Mortgage Rates

je viens renouveler 5 ans fixe a 2.70%
bizarrement le variable est a 3 / 3.1%

les taux on monté pour le fixe, il y a 2-3 semaine environ (maintenant son a 2.89/2.99)

j'aurais pus avoir 2.55 /.60 il y a 2 mois.....mais j'ai procrastiner en esti,
aussi le taux plus bas c'est possible mais il me reste a peine plus que 100k d’hypothèque alors les banque se batte pas pour avoir meilleur taux.

a 300-400k les banque vont descendre surement a 2.5% (selon les courtier)
 
Salut, question un peu hors sujet..

Est-ce possible de transférer ma propriété que je fais louer, à une compagnie (ma compagnie).

Quel type de compagnie vous recommandez (ex : corp, fiducie, etc).

Connaissez-vous des experts à me référer?

Merci,
 
Salut, question un peu hors sujet..

Est-ce possible de transférer ma propriété que je fais louer, à une compagnie (ma compagnie).

Quel type de compagnie vous recommandez (ex : corp, fiducie, etc).

Connaissez-vous des experts à me référer?

Merci,

Un notaire va pouvoir te dire ça et surtout les coûts
 
De quoi ont l’air les taux fixes 5 ans ces temps ci les boys? Renouvèlement 400k approx.

Où magasiner? Merci!!!
 
Salut, question un peu hors sujet..

Est-ce possible de transférer ma propriété que je fais louer, à une compagnie (ma compagnie).

Quel type de compagnie vous recommandez (ex : corp, fiducie, etc).

Connaissez-vous des experts à me référer?

Merci,

Soit bien certain que ta compagnie aura pas à payer la taxe de bienvenu une deuxième fois ;)
 
et si c'était louer, tu vas probablement payer de l'impot sur le gain de capital lors de la transaction car c'est "une vente".

De quoi ont l’air les taux fixes 5 ans ces temps ci les boys? Renouvèlement 400k approx.
Où magasiner? Merci!!!
regarde la page précédente.
 
Va voir un notaire. Nous on fait affaire avec la financière des professionnels qui offre les services de planificateurs financiers, fiscaliste et avocats et nous avons placé nos propriétés à revenu dans une fiducie.

voilà un sujet intéressant ,

peux tu nous en parler , est-ce une fiducie familiale ? les actifs dans la fiducie viennent-elle d'un héritage ? c'est quoi le frais a chaque année ?
 
spécial ingénieur?

Intéressant comme taux.

Ta négo le notaire rendu la ?
Le notaire on l'a "gratuit" déjà, contact de ma blonde. Y'a jamais de cadeaux dans la vie anyways, les banques qui offrent de payer le notaire ajustent le taux hypothécaire en conséquence hehe.

J'ai pas négotié le taux, mais vu qu'on passe au notaire en juin et que les taux s'annoncent pour baisser encore, mon courtier nous a dit qu'il réajusterait à la baisse le taux d'ici les prochains mois, sinon le max qu'on paierait c'est 2.66.

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Le notaire on l'a "gratuit" déjà, contact de ma blonde. Y'a jamais de cadeaux dans la vie anyways, les banques qui offrent de payer le notaire ajustent le taux hypothécaire en conséquence hehe.

J'ai pas négotié le taux, mais vu qu'on passe au notaire en juin et que les taux s'annoncent pour baisser encore, mon courtier nous a dit qu'il réajusterait à la baisse le taux d'ici les prochains mois, sinon le max qu'on paierait c'est 2.66.

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Intéressant. Je vais m'en servir pour négocier demain avec desjardins :)

(je sais qu'il as rien de gratuit mais si tu avait le notaire avec ce taux la en plus... ;) )

Thanks

(tu fait affaire avec un courtier de ou?)
 
Intéressant. Je vais m'en servir pour négocier demain avec desjardins :)

(je sais qu'il as rien de gratuit mais si tu avait le notaire avec ce taux la en plus... ;) )

Thanks

(tu fait affaire avec un courtier de ou?)

J'ai recu ce beau email la hier de desjardins...

Bonjour Monsieur "Labatt50"
Le moment est venu de procéder au renouvellement de votre prêt hypothécaire qui arrive à échéance le 25 mai 2020.


On va voir si on va finir avec un taux semblable...
 
J'ai recu ce beau email la hier de desjardins...

Bonjour Monsieur "Labatt50"
Le moment est venu de procéder au renouvellement de votre prêt hypothécaire qui arrive à échéance le 25 mai 2020.


On va voir si on va finir avec un taux semblable...

J'ai un certain avantage... Nouvel hypothèque.

Si ce qu'il me dise fait pas mon affaire c'est facile faire chow bye je vais voir ailleur.

Mais c'est pas une grosse hypothèque. J'ai payé ma maison 225k
 
Intéressant. Je vais m'en servir pour négocier demain avec desjardins :)

(je sais qu'il as rien de gratuit mais si tu avait le notaire avec ce taux la en plus... ;) )

Thanks

(tu fait affaire avec un courtier de ou?)
Je suis avec BNC pour mes comptes bancaires alors j'ai fait affaire avec eux aussi pour l'hypotgèque.

Je te shoot les infos de mon courtier demain au meet, il couvre l'est de Montréal il habite même l'Assomption!

Sent from my GM1917 using Tapatalk
 
Je suis avec BNC pour mes comptes bancaires alors j'ai fait affaire avec eux aussi pour l'hypotgèque.

Je te shoot les infos de mon courtier demain au meet, il couvre l'est de Montréal il habite même l'Assomption!

Sent from my GM1917 using Tapatalk

tu veut être sur que je vienne !

Moi tout est avec Desjardins mais j'ai aucun problème a toute changé sincèrement. J'ai pas de placement avec eux a par les reer de job.
 
Back
Top