2.0L turbocharged 4WD Mini

d'un gars qui trip fabrication et soudure: c'est tout simplement débile la job qui a la dedans...et on dirait qu'a chaque fois je suis toujours plus épaté.

tout le thinking qui a en arrière(et qu'ils expliquent) est simplement fou.
Hey une journée d'ouvrage pour une braquette de pompe à power steering!!!

8 heures, c'est fou! Le char au complet ça représente sûrement +1000h.

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Malade Edd China qui passe le balais à fin! L'ancien gars de wheeler dealers

Ce char la est pas fini encore?? Srs?

Je pense que ma être triste quand ils vont l'avoir fini. J'adore les voir travailler et apprendre des nouveaux trucs de fabrication, c'est long, overbuild et trop de finition mais c'est la tout le fun
 
J'étais comme: est-ce que je viens de me taper 33 minutes d'assemblage de linkage de wiper? Ouais et je me suis pas ennuyé 2 secondes
 
J'étais comme: est-ce que je viens de me taper 33 minutes d'assemblage de linkage de wiper? Ouais et je me suis pas ennuyé 2 secondes

En plus sa commence avec un banger quand il bash les SUV. C'est clairement le meilleur channel sur Youtube!

15h pour faire la plus belle bracket de moteur de wiper au monde. C'est incroyable.
 
J'étais comme: est-ce que je viens de me taper 33 minutes d'assemblage de linkage de wiper? Ouais et je me suis pas ennuyé 2 secondes

j'ai commencer a écouter vers la moitié de l'épisode précédent pour etre sur de l'avoir écouter et meme si après 10sec, je me souvenais tres bien l'avoir vu, j'ai pas été capable de l'arrêter...lol
 
En plus sa commence avec un banger quand il bash les SUV. C'est clairement le meilleur channel sur Youtube!

15h pour faire la plus belle bracket de moteur de wiper au monde. C'est incroyable.

j'ai commencer a écouter vers la moitié de l'épisode précédent pour etre sur de l'avoir écouter et meme si après 10sec, je me souvenais tres bien l'avoir vu, j'ai pas été capable de l'arrêter...lol

ma dire comme vous pas mal une des meilleures chaines sur yt, on se tanne pas de les regarder travailler et d'over-engineering à peu près tout
 
Wait what? Just one month later? Yay, this is a pleasant surprise! Much better than their usual 6-to-8 month wait period.
 
Ils sont vraiment intéressants ces vidéos. Je vais surement les ré-écouter tous en raffale un coup le projet terminé.
Rendu là tu auras des streaming par télépathie, internet existera pu hehe.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai lu qu'ils avaient assez de Patreon pour pouvoir se consacrer à temps plein sur Binky. C'est soit ça, soit leur shop est slow par les temps qui courrent!! :D
 
Back
Top