Avez vous déjà e u une erreur de shipping à votre avantage?

[ShInGo]

Legacy Member
Je commande très souvent du stock sur internet, pour la première fois il y à eu une erreur à mon avantage. J'ai commandé une poussette à 400 $ avec une couple d'accessoire, j'ai reçu la poussette en double. J'avais fais shipper à freeport forwarding. Je pense pas que la compagnie est grand recour contre moi....

Il y en à parmit vous qui ont déjà eu un luck comme ça?
 
J'ai aussi eu un item en double c'était un coil MSD blaster SS 48kv mais ca vallait pas grand chose, environ 50$.
 
Si tu as pas eu de jumeaux c'est pas vraiment une luck...

La poussette ce vend 400$ en magasin, je l'ai payé 250$ us, j'ai revendu la deuxième sur kijiji pour 350$ .... profit!

Edit, je pense qu'il avait comprit que j'ai reçu la version pour 2 enfants de la poussette.
 
La poussette ce vend 400$ en magasin, je l'ai payé 250$ us, j'ai revendu la deuxième sur kijiji pour 350$ .... profit!

Edit, je pense qu'il avait comprit que j'ai reçu la version pour 2 enfants de la poussette.

Voleur.
 
Recu un rim 18" noir no where... UPS a jamais retracké le colis.

J'ai un bel enrouleur a hose maintenant.

Recu 2 rims de motocross dans une de mes commandes de roues.
 
Ordered 2 "Tokyo Police Club" t-shirts. One was not the one I ordered. They told me to keep it and sent the right one :D
 
Ordered cellphone, never received it. Company sent out another one because it was over 1.5 months MIA. Received 2 cellphones 2 weeks later :D

Best Buy had their boxing day special 3 years ago. Entire infinity home theater system (~1800$) on special for 800$. 5 in stock per store. I said fuck that, bought it online. (fucking pain because the server was being overloaded. Had to retry 5 times.) Checkout = 400$ ? I say awesome and buy it. Receive the packages by mail on the 26 or 27 but one tower and one rear speaker was missing. Best Buy sent it to me free of charge (because that is how it was charged on the bill. Full set for 400$) and sent a 50$ giftcard for the inconvenience.

Best boxing day ever :D
 
Ya environ 5 ans j'étais au Cegep de Jonquière et j'habitais dans une maison 2 logements. Y'avait seulement 1 adresse pour les 2 logements. Y'avait 2 grosses vaches qui habitaient en bas de chez nous qui se sont appropriés des colis que nous recevions par la poste (un de leur coloc avec qui on s'entendait bien nous l'avait dit et puis ca concordait avec les choses commandés qu'on avait jamais reçu).

Un moment donné un livreur de UPS cogne chez nous et avait un colis pour une des grosses connasse d'en bas. Je l'ai ramassé. C'était Guitar Héro au Play Station 2.

Croyez le ou non, une semaine plus tard j'ai échangé le jeu contre une Tercel 1991 avec laquel j'ai roulé pendant 6 mois sans jamais mettre une cenne dessus.

Best deal ever

cool-cat.jpg
 
J'ai déjà acheté un volant Fanatec(pour jeux vidéos) pour en recevoir 2. J'ai revendu le deuxième sur MR

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
le 1 er de ce mois ci j'etais dans les super chanceux qui ont recu 2 cheques de BS ! y'ont parle des gens comme moi dans un thread sur MR :run:

a part Clearly Contact qui m'ont envoye 2 paires de lunettes identiques a cause de postes canada qui a egare une livraison expresspost pour la retrouver 2 semaines plus tard j'ai plus tendance a etre un eternel malchanceux dans les livraisons
 
J'ai commandé 2 sealed beam projecteurs (40$) et il y a eu un mixed up avec UPS, j'ai reçu un cat-back no name en stainless pour Civic.
J'ai revendu le cat-back 200$ et recommandé les projecteurs :bigup:
 
Yep.. from Newegg.

Commander 6 disques dur 2TB, j'en ai recu 2 x 6. Ca fait 1 an, toujours rien de newegg pour me dire.. Yo! Ta pas payer pour les 6 disques de trop.. et j'ai commander 10-15 fois chez newegg depuis ce temps.
 
J'ai commandé deux amplis de car audio (valeur de 450$). Après 6 semaines et quelques emails, je les ai pas reçus la finit par me dire qu'en fin de compte ils étaient back order. Ils m'ont remboursé et 1 mois plus tard j'ai reçu la version upgradée (kenwood ----> kenwood excelon). J'avais déja acheté autre chose alors jles ai revendus.

Je me suis pas senti mal pour 5 cenne car ils m'ont fait bretter 6 semaines pour rien.
 
Back
Top