Mortgage Rates

Jpense ta pas compris entre un metier a risque pour l'assureur et un métier dangereux. Une profession a risque c'est le RISQUE que l'assureur doivent payer un jour ou l'autre. Cest évident que si tu pêche le crabe en haute mer 1 mois par année tu es hautement plus a risque de te peter de quoi. Mais tu es pas plus a risque pour un assureur qu'un eboueur qui travail 12 mois par année. Par contre pas mal moins de chance qu'un éboueur meurre sur la job.

Tu vois la différence?

Ouais je veux bien, mais un métier dangereux augmente nécessairement le risque de l'assureur de devoir payer un jour, ca va ensemble lol

Ton exemple entre le pêcheur et l'éboueur est plus ou moins pertinent, tant qu'à moi le risque est quand même 100 fois plus élevé pour le pêcheur, faudrait voir les stats officielles.

Anyway mon point c'est plus que c'est pas avec une tendinite que tu vas te faire indemniser long terme pendant 20 ans lol, je pourrais me tromper I guess :dunno:

PS: Avec ton clavier tu as à peu près autant de chances si c'est pas plus d'avoir une tendinite qu'une coiffeuse, pourtant j'ai jamais entendu parler d'un programmeur qui s'est fait indemniser jusqu'à la retraite à cause d'une tendinite lol, ton contact t'en a peut-être beurré un peu épais en essayant de te closer ton assurance invalidité :bigup:
 
Pas mal plus a risque que moi qui tape sur un clavier. C'est quoi le pire qui pourrait m'arriver, une brulure avec un café?

Mais cest pas seulement sur les lieux du travail, si jme pete de quoi en ski et jpeux pas travailler, je suis couvert aussi. Jpense que pour 30-40$/mois tout le monde devrait avoir une assurance invalidité juste au cas.
C'est pas cher faudrait je révise ma couverture. Je paye 65 par mois pour moi tout seul assurance invalidité (par dessus celle de la job)
Plus 300 par année pour extra assurance vie (par dessus celle de la job)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Attend que l'assureur refuse de payer l'invalidité parcequ'ils vont dire que ta blonde peut faire un autre emploi.
 
Si ta une preuve medicale que la tendinite ou le canal carpien t'empêche d'effectué les tâches de travail pendant les horaires normales alors oui tu peux demandé l'invalidité et ils vont te la donner le temps que sa guérisse, il peuvent aussi te dealer un montant a vie aussi et t'annuler ta prime.

C’est pas mal ca le nerf de la guerre (nerf, t’a pognes tu :bigup:), une tendinite c’est pas mal toujours temporaire c’est pour ca que je dis que c’est pas avec ca que tu vas aller t’assir sur tes indemnités le reste de tes jours, je catch pas trop en quoi c’est du gros risque pour les assurances lol, pas plus qu’un programmeur qui tappe 5 000 lignes de code par jour, c’est encore plus pire tant qu’à moi et les assurances en font pas de cas, oh well
 
Ça le temps de guérir dans ton 3 mois a tes frais et la tu viens de perdre 3 mois de salaire ... c'est pas rien
 
Ta pas de coiffeuses dans ton entourage sinon tu comprendrais ahah

Ostéo, acupuncture, masso. Ma blonde doit pogner le 2000-3000$ par année.

Parfois on juge vite les autres quarts de métier. Javais le meme avis que toi quand jlai rencontrer et jpeux dire apres 3 ans que jla comprend quand elle rentre après avoir passé 12h debout les bras dans les airs.

Quand même , je comprend ce que tu veux dire , je dis pas si elle travaille en talon aiguille de 5-6'' avec des implants de 500cc , la je pourrais dire , oui elle peut avoir mal dans le dos hehe , un bonne paire de soulier devrait faire l'affaire

On est quand même loin d'un poseur de gyspe qui lève des feuilles a bout de bras + penche la tête par en arrièere et le poids d'une drill a batterie .
 
On a signé 3.54% en novembre 2018 fixe 5 ans cetait le taux raisonnable d'un peu partout quand on a magasiné. Mais bon on fesait pas de switch d'hypothèque et a peu pret rien pour négocier.

Par contre, assurance vie et invalidé on est blindé, mon chum est directeur chez IA et il nous a tous mis a son cost.

Vie
400k chaque (ma blonde et moi), 25 ans
100k payable en 20 ans pour le kid nouveau né
100k Maladie grave payable 1shot nouveau né
Invalidité
2500$/mois chaque (ma blonde et moi) jusqu'a 65 ans
Ma blonde est dans le top 3 des professions les plus cher, cest presque sur a 100% qu'elle va toucher de l'invalidité un jour ou l'autre.

1780$/an.

Faut vraiment pas comprendre la game pour payer une assurance pret avec desjardins full price sachant que si tu meurs a 24 ans de ton terme hypothécaire ils te couvrent seulement la derniere année.

tu peux avoir un assurance vie temporaire chez Desjardins et ton hypothèque ailleurs et vice versa ...

tu m'a l'air vraiment bien assurer d'un autre coté sur 25 ans ta prime avec 5% d'interet c'est 65k $ ... ça reste un calcul coût/risque surtout si vous avez des métiers a risque.
 
Exactement...avec eux.
J'imagine que tout est negociable...lol.
Leur premier offre la semaine passee, etait de 2.54%. Valide jusqu'a le 31 Decembre seulement.

combien de cash down ? 5% ?
quelle grosseur d'hypothèque ? 400k - 500k - 600k ?
renouvellement ?
 
Back
Top