Recherche model de mags

Mon voisin a exactement les meme en 20" sur sa mustang

20834_396643382819_2317473_n.jpg
 
lol sa aurais été plus facile a trouver si tu m'avais dit HD WHEELS MODEL CD20!!!!

(riceland):scratch:

Merci de me l'avoir trouver!!!!!:bigup:
 
ba je commence a regarder les model.

j'ai une mustang roush avec brake brembo.

je suis limiter dans les model,la plupart des model pour mustang ne font pas avec
les brake brembo.

g pas trouver grand chose a mon gout!!!

je cherche du 20 x 8.5 avant et 20 x 10 arriere!!

a tu eu de mauvais commentaire sur les hd wheel?
 
ba je commence a regarder les model.

j'ai une mustang roush avec brake brembo.

je suis limiter dans les model,la plupart des model pour mustang ne font pas avec
les brake brembo.

g pas trouver grand chose a mon gout!!!

je cherche du 20 x 8.5 avant et 20 x 10 arriere!!

a tu eu de mauvais commentaire sur les hd wheel?

wtf ta pas une lambo ta un ford trouve un mag avex le bon offset la bonne grosseur et le bon bolt pattern et bingo ces pas vraiment compliquer et ya per de mag fait en particulier pour x model de char lol
 
wtf ta pas une lambo ta un ford trouve un mag avex le bon offset la bonne grosseur et le bon bolt pattern et bingo ces pas vraiment compliquer et ya per de mag fait en particulier pour x model de char lol

Malheureusement, c`est pas toujours aussi simple que ca, surtout quand t`as un big brake kit. Y`a pas juste l`offset des mags qui compte.
 
Last edited:
wtf ta pas une lambo ta un ford trouve un mag avex le bon offset la bonne grosseur et le bon bolt pattern et bingo ces pas vraiment compliquer et ya per de mag fait en particulier pour x model de char lol

J'ai des mags Bullit 17" et mon chumy a une STi 2006 chaussé sur des Work Emotion 17", Meme bolt pattern mais pourtant les Bullit clair pas les Brembo... :rolleyes:
 
J'ai des mags Bullit 17" et mon chumy a une STi 2006 chaussé sur des Work Emotion 17", Meme bolt pattern mais pourtant les Bullit clair pas les Brembo... :rolleyes:

Voila. Avec un big brake kit, en plus de l`offset , y`a la forme des branches et la grosseur du pad qui s`accote sur le hub qui rentre en ligne de compte.
 
Back
Top