Mortgage Rates

On a continuer a regarder mais moins sérieusement vu qu'on est trop tot: TD: 3.25% avec le notaire payé. Industriel alliance: 3.14% sans notaire (à date).
 
On a continuer a regarder mais moins sérieusement vu qu'on est trop tot: TD: 3.25% avec le notaire payé. Industriel alliance: 3.14% sans notaire (à date).

Informe toi, je crois qu’industriel alliance ont un frais de 3-400$ à la fin du terme si tu ne re-signe pas avec eux.

J’avais signé avec eux mais fais enlever cette clause avant de signer. Ce n’est peut-être plus le cas par contre


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
2.19 ou de quoi du genre, me rappel pus... j'resigne juste dans 2.5 ans. Rendu la le prochain renouvellement vas etre le dernier probablement aussi.
 
Les meilleurs taux sont dans le 2.41-2.55 en ce moment, variable évidemment.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I'm glad I'm locked in (fix) at 2.54% with BMO till 2021. After that whatever is remaining will be paid off in full.
 
Informe toi, je crois qu’industriel alliance ont un frais de 3-400$ à la fin du terme si tu ne re-signe pas avec eux.

J’avais signé avec eux mais fais enlever cette clause avant de signer. Ce n’est peut-être plus le cas par contre


Sent from my iPhone using Tapatalk

Merci du conseil :bigup:
 
des fois jme trouve niaiseux, mais jpeux pas m'empecher de penser que les taux vont baisser... les consommateurs canadiens seront pas capable de digérer une hausse des taux de 1% - 1.5%

ceci etant dit, 3% fixe c'est tres bien.
 
des fois jme trouve niaiseux, mais jpeux pas m'empecher de penser que les taux vont baisser... les consommateurs canadiens seront pas capable de digérer une hausse des taux de 1% - 1.5%

ceci etant dit, 3% fixe c'est tres bien.
Saif que les taux directeur c est pour gerer l'Inflation. Quand les taux sont bas les gens emprunte plus et sa stimule l economie. Quand pes taux sont haut c est pour freiner l inflation et viser le taux cible de 2%


Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Sa sent une augmentation du Taux directeur Next week !!!!

je suis a 2.7% variable ! est ce que vous pensez mieux fermer ca a taux fixe ou bien attendre un peu vu que a long terme il n’aura pas une augmentation drastique et sa se peux que l’économie Américain va subir une baisse vu tout leur dépense et leur stratégie protectionniste qui ne va pas fonctionner q long terme
 
La banque centrale américaine a mit ça clair qu’elle allait continuer de rehausser leur taux directeur.

La banque du Canada suit le taux américain 90% du temps basé sur le dernier siècle.


Fait ton pari.
 
So I just called my bank, im on an open variable rate right now... at 2.9% with like a year and a half left.

Called them to ask them if it was possible to close it at a fixed rate for the remaining of the term and she told me that they would have to renew my current loan for a 5yr fixed rate ?

Is that how it normally works (this is my first mortgage). Can't I just have the remaining of my terme at a fixed rate of 2.9% ?
 
Typically they don't lock in your current 5yr variable rate, they lock in at the current 5yr fixed rate. So if you're at 2.9% variable and the 5yr fixed rate is 3.49%, they should lock in at 3.49%.
 
It's time to renew my mortgage.

I'm with RBC, I give them tons of business, I have great credit, but they're giving me shitty service and average rates.

Anyone knows a good broker?
 
Back
Top