FS or FT: Toyota Celica GT 1985

ihaveagtr

New member
Kijiji:
http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?...um=Social+Media&utm_campaign=Post+To+Facebook

Toyota Celica GT 1985
Moteur 22RE 2.4L
163000 Km
Propulsion
Automatique
Miroirs, vitres, toit ouvrant, tout électrique. Cruise Control

Même plate-forme A60 que les Toyota Celica Supra Mark2

N'a jamais sorti l'hiver
Zéro rouille au plancher, tour d'ailes, tourelles de suspension ou rocker pannel, tout le body et l'intérieur est en parfait état.

Véhicule super rare, très recherché avec énormément de potentiel. Parfait pour projet de course ou drift. Engine bay est très grand, beaucoup de place pour travailler, facile de faire une conversion manuelle et de swapper un autre moteur.

La tête du moteur est défectueuse. J'aimerais l'échanger contre une auto en bon état de marche. Faites vos offres.
Je peu aussi vendre l'auto pour 1500$















 
Sûrement la tête. Je vais faire un test de compression et un leak down pour avoir une meilleure idée. Je peu avoir une tête rebuilt pour environ 350$

Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
 
Finalement la tête semble être en bonne état. Sa serait le gasket de tête le problème. Je l'ai fait partir, elle roule bien, elle a un peu de misère à garder son idle mais elle consomme du prestone
 
Plus de photos! J'ai essayer de prendre en photos les défauts du body de l'auto à la demande d'un acheteur potentiel... C'est pas facile de trouver des défauts sur cette auto là! Voici ce que sa donne













 
Back
Top