Mortgage Rates

Je voulais tellement lâcher Laurentienne pour les raisons que Asumanaxx mentionne ci-haut (entre autres, ils ont fermé plein de succursales, pus de guichet automatique pour avoir du cash je dois aller chez une BMO affiliée) mais ils m'ont fait une offre de renouvellement que j'ai pas pu refuser 1.89% 5 ans. Il va me rester 1 an a payer apres ce terme la en presupposant que j'ai pas trop de depenses en renovations qui seraient ultra-mega dues.

RBC m'ont offert 2.10% 5 ans
Desjardins 3.10% 5 ans

Les deux ne payaient pas mes frais de notaire car mon hypotheque est trop basse. Ca prenait 75k a RBC pour avoir 750$ de notaire et 100.000$ chez Desjardins pour 1000$ de notaire.

Par contre je ne me rappelle pas la derniere fois que j'ai eu a deposer un cheque.
 
Je voulais tellement lâcher Laurentienne pour les raisons que Asumanaxx mentionne ci-haut (entre autres, ils ont fermé plein de succursales, pus de guichet automatique pour avoir du cash je dois aller chez une BMO affiliée) mais ils m'ont fait une offre de renouvellement que j'ai pas pu refuser 1.89% 5 ans. Il va me rester 1 an a payer apres ce terme la en presupposant que j'ai pas trop de depenses en renovations qui seraient ultra-mega dues.

RBC m'ont offert 2.10% 5 ans
Desjardins 3.10% 5 ans

Les deux ne payaient pas mes frais de notaire car mon hypotheque est trop basse. Ca prenait 75k a RBC pour avoir 750$ de notaire et 100.000$ chez Desjardins pour 1000$ de notaire.

Par contre je ne me rappelle pas la derniere fois que j'ai eu a deposer un cheque.

Is this a joke?
 
en tk c'est la qu'on va voir si les gens qui on prix variable pendant la covid pour sauvé .20% vont pas se faire rape bientôt.
 
Je voulais tellement lâcher Laurentienne pour les raisons que Asumanaxx mentionne ci-haut (entre autres, ils ont fermé plein de succursales, pus de guichet automatique pour avoir du cash je dois aller chez une BMO affiliée) mais ils m'ont fait une offre de renouvellement que j'ai pas pu refuser 1.89% 5 ans. Il va me rester 1 an a payer apres ce terme la en presupposant que j'ai pas trop de depenses en renovations qui seraient ultra-mega dues.

RBC m'ont offert 2.10% 5 ans
Desjardins 3.10% 5 ans

Les deux ne payaient pas mes frais de notaire car mon hypotheque est trop basse. Ca prenait 75k a RBC pour avoir 750$ de notaire et 100.000$ chez Desjardins pour 1000$ de notaire.

Par contre je ne me rappelle pas la derniere fois que j'ai eu a deposer un cheque.



S'il te reste 1 an à la fin de ton 5 ans , pourquoi n'as tu pas amorti le 6 ans en l'espace de 5 ans , avec un taux de 1.89 , tu n'aurais presque pas vu la différence
 
Signer pour 10ans c’est toute un engagement, surtout en fixe. Apres avoir eu a casser un hypothèque je suis frileux de signer du fixe tres long terme.
 
Je suis vraiment chanceux d'avoir signé a 1.59 fixe 5 ans, ca commencé a remonter toute suite après :yikes:
 
Just got the approval today, 5 year fixed @1.74% with $1,000 cash back (notary) and they're paying the inspector to verify the house as it's built (2 visits). Not sure if it makes a difference but it's an uninsured mortgage.
 
avez vous des contacts à me référer? Par pm

je dois renouveller mon hypothèque et j'aime pas vraiment ce que la BNC m'a offert comme première offre.

5ans 2.34% (seulement 0.05%) plus bas que ce qui est affiché sur leur site.

oublie bnc, theyre a bunch of cocks

j'ai essayer pendant 2 mois de rejoindre mon courtier bnc et meme la directrice de succursale.... rien a faire.. i just left to RBC.

pm me if you want my contact, he's a young dude, super hustler, gives you best rates and gifts right away, no nego needed. Thats what i hate the most, you start negociation, they act as if they cant go down much bla bla bla... and it's always bullshit. My guy cuts the crap and goes straight to the point lol
 
avez vous des contacts à me référer? Par pm

je dois renouveller mon hypothèque et j'aime pas vraiment ce que la BNC m'a offert comme première offre.

5ans 2.34% (seulement 0.05%) plus bas que ce qui est affiché sur leur site.

J’ai renouvelé aujourd’hui avec BNC 1.45% variable (Prime - 1%). Si le variable t’intéresse tu pourrais voir le taux qu’ils te font.

J’ai fais affaire avec la succursale de St-Sauveur mais je ne pense pas que la succursale ait un impact sur le taux.


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Je catch pas que les banques permettent de financer des maisons sans inspection ET sans garantie légales avec des sur-enchère de fou.

- Not making money on low rate mortgages, margins are too low

- Start giving mortgages to any retard who wants one, even with shit credit

- Multiply by 100 to generate half decent profits while housing prices explode and people need to borrow more money

- ???

- Pray the government doesn't raise rates and pops the bubble

- It WILL pop eventually and most of the morons who got expensive houses they can't even pay for will end up foreclosed

- Inflation will do the rest to finish off canadians
 
Bro what are you smoking.
1) rates will never go up because a) gouvernement will never allow it b) great reset c) unicorn rainbow teddybear
2) real estate only go up. It is the only investment which you can leverage 1:20 and guarantees you minimum of 10% y/y.
 
Jai un taux variable et il y a 3 semaines j’ai réalisé que mon hypothèque mensuel avait baissé de près de 450$ par mois.
J’ai fait le lien ! Les taux étaient très bas ! Alors je me suis mi à magasiner pour fixer mon taux. Il y a 3 semaines mon variable était à 1.9%..(avant pandémie il était à 3.8) avec BNC. Ils ont pas été capable de faire mieux que de m’offrir de fixer 5 ans à 1.95%...

Alors , Après avoir fait le tour , il y a la Banque CiBC qui ont été capable de me faire 1.63 fixe 5 ans. 1000$ en «*cadeau*» pour payer le notaire et inspection évaluation gratuite.
Je suis présentement en Processus pour finaliser le tout.
 
Bro what are you smoking.
1) rates will never go up because a) gouvernement will never allow it b) great reset c) unicorn rainbow teddybear
2) real estate only go up. It is the only investment which you can leverage 1:20 and guarantees you minimum of 10% y/y.
Esti que tu es fatiguant, je pense qu'on l'a entendu ton "broken record".

Tu nous reviendra quand ça va arriver pour nous dire je vous l'avais dit...

En attendant personne a de boule de crystal et personne peut prédire l'avenir.
 
- Not making money on low rate mortgages, margins are too low

- Start giving mortgages to any retard who wants one, even with shit credit

- Multiply by 100 to generate half decent profits while housing prices explode and people need to borrow more money

- ???

- Pray the government doesn't raise rates and pops the bubble

- It WILL pop eventually and most of the morons who got expensive houses they can't even pay for will end up foreclosed

- Inflation will do the rest to finish off canadians

ya but when you make $1mm dollars being chief legal at bombardier, what do you care? you'll be able to snap up all that juicy real estate.

Hein mon Dan?
 
Jai un taux variable et il y a 3 semaines j’ai réalisé que mon hypothèque mensuel avait baissé de près de 450$ par mois.
J’ai fait le lien ! Les taux étaient très bas ! Alors je me suis mi à magasiner pour fixer mon taux. Il y a 3 semaines mon variable était à 1.9%..(avant pandémie il était à 3.8) avec BNC. Ils ont pas été capable de faire mieux que de m’offrir de fixer 5 ans à 1.95%...

Alors , Après avoir fait le tour , il y a la Banque CiBC qui ont été capable de me faire 1.63 fixe 5 ans. 1000$ en «*cadeau*» pour payer le notaire et inspection évaluation gratuite.
Je suis présentement en Processus pour finaliser le tout.

Je gage un 2$ que tu es militaire, avocat, ingénieur ou médecin.
 
Back
Top