Mortgage Rates

Desjardins ma offert 2.69 sur 5 ans fixe hypo de 572k

No thanks jappel mon courtier multi prêt

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
J'ai signé à 2.99 5 ans fixe il y a genre 2 mois lol et c'était un bon taux à ce moment précis, fml...
 
Btw une difference majeur entre la banque et l'assurance vie prive c'est le fait qu'avec la banque le montant de l'indemniter baisse au fur et a mesure que ton solde hypothecaire baisse. Avec l'assureur prive t'est assurer pour un montant X no matter le solde hypothecaire... pi en plus c'est tellement moins chere qu'avec la banque.

Stun gros no brainer quand meme...

assurance vie ça va, anyway c'est pas ça qui est chère... assurance invalidité desjardins a des couvertures différentes et plus avantageuse en cas d'invalidité prolongé, la majorité des assureur arrête les indemnisation après 2 ans peut importe la situation... s'il considère que t'es capable d'aller flippé des burger, même si tu était maçon, tu va aller flipper des burger pour payer ton hypothèque ...

je ne suis pas un expert mais dans mes différents renouvellements c'est ce que j'.ai vu comme grosse différence dans les contrat d'assurance ... ça et les condition d'admissibilité au départ ...

mais ca reste que c'est diffcile avoir l'heure juste en assurance, payer seulement le nécessaire et être couvert adéquatement ... des vendeux a commission partout ...
 
assurance vie ça va, anyway c'est pas ça qui est chère... assurance invalidité desjardins a des couvertures différentes et plus avantageuse en cas d'invalidité prolongé, la majorité des assureur arrête les indemnisation après 2 ans peut importe la situation... s'il considère que t'es capable d'aller flippé des burger, même si tu était maçon, tu va aller flipper des burger pour payer ton hypothèque ...

je ne suis pas un expert mais dans mes différents renouvellements c'est ce que j'.ai vu comme grosse différence dans les contrat d'assurance ... ça et les condition d'admissibilité au départ ...

mais ca reste que c'est diffcile avoir l'heure juste en assurance, payer seulement le nécessaire et être couvert adéquatement ... des vendeux a commission partout ...

fuck l'assurance invalidite a 400$ par mois rofl... le prix est ridicule. si tes pu capable de travailler pour payer ton hypotheque vend toute pi vas sur l'aide social.
 
Je viens de signer (fin août), 5 ans fixe à 2.69% sans assurance de prêt.
2.59% est dispo pour les prêts assurés (sous les 20% de cashdown)
Pense que c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché présentement.
 
Je viens de signer (fin août), 5 ans fixe à 2.69% sans assurance de prêt.
2.59% est dispo pour les prêts assurés (sous les 20% de cashdown)
Pense que c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché présentement.

Je confirme.

Multi-prêt sont capable d'accoté Desjardins mais je dois m'ouvrir un compte avec TD et tout le tralalala.

Pour des prêts de ~600K$ avec un cashdown de 20% comme mon cas et + le marché va pas en bas de 2.69% sans assurance prêt en ce moment.
Je reste donc avec Desjardins et je négocié un 1000$ cash avec.
 
Le variable est a combien en ce moment? selon multipret le variable serait plus cher que le fixte 5ans!?
 
Plot twist:

Desjardins sont des CRISSES d'incompétents (longue histoire mais y voulait pas me faire un financement conditionnel à la vente de ma maison (comme l'offre d'achat, duh), y voulait me faire avoir 2 hypothèques pour être sure d'avoir la maison, what a fucking tool)

Je sort tout mon cash (dont hypothèque) de Desjardins et je vais à la TD via mon broker multi-prêt en plus y me drop 2k$ cash et paie mes frais de service.

plot twist #2 incompétence desjardins : mon hypothèque est échue depuis fin août et j'ai jamais été contacté.
 
Moi aussi je viens de signer 2.79% avec TD via multi-pret. Je decriss aussi de Desjardins


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Plot twist:

Desjardins sont des CRISSES d'incompétents (longue histoire mais y voulait pas me faire un financement conditionnel à la vente de ma maison (comme l'offre d'achat, duh), y voulait me faire avoir 2 hypothèques pour être sure d'avoir la maison, what a fucking tool)

Je sort tout mon cash (dont hypothèque) de Desjardins et je vais à la TD via mon broker multi-prêt en plus y me drop 2k$ cash et paie mes frais de service.

plot twist #2 incompétence desjardins : mon hypothèque est échue depuis fin août et j'ai jamais été contacté.

On parle bien de pré-approbation sous condition de vente? Si tu es pré-approuvé pour X montant sous condition de vente, c’est plus que suffisant pour faire une offre d’achat je catch pas
 
On parle bien de pré-approbation sous condition de vente? Si tu es pré-approuvé pour X montant sous condition de vente, c’est plus que suffisant pour faire une offre d’achat je catch pas
L'offre d'achat est fait et acceptée right, je dois présenter dans les 14 jours une preuve de financement valide (pas une pre appro).
Je veux que cette preuve de financement, comme l'offre d'achat, soit conditionnel à la vente de ma maison right. Mais le tata de Desjardins dit nenon même sans la vente de ta maison j'aime mieux te faire une offre de financement final sans condition de vente à ta maison comme ça t'es sûre d'avoir la maison. Y dit c'est rare des offres de financement conditionnel j'ai dis bin oui Tlm a le cash pour supporter 2 hypothèques just for fun en attendant que leur maison soit vendue. C'était juste un incompétent de première je les flusher. C'est supposé être leur top dans la région de Montréal qui Deal avec les 'gros' hypothèque... Sacrament j'imagine pas le reste

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
wow 5 ans 2.59% sur multipret.

Perso je suis avec Desjardins depuis toujorus et je n'ai pas eu de problèmes. On fait affaire avec une caisse en région (rivière du loup), je suppose qu'on est attirant car il y a moins de grosse hypothèques pour un simple citoyen (était à 1.2M, maintenant 420k$)

On avait signé 2.29% fixe 2 ans, échu en Janvier 2020 (donc 4 mois). Je sais pas trop encore ce qu'on va faire. Les taux avait montés un peu cet été mais là c'est repartis en descendant. Je signerai bien 2.59% 5 ans... de toute façon il n'y a rien d'autre d'intéressant! LOL
 
Back
Top