Acura NSX supercharged ou 911 996 turbo ???

C est comme tu veux... soit la NSX est petite... ou la GTR est obèse. ;)


hahaha, hey le pire c`est que j`avais justement dit à quelqu`un de la job v`la quelques mois , comment la NSX était petite comparé à une GTR ( parce que j`avais aussi vu une photo des deux une à côté de l`autre), tu as bien raison:D

edit= c`est exactement la première photo que t`as posté que j`avais vu
 
Pas besoin de grand chose..

-une drop
-des belles roues

gallery_104_19558_9218317448b80556ae178.jpg
 
Jai justement vu une NSX hier... cest plus head turner qu'une porsche IMO, mais la vrai décision se prendrait apres avoir fait l'essaie des 2.
usy6e8y2.jpg
 
une NA1 avec des roues de NA2.

:bigup:



hahaha, hey le pire c`est que j`avais justement dit à quelqu`un de la job v`la quelques mois , comment la NSX était petite comparé à une GTR ( parce que j`avais aussi vu une photo des deux une à côté de l`autre), tu as bien raison:D

edit= c`est exactement la première photo que t`as posté que j`avais vu


Le top de ce char la m arrive genre aux hanches.. :p
 
POur avoir roulé la dedans il y a 6-7 ans, aucune voitre offre la vision de la route comme la NSX ( ctencore mieu qu'un crx baissé hahaha ) Tout etais parfait sauf le power.
 
POur avoir roulé la dedans il y a 6-7 ans, aucune voitre offre la vision de la route comme la NSX ( ctencore mieu qu'un crx baissé hahaha ) Tout etais parfait sauf le power.

C`est pour ca qu`avec un s/c, y`a du fun a se faire en masse j`imagine. Juste avec ma g35 s/c j`adore j`imagine pas avec une NSX.
 
Cest un vieix video, avec dla musique ordinaire et qualité atroce, mais check comment sa look a 2:30 environ! Javais 16 ans quand jecoutais ce video la pis le char me fesais capoter!
 
Les photos postés des NSX wow!!!! Ce char là va toujours faire tourner des têtes. En plus c'est fiable.
 
C'est clair que la NSX est un classique en devenir. C'est quasiment un investissement. Personelement je crois que tu devrais oublier de faire tourner les tetes ou d'etre plus rapide que le prochain. Choisi celle qui te donne le plus gros sourire en conduisant.
 
Vous êtes drôles avec vos head Turner.. Une fille de 420 lbs avec des tattoos dans le visage fait tourner beaucoup plus de têtes qu'une 8/10 sur la plage... Est-ce que ça fait d'elle un choix plus désirable?!


Ceci étant dit, étant donné que tu as choisi la pire Porsche en comparatif, j'irai pour la nsx 2nd Gen. .. Je crois que pour bien faire ton choix, tu devrais nous donner ton budget total, intentions avec la voiture (daily driver, track de temps en temps, voiture du dimanche?), exclusivité?

On jase la, mais disons que tu veux mettre 40k,il y a beaucoup d'autres choix qui me viennent en tête avant la nsx...

Ça reste un maudit beau problème, tiens nous au courant de ton choix!
 
Vous êtes drôles avec vos head Turner.. Une fille de 420 lbs avec des tattoos dans le visage fait tourner beaucoup plus de têtes qu'une 8/10 sur la plage... Est-ce que ça fait d'elle un choix plus désirable?!


Ceci étant dit, étant donné que tu as choisi la pire Porsche en comparatif, j'irai pour la nsx 2nd Gen. .. Je crois que pour bien faire ton choix, tu devrais nous donner ton budget total, intentions avec la voiture (daily driver, track de temps en temps, voiture du dimanche?), exclusivité?

On jase la, mais disons que tu veux mettre 40k,il y a beaucoup d'autres choix qui me viennent en tête avant la nsx...

Ça reste un maudit beau problème, tiens nous au courant de ton choix!

Pour le budget, je mettais autour de 30-35000$ pour une stock, 40 000 déjà supercharged.. Présentement, je ne vois pas d'autres autos qui me fait autant tripper que la NSX mais tu peux toujours donner tes autres options .
 
Tu compares une auto tres normale (y sen est vendu une chiure de 996) a une voiture quasi de collection.

Si tes pour daily driver acheté la 996 imo mais question revente et exclusivité la nsx. Ça va garder sa valeur pas mal plus.

Et au lieu de la 996 si tu veux une auto dans le genre de la nsx tu devrais aller chercher une 964 ou 993 malgré que ton budget est tight. La preuve tu parles dune 996 turbo a 35k mais tu auras de la misère a trouver une 993 c2 a ce prix la!

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4
 
Tu compares une auto tres normale (y sen est vendu une chiure de 996) a une voiture quasi de collection.

Si tes pour daily driver acheté la 996 imo mais question revente et exclusivité la nsx. Ça va garder sa valeur pas mal plus.

Et au lieu de la 996 si tu veux une auto dans le genre de la nsx tu devrais aller chercher une 964 ou 993 malgré que ton budget est tight. La preuve tu parles dune 996 turbo a 35k mais tu auras de la misère a trouver une 993 c2 a ce prix la!

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4
J'ai jamais marqué nul part que j'avais un budget de 35000$ pour la porsche , pour la nsx oui parce que c'est est autour du maximum que je veux mettre .
 
Back
Top