Mortgage Rates

Update

I still haven't signed the offers that I was given by my broker (posted on the previous page).

I had my multipret broker contact Lendwise in regards to their offer to get a clarification on the title insurance requirement vs MCAP who doesn't have the same requirement and Lendwise lowered their rate from 2.89% 5 year fixed with a reduced penalty to 2.79% 5 year fixed with a reduced penalty to make the deal better.

2.79% seems pretty decent considering Scotia's promo that everyone is going crazy for is 4 years fixed at 2.74% but without a reduced penalty if you break the mortgage. I'd rather pay 3months interest of tens of thousands of dollars.
 
des taux ultra bas, c'est pas un signe d'une economie ultra en santé non plus

Pas faux. Par contre même avec une économie en meilleure sante, les taux fixes y sont vraiment fixes avec un taux qui n'est pas confiscatoire comme ici.
 
Update?

Je suis dans le processus de vente et donc d'achat d'une nouvelle, ça l'air de quoi les taux que vous avez obtenu et avec quelle institution?

Merci,

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Update?

Je suis dans le processus de vente et donc d'achat d'une nouvelle, ça l'air de quoi les taux que vous avez obtenu et avec quelle institution?

Merci,

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

attends que la BoC baisse les taux, dans moins d'un mois (4 septembre). ha ha ha!
 
La première offre de desjardins c'était 2.99 5 ans pour 365K de prêt. Pense que je vais devoir aller faire un tour chez multi-prets!!
 
Mon renouvellement est à échéance pour la mi septembre. Je suis dans mon magasinage. A date voici ce que j’ai obtenu pour une hypothèque de 155 000$ :
2,92 - 48 mois chez banque Scotia
2,79 - 30 mois chez Desjardins
3,02 - 55 mois chez Desjardins
 
Ca fait chier d'avoir signer l'an passé. Les taux ont vraiment baissées.

Oh ya, I had no choice to sign in February at its peak and EVERYBODY I spoke said its only downhill from here Canada's economy is bad because Justin because Trump blablabla so took 5years for the 1st time. Life goes on no big deal.
 
prenez-vous tjrs une assurance pour votre prêt hypothécaire ?
Exemple, je dis n'importe quoi, desjardins offre du 2.86% mais avec assurance c'est 2.92%, c'est un scam ça ou pas ?
 
prenez-vous tjrs une assurance pour votre prêt hypothécaire ?
Exemple, je dis n'importe quoi, desjardins offre du 2.86% mais avec assurance c'est 2.92%, c'est un scam ça ou pas ?

Tu parle de quel assurance la ? La SCHL ou l'assurance vie ?
 
Back
Top