2.0L turbocharged 4WD Mini

Damn that's a nice project. I love Brit wit & humour.

One thing, however - I don't like their tie rod extension. That looks like an awful lot of leverage, I hope it doesn't cause them any grief later on.
 
shit maudit beau firewall ! y'en a des heures de travail la dedans

Quasiment trop.. Si ça fait deux mois qu'ils sont sur ce projet non-stop.. Je me demande s'ils font ça pour eux ou pour un client.

Si c'est pour eux, comment ils font pour vivre en même temps qu'ils travaillent sur l'auto?

Si c'est pour un client, ça va lui coûter 300,000$, lol


Ah oui, dans le dernier vid, il se fend le cul à faire fitter les grosses swaybar de Talon.. Mais en fait elles sont pratiquement overkill, dû au fait que l'auto va peser la moitié moins.. Ils auraient pu en trouver des plus petites, et ça leur aurait donné la possibilité d'en trouver qui ont une shape qui fittent mieux...

Le fait est que l'auto, en plus de peser la moitié moins, va avoir un empattement beaucoup plus court que la Talon.. J'aurais peur de finir avec une auto "twitchy" avec ces grosses swaybar-la.
 
Quasiment trop.. Si ça fait deux mois qu'ils sont sur ce projet non-stop.. Je me demande s'ils font ça pour eux ou pour un client.

Si c'est pour eux, comment ils font pour vivre en même temps qu'ils travaillent sur l'auto?

Si c'est pour un client, ça va lui coûter 300,000$, lol


Ah oui, dans le dernier vid, il se fend le cul à faire fitter les grosses swaybar de Talon.. Mais en fait elles sont pratiquement overkill, dû au fait que l'auto va peser la moitié moins.. Ils auraient pu en trouver des plus petites, et ça leur aurait donné la possibilité d'en trouver qui ont une shape qui fittent mieux...

Le fait est que l'auto, en plus de peser la moitié moins, va avoir un empattement beaucoup plus court que la Talon.. J'aurais peur de finir avec une auto "twitchy" avec ces grosses swaybar-la.

Talon? C'est du celica alltrac qu'ils swappent la dedans

Etk, tres belle serie video, y'a beacoup de details c'est vraiment interessant a voir
 
les nouvelles portes c'est malade leur attention aux details qui semblent futiles les demarques bien raides des autres projets
j'aime 100 fois mieux leur job que de voir le japonais qui fume comme une cheminee visser des body kits sur des porsches peintures pastel ensuite
 
Incroyable toute la job qui a la dedans, quand on pense que penser/fabriquer une seule braquette pour tenir exemple une boite MSD ou une pompe de meth peut prendre facilement 1h, quand tu vois toute la fab qui a la dedans, vraiment impressionnant. Le fait qui mette tout en video aussi doit prendre encore plus de temps...

AL
 
Moi ce que j'adore c'est les trucs que j'apprend comme dans le dernier video il a quasiment coupe au complet mais pas tout, ensuite y'a fait ses joints et une fois qu'ils etaient bien droit y'a fini sa coupe de son beam
moi j'aurais coupe le beam en premier pis sacrer pendant des heures a essayer de faire des joints droit ensuite
et j'ai deja dit leur bench home made est absolument genial

mais le plus etonnant c'est qu'ils mettent la barre de plus en plus haute sur un projet deja malade
comme ils disaient y'a jamais eu de mini avec des portes electriques , des vitres electriques et la poigne de porte fonctionne a l'envers des autres chars et eux ils voulaient tout ca
 
Un update pour noël!

Ils travaillent vraiment bien j'aime comment ils ne coupe aucun coins ronds, c'est vraiment plus long travaillé aussi méticuleusement, en plein le genre d'ouvrage que j'aime. Je ferais leur métal work gratuitement :p

 
Back
Top