Mortgage Rates

Le 5 ans est offert à 3.19 , pourquoi tu y es aller pour 7 ans à 3.6 % ??



c'est une trappe à con. La Fed a indiqué qu'elle allait monté ses taux 3 fois en 2018. Ils les ont monté 3 fois en 2017.




80k c'est le cash down j'ai mit en 2015 , pense pas que c'était courant pour les jeunes d'avoir 80k lousse en 1988...

meme aujourd'hui c'est pas courrant d'avoir 80k de cashdown... Pour la majorité, quand ils vont avoir mis 20-25k c'est beau.

Anyway, en 2015, est-ce qu'on pouvait dire que tu étais "jeune"? :p à voir la date de ton compte, je dirais que tu devais avoir début trentaine (juste un guess)
 
t'a raison, j'ai assumé qu'il parlait de premier achat vu la direction que prenais la conversation, mais 80k pour un 2e achat ou plus, c'est effectivement pas impossible dutout, dépendament du prix de ta première maison.
 
Le 5 ans est offert à 3.19 , pourquoi tu y es aller pour 7 ans à 3.6 % ??



c'est une trappe à con. La Fed a indiqué qu'elle allait monté ses taux 3 fois en 2018. Ils les ont monté 3 fois en 2017.




80k c'est le cash down j'ai mit en 2015 , pense pas que c'était courant pour les jeunes d'avoir 80k lousse en 1988...
Les taux pourront pas monter dans le moyen terme selon moi. Les banques centrales se sont peinturees dans un coin.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Je viens de signer 3.14% 2 ans avec BNC en transférant pas mal tout chez eu.

Il paie le notaire + j'ouvre en SCI donc marge hypo.
 
I am staying in a house in the north end of Coquitlam BC, 2 doors down the person is selling their house, they bought it in 2003 for $300K and the asking price is $1.48 Mil, people next door bought theirs 5 years ago for $800K and now worth $1.5 Mil.... I bought my house 8 years ago in Drummondville for $140K and it is now worth $165K Eeeeek
Many people here rent out their basements to assist with the mortgage, I managed to find one for $2K a month with a uber hot Chinese lady that owns the house.
In the past I had an open mortgage but recently locked it in for the last 5 years, that will be the end of the payments :)
 
Je viens de recevoir mon avis de la Scotia qui m'offre 3,70% sur 5 ans ferme. J'ai un ami avec Manuvie qu'il aime bien et je vais checker avec un courtier ce que je peux avoir. J'espère pouvoir aller chercher un 60000$ de plus pour faire des rénos et consolidé les dettes.
 
Mon courtier :

f0d4cbe36fae0cb82c1e4c5058ea9295.jpg
 
Tangerine m'offre 1500$ pour frais de transfert/notaire (promo jusqu'à fin du mois), vont battre le taux des grandes banques de 0.05% et taux variable 2.95% qui peut être barré en place n'importe quand (j'ai une garantie de taux 30 jours). J'ai pas encore rencontrer un courtier, mais étant déjà client Tangerine sa me tente quand même pas mal.
 
Tangerine m'offre 1500$ pour frais de transfert/notaire (promo jusqu'à fin du mois), vont battre le taux des grandes banques de 0.05% et taux variable 2.95% qui peut être barré en place n'importe quand (j'ai une garantie de taux 30 jours). J'ai pas encore rencontrer un courtier, mais étant déjà client Tangerine sa me tente quand même pas mal.

Et comment tu as eu cet quote la stp ? direct sur le site ou tu as téléphoner ?
 
Et comment tu as eu cet quote la stp ? direct sur le site ou tu as téléphoner ?

J'ai téléphoné, l'offre de 1500$ et l'offre d'accoter et de battre le taux de 0.05% n'est pas annoncé sur le site. En ce moment la marge offerte est à 4.1%. Les autres taux (2.95% variable 5 ans ou 3.59% fixe 5 ans) sont annoncé sur leur site.
 
fixe ou variable les boyz, à 2.5 variable meusemble qu'en plus pour les 5 premieres annés c'est la que t'en paye le plus, pis jai du lousse si ça monte un peu. Si ca monte en haut de 5-6 ma être fourrer mais en 5 ans ça serait étonnant non ?
 
Back
Top