Mortgage Rates

Envoyez-moi un PM je peux vous offrir 5% de remise en argent sur le montant de l'hypothèque, avec le meilleur taux sur marché. Pour un refinancement ou un transfer, je paye les frais de notaire et d'évaluation aussi :)

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Envoyez-moi un PM je peux vous offrir 5% de remise en argent sur le montant de l'hypothèque, avec le meilleur taux sur marché. Pour un refinancement ou un transfer, je paye les frais de notaire et d'évaluation aussi :)

Would you exchange 1inch of your dick for all the MR member mortgage renewal?

Est-ce qu'il y a un maximum pour le 5%?

^ C'est pas que je veux pas mais j'ai pas le droit de advertise un taux specifique. C'est un forum anonyme alors je le fais mais pour plus de detail j'aimerais garder ca privé.

Migos, you know the rules of the forum, so I'm not here to twist your arm. If you're a mortgage broker and are giving rates out in PM or selling through PM, but using this thread as a means to get clients.... it doesn't make it any better.

Anything in business is mutual, you can't piggy back off MR without paying advertising and make money off its members by giving rates in PM.

If you are a broker, then they also told you in your classes that you can expense everything advertising related, therefore you can contact Danny and come up with a solution to advertise.

Hope you understand.

Est-ce qu'il y a un maximum pour le 5%?

25 000$ jpa mal certain ;)
50 000$ :) and I promise you won't see crazy rates that come with it like other banks do.

Migos, you know the rules of the forum, so I'm not here to twist your arm. If you're a mortgage broker and are giving rates out in PM or selling through PM, but using this thread as a means to get clients.... it doesn't make it any better.

Anything in business is mutual, you can't piggy back off MR without paying advertising and make money off its members by giving rates in PM.

If you are a broker, then they also told you in your classes that you can expense everything advertising related, therefore you can contact Danny and come up with a solution to advertise.

Hope you understand.

I agree. I don't want to write the bank I deal with because my employer does not allow us to publicly advertise the best rates we can give.
And at the beginning, I started 'advertising' after helping a MR member get his mortgage approved at my bank after getting declined by 2 other banks. We found a solution and restructured the file to make him qualify. I just wanted to help a few members out with their mortgage and rates, didn't think it was anything serious but I've been receiving a lot of PM's on MR and met a few members. I also have another project on the way totally unrelated (food product) which I'm planning on advertising on MR as well (be prepared for free samples) so...

I just sent an e-mail to Danny to become a seller :)

Des gens ont renouvellés dernièrement?

Ca dit quoi dans le 5ans fixe?

Mon renouvellement est en août et je me demande si je renouvelle avant si les taux sont à la hausse.

Je vais au minimum faire barrer le tout 3 mois avant

Mon renouvellement est en août et je me demande si je renouvelle avant si les taux sont à la hausse.

Les taux ont beaucoup augmenté depuis l'été. Mais généralement ils baissent au printemps des acheteurs. De tout façon, les banques font des renouvellements anticipés 3-4 mois d'avance max alors je te suggère d'attendre un peu

je bump! vous avez signé dernièrement?

multi-pret affiche 2.54% fixe 5 ans.

je suis actuellement avec tangerine qui affiche 2.69% 5ans.

Renouvellement approche... quel est le meilleur deal dans le coin?

Signer 2.65% pour 4 ans avec Banque Nationale en Mars. Le variable etait a 2.20%.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

je déménage et ils ont reconduit mon 2,69% pour le restant de mon terme.

une amie a eu 2,54 chez tangerine sans meme demander pour..donc appelle si tu est avec eux.

2.39% 4 ans Banque Nationale il y a deux semaines.

offres de la semaine dernière.

Un terme de 30 mois à 2,49% avec une remise de 1 000$.
Un terme de 55 mois à 2,74% avec une remise de 850$ pour les frais de notaire.

Je magasine pour une nouvelle hypotheque et j'ai une offre a 2.59% fixe 5 ans chez Desjardins actuellement.

Je continue a magasiner. Quelqu'un d'autre a signé dernièrement?

2 prêts de renouvellés chez Desjardins. Les deux à 2.20%, fixe. 3 ans pour un, 30 mois pour l'autre.

J'ai signé 5 ans fixe juste avant que les taux montent (avril 2017) à 2.5%. Curieux aussi de savoir c'est combien aujourd'hui...

Back