Acura NSX supercharged ou 911 996 turbo ???

acclude666

New member
Probablement deux voitures extrêmement différentes avec une décénie entre les deux mais laquelle serait votre choix et pourquoi.

Fiabilité, entretient, plaisir de conduite, etc.

J`ai toujours trippé porsche mais je me demande si je suis encore trop pauvre pour en avoir une et l`entretenir/ faire les réparations en cas de bris , j`imagine que déjà si je me pose la question c`est mauvais signe.:cry:



 
nsx sans hésiter pour la rareté, pour le look et ca reste tres fiable meme surcompressé, sans parler de l'entretien abordable... jamais été fan de la 996 alors jsuis biaisé...
 
I own a Porsche and am a Porsche fan boy, but between these two, I would probably pick the NSX. It's a classic car already and is a lot less common than the 996...
 
nsx sans hésiter pour la rareté, pour le look et ca reste tres fiable meme surcompressé, sans parler de l'entretien abordable... jamais été fan de la 996 alors jsuis biaisé...

Pas de problème côté accessibilité des pièces tu crois ?
 
je suis probablement le seul mais.... j'ai jamais aimé la NSX, jla trouve laide en criss, et c'est pas aussi performant qu'on peut le prétendre... ce char la ne m'attire pas, quoi que j'en reconnais sa valeur et son potentiel...

mais pour répondre à l'OP, sans farce, la question ne se pose pas... porsche all the way les 2 yeux fermé sans hésiter.... voyons !!!!!!
 
Pour moi c est une NSX car:
-c est deja un classic qui perd presque pu de valeur.
-rareté
-look original
-RWD !
-Tranny magique, une des meilleures coté feeling
-fiabilité hors pair
-possibilité de targa

Mais:
-Le tuning coute cher
-Les 3.2/6spd 97+, sont chères.
-Certaines pièces dispendieuse
-Frame et certaines parts de body en alu peuvent devenir un cauchemar en cas d accident



La Porsche va couter moins chère a l achat et va probablement aller plus vite avec des modifs elle aussi. Mais le look d une 996 vieilli pas super bien, j aime pas du tout l intérieur avec les doors card en gros tapis shaggy, le dash ovale... et j aime pas mon jouet d été AWD, pîs c est Porsche ça coute cher lors de pépin. ( twin turbo + awd ) Ça augmente le risque de pépins couteux $$
 
Look stock, la Nsx ne me fait pas tripper autant que la 996 turbo mais un coup modifier avec un beau set de roues de qualité, un bon kit de coilover et un beau kit de lips *jawdrop*.
Pour les performances, j`imagine qu`on s`ennuie pas avec l`ajout du supercharge.

J`ai juste la chienne de regretter si jamais je vends ma G35 et que je me ramasse avec quelque chose de pas fiable. Je sais que les 996 turbo sont quand même reconnu pour être fiables mais le problème est s`il y a de quoi de très dispendieux à faire réparer, je donne un exemple , assez extrème mais disons que je saute le block:yikes: lol

Même chose pour la Nsx mais qui d`après moi est beaucoup moins dispendieux à entretenir/réparer que la porsche mais ca reste une voiture vieille de 20 ans et +.
 
Pour moi c est une NSX car:
-c est deja un classic qui perd presque pu de valeur.
-rareté
-look original
-RWD !
-Tranny magique, une des meilleures coté feeling
-fiabilité hors pair
-possibilité de targa

Mais:
-Le tuning coute cher
-Les 3.2/6spd 97+, sont chères.
-Certaines pièces dispendieuse
-Frame et certaines parts de body en alu peuvent devenir un cauchemar en cas d accident



La Porsche va couter moins chère a l achat et va probablement aller plus vite avec des modifs elle aussi. Mais le look d une 996 vieilli pas super bien, j aime pas du tout l intérieur avec les doors card en gros tapis shaggy, le dash ovale... et j aime pas mon jouet d été AWD, pîs c est Porsche ça coute cher lors de pépin. ( twin turbo + awd ) Ça augmente le risque de pépins couteux $$

Ca répondu à quelques une de mes questions. Merci
 
Tu vas vouloir un NSX, tu finira avec un 996.
Ton challenge mois je le vois de cotee "trouves moi un NSX" clean !!!
 
Tu vas vouloir un NSX, tu finira avec un 996.
Ton challenge mois je le vois de cotee "trouves moi un NSX" clean !!!
Déjà qu`il n`y en ai pas beaucoup à vendre au quebec, jamais j`vais payer 27000$ pour une 1991 VGA, lol . Je ferais probablement comme Alex dit, j`irais du côté des Etats-Unis, c`est pas comme si j`avais le choix.
Même si mon choix était la porsche, je regarderais aussi du côté des states.
 
Back
Top