Mortgage Rates

Je viens de parler avec la banque Scotia

2.40 % fixe pour 5 ans. Il reste 145k d’hypothèque .

En ce moment, je paye pour 3.25 %.

Je devrais signer toute suite ou attendre en juillet?
 
Oui tu peux bloquer un taux pour un renouvellement. La durée cependant j'ai aucune idee. Lache un coup de fil a ta banque y sont les mieux placés pour te donner l'information exacte.
 
même si ça descend.... quoi a 2.25% .... sur 145k.... on parle de quoi? 5$ au deux semaine....

come on...

en attendant tu payes 3.25%.....

a un certain point il faut que vous calculez la logique des choses aussi.... les taux fixe vont pas être moins que ce qu'on voit présentement.... sauf si l’économie crash au complet... rendu la on a un plus gros problème que votre 5-10$ au deux semaines
 
le problème c'est de pas savoir compté, de 2,25 a 3,25 sur une hypothèque de 145k ca fait 1% ce qui donne 1450 par année d'intérêt, met le sur une hypotheque moyenne de 300k maintenant… 1% ca fait 3000$ par année, ont est loin de 5$ la...
 
le problème c'est de pas savoir compté, de 2,25 a 3,25 sur une hypothèque de 145k ca fait 1% ce qui donne 1450 par année d'intérêt, met le sur une hypotheque moyenne de 300k maintenant… 1% ca fait 3000$ par année, ont est loin de 5$ la...

Il parlait la différence de 2.39 à 2.25.

Mais bon, j’ai signé pareil a 2.39 pour 5 ans. C’est déjà mieux que 3.25 que je payais.
 
Au fait avez vous pas mal tous des tout en un ou vos êtes plus hypothèque et pas de marge?




Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
j'ai des paramètres d'emprunt pas mal similaire, me faire offrir ça je drop ma caisse pop et je fais le jump certain.
reste 405k$, valeur 700k. J'ai eu 2.84% il y a quelques semaines. pénalité de moins de 2k$ si je switch et notaire....

Tu es de la viande fraiche pour toutes les autres IF autre que Desjardins.

400K ça donne une assez bonne commission qui permet de donner un meilleur taux, payer le cout du notaire, cout d'evaluation, jouer sur les promotions pour nouveaux clients/fonds
Trouve toi un démarcheur hypothécaire et non quelqu'un en succursalle si tu cherche a transférer d'IF.
 
le problème c'est de pas savoir compté, de 2,25 a 3,25 sur une hypothèque de 145k ca fait 1% ce qui donne 1450 par année d'intérêt, met le sur une hypotheque moyenne de 300k maintenant… 1% ca fait 3000$ par année, ont est loin de 5$ la...

je comparais 2.39 a 2.25.... sur 145k....alors oui 5-10$ de différence au deux semaines...

anyways Blackburn got it
 
2.29% fix 5ans pour ma maison personelle, frais de notaire + frais de transfert payés.
3.49 fix 5ans pour mon condo locatif, frais de notaires payés, remise en argent de 10 000$.
 
wow.. 2.29%

je budgetais mon projet avec 3%.

je savais pas que dans le locatif tu pouvais aller chercher un taux plus haut vs. remise en argent. Ca fait du sens pour avoir un petit avantage fiscal
 
wow.. 2.29%

je budgetais mon projet avec 3%.

je savais pas que dans le locatif tu pouvais aller chercher un taux plus haut vs. remise en argent. Ca fait du sens pour avoir un petit avantage fiscal

et et ca me permet d'avoir un petit levier supplémentaire de 10k pour aller chercher une autre propriété en début 2021
 
2.29% fix 5ans pour ma maison personelle, frais de notaire + frais de transfert payés.
3.49 fix 5ans pour mon condo locatif, frais de notaires payés, remise en argent de 10 000$.


aller chercher la remise en argent pour du locatif c'est quand même un couteau a double tranchant

le montant entre dans tes revenus , mais bon l'intérêt du prêt est déductible
 
aller chercher la remise en argent pour du locatif c'est quand même un couteau a double tranchant

le montant entre dans tes revenus , mais bon l'intérêt du prêt est déductible

Mais quand ta une maison neuve avec 10000$ de terrassement a faire c’est pratique ;)
 
Back
Top