C'est tu moi ou le Québon est dégeu en crisse depuis 1 mois?

La crap qu'ils appellent les produits laitiers pasteurisés, c'est toute de la marde anyway.
 
La crap qu'ils appellent les produits laitiers pasteurisés, c'est toute de la marde anyway.

Il y a rien de spécial dans la pasteurisation appart qu'ils amenent le produit a 90 degré C avant l'embouteillage.
 
Vous etes conscient que Lactantia pi Beatrice c'est la meme criss d'affaire? Les 2 viennent de chez Parmalat.

Moi j'achete toujours du Beatrice en sac(1 sac/jour). C'est celui qui goute le plus le lait cru. Le Quebon y goute rien ou y goute bizarre.
 
That's the weird thing I got it from 2 different places and it was far from expired both times... :S dunno
 
cela ma arriver a moi puis ma femme cette semaine c'estdu quebon en plus


puis arreter avec le carton
en plastique si tu le passe dans la meme ou le lendemain t'a pas de probleme je passe 4litres au 2-3jours

c'est pas mon frigidaire j'ai couper le coin du sac 10seconde avant que je le l'utilise donc ca goute pas mon frigidaire !!!
 
cela ma arriver a moi puis ma femme cette semaine c'estdu quebon en plus


puis arreter avec le carton
en plastique si tu le passe dans la meme ou le lendemain t'a pas de probleme je passe 4litres au 2-3jours

c'est pas mon frigidaire j'ai couper le coin du sac 10seconde avant que je le l'utilise donc ca goute pas mon frigidaire !!!

t'es un veau ?
je met un peu de lait dans mon cafe le matin et mon cafe du soir, dans mes soupes quand j'en mange pis un verre de nesquik 1 fois par semaine
2L en cartonet je me rend a l'expiration y en reste encore
 
j’achète 4l de lait a chaque jours au dépanneur en face de chez nous, et durant le mois de septembre j'ai du en retourner au moins 3 sac, le lait était caillé, mais pas de problème depuis, mais étant un très grand consommateur de lait, je dirais que ça m'arrive quand même quelques fois par année que je pogne du lait pas bon, ça dois faire parti dla game
 
C'est tellement bon du lait.

1 2L de lait pi une boite de gateau Vachon ou de biscuits pi chui en business.

Diabetes here I come.
 
Le lait n'est pas bon pour la santé et l'être humain ne devrait pas en consommer.

Le calcium se trouve ailleurs
 
Le lait n'est pas bon pour la santé et l'être humain ne devrait pas en consommer.

Le calcium se trouve ailleurs

ça dépend pour qui.

Pour ceux qui sont de dépendance européenne, on a le gène qui rends tolérant au lactose, dans ce cas-ci on a juste des bénifice.

Les autres groupes, au niveau génétique n'ont pas ce gène, donc il sont allergique étant donné que leur corps n'ont pas ce qui faut pour digérer le lactose (et ça les rends malades)
 
Chez nous on passe environ 3x 4 litres par deux semaines de Québon, toujours acheter au costco. Jamais jamais eu de problème de toute ma vie. En fait je n'ai jamais vue du lait caillé en vrai de toute ma vie.
 
Je sais pas si c'est juste mental, mais j'aime pas prendre les premiere pintes/sacs sur le bord du fridge. Je les prend toujours dans le fond. De un la date d'expiration, meme si je me rend jamais la, est plus loin. Et deux, j'ai l'impression qu'en le prenant dans le fond, il se fait pas chauffer le devant par l'épicerie température piece et le derriere par le frigidaire.
 
Chez nous on passe environ 3x 4 litres par deux semaines de Québon, toujours acheter au costco. Jamais jamais eu de problème de toute ma vie. En fait je n'ai jamais vue du lait caillé en vrai de toute ma vie.

Cest assez dégueulasse
 
Je sais pas si c'est juste mental, mais j'aime pas prendre les premiere pintes/sacs sur le bord du fridge. Je les prend toujours dans le fond. De un la date d'expiration, meme si je me rend jamais la, est plus loin. Et deux, j'ai l'impression qu'en le prenant dans le fond, il se fait pas chauffer le devant par l'épicerie température piece et le derriere par le frigidaire.

Souvent les sacs sur le devant c'est ceux qui traînaient sur une tablette après avoir été laissés là par des BS et qui ont été replacés plusieurs heures plus tard.
 
Back
Top