Mortgage Rates

Boon...Je dois magasiner live...

Avant de me fier a quelqu'un au telephone ....Vous me conseillez de prendre fixe/variable et sur combien de temps? Bien sur je vais appeller et demander conseil mais je sais pas si ils racontent de la bullshit ou non.Je connais pas ca.
 
Boon...Je dois magasiner live...

Avant de me fier a quelqu'un au telephone ....Vous me conseillez de prendre fixe/variable et sur combien de temps? Bien sur je vais appeller et demander conseil mais je sais pas si ils racontent de la bullshit ou non.Je connais pas ca.

fixe/variable: depend a quel point tu fais confiance que les taux monterons pas dans les année prochaine.
temps: depend combien de temps tu prevois rester la.....et/ou la différence des taux disponible.

En 15ans d'hypotheque.. c'est la premiere fois (depuis 2ans) que mon fixe a été payant.
 
Tangerine a le taux fixe 5 ans à 3,34%. Je ne vois pas d'astérisque ou quoi que ce soit concernant des clauses particulières.

Multi-prêts est à 3,29% mais avec des conditions
 
Si on a eu l accord de la banque pour le prêt mais j ai rien signé encore( mon condo est toujours en construction) est ce que c est trop tard pour changé banque si j ai eu un meilleure taux ailleurs? On parle d une différence entre 3.49% vs 3.29% sur 3 ans fixe.

meme si t'as signé les documents de la banque, t'es pas obligé de rester avec eux. Si tu signes chez le notaire l'acte de prêt là ca va etre trop tard.
 
Les meilleurs taux en ce moment (sur 5):

Variable 5 : 3.05% majorité 3.35+
Fixe 5: 3.24%, majorité 3.31-3.34%

La majorité des courtiers ou des compagnies suggèrent d'aller avec un variable. Les taux ne monteront pas dans les prochains instants et tu diminues ta balance plus rapidement avec un taux plus bas. C'est mon input. Faites en ce que vous voulez.
 
Les meilleurs taux en ce moment (sur 5):

Variable 5 : 3.05% majorité 3.35+
Fixe 5: 3.24%, majorité 3.31-3.34%

La majorité des courtiers ou des compagnies suggèrent d'aller avec un variable. Les taux ne monteront pas dans les prochains instants et tu diminues ta balance plus rapidement avec un taux plus bas. C'est mon input. Faites en ce que vous voulez.

Serait l'fun que tu nous partages le nom des institutions financières qui t'ont offert ces taux là
 
Moi je suis passé par une agence hypothécaire, et je viens de renouveller a taux variable pour 2.9 (le taux - 1.05 contrairement a -0.90 comme ailleur) sur 5 ans... moi aussi je ne crois pas que ca va monter et si ca monte, ben j'en aurai mis beaucoup avant pour en profiter ! :)
 
Au niveau du variable, FirstNational est le plus bas. Pour le fixe, beaucoup d'institutions donne ca, LondonLife, FirstNat, j'ai même eu une filiale BNC. etc.

Pour les courtiers, ils ont tous les même taux souvent multi-prêts, hypotheca etc.
 
Desjardins vient de me drop à 3,39% fixe 5 ans avec 20% cashdown. J'avais pas signé les papiers encore et j'était à 3,59% jusqu'à hier.

Tangerine et Multi-Prêts sont à 3,29%, mais avec l'assurance prêt.

HSBC est à 2,89% fixe 5 ans avec SCHL + ouverture de compte bancaire chez eux.
 
Ceux qui sont dus, attendez a la derniere minute si vous restez avec votre banque. Ca va encore baisser

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Ceux qui sont dus, attendez a la derniere minute si vous restez avec votre banque. Ca va encore baisser

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Genre 2.59 fixe 5 ans comme en novembre 2017 ? ou genre baisser comme 3.15 fixe 5 ans lol


Gros dilemme , y'a une maison avec bachelor a vendre dans mon domaine et je la vois depuis la fenêtre de mon salon ..
 
Genre 2.59 fixe 5 ans comme en novembre 2017 ? ou genre baisser comme 3.15 fixe 5 ans lol


Gros dilemme , y'a une maison avec bachelor a vendre dans mon domaine et je la vois depuis la fenêtre de mon salon ..

lol attends jamais apres un bon taux pour te pogner un deal sur l'immobilier. J'ai parle avec des gens hauts places dans les banques et leurs economistes. 2.99% 5 ans ne sera pas impossible disons d'ici juillet/aout.
 
lol attends jamais apres un bon taux pour te pogner un deal sur l'immobilier. J'ai parle avec des gens hauts places dans les banques et leurs economistes. 2.99% 5 ans ne sera pas impossible disons d'ici juillet/aout.

Bah c'est pas un '' deal '' vla 2 ans j'ai acheté la même maison pour 231k , celle a vendre est 5 maisons plus loins ce vend 260k en passant par la proprio la commission drop de 5k , peut-être je pourrais l'avoir a 250k, les 2 tank a eau chaude son a changer , le bardeau vient d'être fait , au moins c'est de l'architecturale , les 2 entrées sont en asphalte , mais maudit que c'est cher

dans ma tête 240k c'était un bon prix et lorsque j'ai parlé a la proprio et qu'elle ma dit 260k j'ai presque eu une faiblesse
 
Mon renouvellement est le premier juin

On m'a offert 3.36% variable 5 ans avec la td

Faux croire qu'avec 65k restant je ramasse les miettes.

Je voulais allez vers les plex, qqn à un conseiller a recommander?
 
Mon renouvellement est le premier juin

On m'a offert 3.36% variable 5 ans avec la td

Faux croire qu'avec 65k restant je ramasse les miettes.

Je voulais allez vers les plex, qqn à un conseiller a recommander?

tu a en masse le temps d'attendre que ca bouge....mais tu peut demander une confirmation écrire du taux...c'est bon pour 3 mois facile et attend a la derniere minute au pire.
 
Back
Top