mazdaspeed 6 vous en penser quoi?

corvette5691

New member
bonjours je regarde les mazdaspeed 6 depuis un certain temps mais je me demandais si cela est un vehicule fiable et cote performence sa donne quoi,le moteur sans forger linterne support combien de awhp car je serais intérésser a mettre un gt30.merci
 
Tu dois pas regarder depuis assez longtemps, ya un thread la dessus aux 2 mois... Uttilise la fonction search.

En gros ya du monde vraiment contre, du monde qui vont parler de rouille et des fanboi finis pour qui c'est la meilleure invention depuis le pain tranché

C'est toute une question d'entretiens.

Sent from my SGH-I747M using Tapatalk
 
50-rusted-metal-textures.jpg
 
un char qui est de la marde, meme si tu l'entretiens ca reste de la marde... pis les speed6 ont pas une super reputation en matiere de fiabilité en plus que ca se traine pas tant que ca.
 
je suis pas ben ben mazda guy mais je prefere la mazda speed 3. Il y a une raison pourquoi une ms6 coûte moins cher usagé qu'une ms3 mais qui était plus cher neuf.
 
I would stay away, I will never own another Mazda from that generation. Maybe if you find one dirt cheap with immaculate maintenance records, otherwise fck that
 
J'ai un depuis 3 ans. Y'a des journées que j'adore la conduite, et y'en a que j'aime moins. J'ai un downpipe catless et ça donne un peu de pep.
Je n'aime pas plus que ça.... La seule raison pourquoi je ne m'en suis pas débarrassé encore, c'est parce que je ne veux pas vendre par moi même et il reste 8000$ à payer dessus. Le char vaut p-ê 6000$, même pas.

La mécanique est VRAIMENT décevant pour quelque chose provenant du Japon.
Je n'y toucherai pas
 
J'ai un depuis 3 ans. Y'a des journées que j'adore la conduite, et y'en a que j'aime moins. J'ai un downpipe catless et ça donne un peu de pep.
Je n'aime pas plus que ça.... La seule raison pourquoi je ne m'en suis pas débarrassé encore, c'est parce que je ne veux pas vendre par moi même et il reste 8000$ à payer dessus. Le char vaut p-ê 6000$, même pas.

La mécanique est VRAIMENT décevant pour quelque chose provenant du Japon.
Je n'y toucherai pas

means a lot coming from someone that takes care of his cars
 
i love the ms6... too bad it rusts & breaks so easily... also responds well to mods but only in a certain order and carefully tuned... all in all would not buy...
 
J'en ai eu une pendant 3 ans et je l'ai adorer (de 50 000 km a 100 000km environ), Aucun problème majeur, je l'ai gardé stock (pas d'accesport). 13.9 1/4 mile, et l'AWD est excellent.. drift dans la neige l'hiver ;) je l'ai vendu car je m'achetais une maison et j'étais très insécure pour le long-terme , aujourd'hui je le regrette.

Ici 95% du monde vont dire que ses d'la marde parce qu'ils conaissent tous l'ami d'un ami qui en a eu une qui ont sauté leur turbo. Je crois personnellement que c'est une voiture qui n'est plus fiable lorsque modifier.
 
^je suis contentde voir quelqu'un d'ici qui l'a aimer. la conduite est le fun mais quand tu as un auto vieux de trois ans(imagine apres 7 ans), et que le turbo brule de l'huile, support a moteur trop moux, support de differentiel trop faible... et sans parler de la peinture a marde.... j'oppeterai pour quelque chose d'autre.

un anecdote...
un collègue à moi avait un speed6 rouge comme le mien sauf moins de millages. un jour il me dit que le moteur fait un bruit de toc toc léger... je lui ai dit que ça se peut que ça soit le timing chain de lousse. il l'a fait verifier(sous garanti), et ils ont remplacer la compresseur de A/C.... WTF?????
quelque semaine plus tard, en sortant du parking de travail, son char stall pos pu rien!. tower au garage(garanti FINI), ils ont constater que c'est la chaine. lol criss de cave de consessionaire! anyway, je lui ai dit que c'est leur faute et il a eu un moteur neuf gratosssss!

il s'en ai débarasser pour un beater mazda 3 2011
 
+:
-AWD (fake)
-270 hp
-:
-mazrouille
- pète de partout(ma tante en a acheté une used, elle l'a toujours bien entretenu et tout s'est mis à péter)
-Ya une raison au pourquoi on en produit plus :)
 
Back
Top