les loups de montreal''

le liens ici-bas contient seulement des extraits mais en gros c'etait bon, beaucoup de shots de la buggati...

Les loups

Les problèmes pour Dan Ryan et Carol McKeown commencent à la suite de la création de XplosiveStocks.com, un site de promotion dédié au marché des petites actions, lancé avec un jeune employé nommé Eric Van Nguyen.

La grande récession de 2008 créera un contexte favorable pour leur entreprise. « Quand la bourse plantait, notre site montait. On a dit : "Wow, ça marche bien" », se rappelle Dan Ryan.

Ils font des millions de dollars. Si bien que leur jeune employé, qui avait eu l’idée de créer XplosiveStocks.com, décide de faire bande à part et de quitter l’entreprise… avec les accès du site Internet.

Le couple poursuit alors en justice Eric Van Nguyen. Ils changeront d’idée après la visite d’un homme proche de la mafia.

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1001825/faire-des-millions-grace-aux-penny-stocks-gare-aux-loups-de-montreal
 
Hier j'ai ecouter le reportage a enquete sur ''les loups de montreal''

le liens ici-bas contient seulement des extraits mais en gros c'etait bon, beaucoup de shots de la buggati...



http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1001825/faire-des-millions-grace-aux-penny-stocks-gare-aux-loups-de-montreal

J'ai écouté aussi le reportage, et je suis toujours autant surpris que les gars on fait autant d'argent ! prêt de 200 millions

En 2014, l’organisme fédéral américain de réglementation des marchés financiers, la SEC, a déposé des accusations contre un autre groupe de promoteurs boursiers pour une fraude totalisant plus de 200 millions de dollars. Parmi eux : John Babikian et Eric Van Nguyen.
 
C tu lui qui avais le m3 jaune custom avec la plaque "babak" debut 2000?

Non, lol. Pas du tout. Je connais le proprio de la bmw jaune en question et Babak c'est son prénom. Il ne travail pas dans le domaine de la bourse non plus.
J'espère que cela répond à ta question - moi je suis certain de ça :)
 
Back
Top