News: Mystérieux millionnaire de 26 ans - Le fisc veut cette Bugatti Veyron

Quirck

Well-known member
http://tvanouvelles.ca/lcn/judiciaire/archives/2013/10/20131021-061538.html

Immatriculée au Québec sur cette photo, la Bugatti Veyron de Babikian a été modifiée par les ateliers Custom Rides de Laval pour augmenter la puissance de son moteur W16 de 1001 à 1500 chevaux. Elle peut passer de 0 à 100 km/h en moins de deux secondes. Prix de vente en 2008 : 1,5 M$. Selon le garagiste de Custom Rides, les travaux effectués sur le véhicule se sont élevés à 500 000$.

Un mystérieux entrepreneur québécois de 26 ans qui aurait rapidement amassé une fortune de 100 millions $ grâce à la «spéculation boursière sur internet» est parvenu à payer des miettes à Revenu Québec et même à déménager à Monaco sans être inquiété.

Quelqu'un ici le connait?
 
Last edited:
Il est où le thread ou toit le monde envoie chier chaque personne qui dit que c'est louche l'histoire de cette Veyron?

C'était écrit dans le ciel que y avait anguille sous roche.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4
 
Last edited:
ouin... accumuler 100 millions à 26 ans.... mettons qu'il a parti avec 100k à 18 ans (ce qui est déjà un méchant montant pour commencé dans vie), ça lui fait un rendement moyen de quoi, 460% par année ? Faut que tu quadruple ton avoir à tout les ans pendant 8 ans.. Buffet à même pas fait ça !
 
ouin... accumuler 100 millions à 26 ans.... mettons qu'il a parti avec 100k à 18 ans (ce qui est déjà un méchant montant pour commencé dans vie), ça lui fait un rendement moyen de quoi, 460% par année ? Faut que tu quadruple ton avoir à tout les ans pendant 8 ans.. Buffet à même pas fait ça !

En partant le gars a surement pas commencé sa vie avec 100k...Surement que papa est ultra $$$ mais bon meme la... C'est un shitload de cash 100M a 26 ans lol
 
Thumbs up for this guy !!!!! haha, Pour vrai quand je l'ai vu au Meet cet été je me suis posé la question de ou ça sort cette Veyron là, et bien un gars de 26 ans qui a du culot!!
BTW la veyron était solide
 
ouin... accumuler 100 millions à 26 ans.... mettons qu'il a parti avec 100k à 18 ans (ce qui est déjà un méchant montant pour commencé dans vie), ça lui fait un rendement moyen de quoi, 460% par année ? Faut que tu quadruple ton avoir à tout les ans pendant 8 ans.. Buffet à même pas fait ça !

High risk high return.... FML!
 
If i was him I will at least declare an income of $100k not $45-47k like the video says...that was stupid
 
5-6-7M....of fees and penalty....for J.B...is not that much cash....dont worry it wont bother him to much...lolol
Being in TVA and Journal de MTL is pissing him off much much more....believe me...
 
LOL, la moitié des entrepreneurs millionnaire que je connais attende que le Fisc leur cour après pour prendre une entente de paiement d’impôt avec eux et évidemment toujours de façons avantageuse.
 
c'est sur.

comme avec les paradis fiscaux...

1- Faire x$ de revenus de placement dans un paradis fiscal a l'abris de l'impot.
2- Prendre entente ave cle fix pour donner 1/50 du montant fait en revenu de placement.
3- Ramener son argent maintenant blanchi au Canada
4- ...
5- Profit
 
d'un sens je suis heureux que le gouvernement n'est ps touché une seule cenne noir de ce gars la ..d'un autre c'est impossible que ce soit legit sont affaire et je trouve sa domage que la seul facon de faire de l'argent au Qc en 2013 c'est de "voler"
 
d'un sens je suis heureux que le gouvernement n'est ps touché une seule cenne noir de ce gars la ..d'un autre c'est impossible que ce soit legit sont affaire et je trouve sa domage que la seul facon de faire de l'argent au Qc en 2013 c'est de "voler"

D'accord d'un sens, mais relatif a chacun. Ca te prends quoi pour etre heureux, la est la question. T'as jamais ''trop'' d'argent. Que tu aies une promotion ou change de métier qui boost ton salaire de 25-50% par rapport a ce que tu avais avant, tu colleras pas plus de cash, tu vas vivre en conséquence de ce nouveau revenu, de plus changer de braquet en imposition.

C'est chiant oui, de devoir toujours de l'argent a Pierre-Jean-Jacques...mais il y a toujours moyen de bien vivre a mon avis.
 
Back
Top