Mortgage Rates

Oui, les plus petits et les plus gros partent en premier. Reste toujours ceux qui sont moyen.
C'est un peu normal, les triplex du plateau et les tours des années 70 débordent de condos de 600-1000pi carré, alors que les loft de 3-500pi carré plus abordables y'en a pas beaucoup dans l'usagé à part des dompes genre demi sous sol dans un logement social.
 
Do you guys know what is the best 5 year variable rate on the market currently?
I found multi pret with 2.66% but i never dealt with them. Are they any good? Any reviews?
The mortgage will be around 320 000$
 
Do you guys know what is the best 5 year variable rate on the market currently?
I found multi pret with 2.66% but i never dealt with them. Are they any good? Any reviews?
The mortgage will be around 320 000$

I got 2,70% 5 year variable last month with Tangerine
 
668pica.

Ce qui est cool c'est que tu peux être saoul kel criss, tu retrouves toujours ta chambre.

Pour ton 2.99% - C'est bon. Et même si tu avais 2.89% genre... Change pas grand chose, rendu là, c'est surtout les conditions qui sont importantes.

c'est pas si pire seul. J'ai un peu plus que sa et c'est correct en couple. Bon avec mon ordi de gaming je me rend compte que j'aimerai vraiment mieu avoir une autre chambre mais sinon si c'est sa ton budget c'est très vivable.
 
Un ami à moi habite là, au 17e étage sur l'unité de coin (considéré Penthouse). Esti que c'est de la marde quand il nous invite chez eux. Le parking est juste inexistant! Il avait payé 300K$ avec le parking pour un 872 pieds carré il y a 2 ans.

Il habite l'unite tout juste en face de celle qui se fait construire au coin de Henri-Bourassa et Acadie.
 
L'avantage à place l'Acadie c'est que t'a de bonnes chances d'avoir un show d'une fille que se promène nue dans le cadre de fenêtre. On fait les chassis/fenêtres à ma job et ça fait une couple de fois ça arrive lol
 
c'est pas si pire seul. J'ai un peu plus que sa et c'est correct en couple. Bon avec mon ordi de gaming je me rend compte que j'aimerai vraiment mieu avoir une autre chambre mais sinon si c'est sa ton budget c'est très vivable.
J'avais 800pi avant avec deux chambres et ça allait. En couple tu fais un bureau ou atelier d'artisan dans la petite chambre et c'est très confortable.

Mais pour avoir livré du poulet en masse à Griffintown, des tours de 15-20 étage bas-moyen de gamme c'est de la marde, tu passes ta vie à attendre l'ascenseur, et oublie ça gosser sur ton char, faut pas aimer se servir de ses mains.

L'avantage à place l'Acadie c'est que t'a de bonnes chances d'avoir un show d'une fille que se promène nue dans le cadre de fenêtre. On fait les chassis/fenêtres à ma job et ça fait une couple de fois ça arrive lol

J'ai un voisin qui se promène la graine à l'air porte et fenêtre ouverte en face de chez nous, mais jamais des filles chaudes. Rien ne battra mon appartement à Barcelone où j'avais une terrasse de bronzage topless en bas de ma fenêtre.
 
Je suis @ 2,95% variable , est ce que c est mieux bloquer ca a fix pour 4ans ou laisser p etre apres 1an ou 2 une mini ressession arrivera et les taux vont baisser?
 
V'la 6~7 ans j'ai choisi variable 2.20 je crois
Le monde disait tu es fou, signe 3.05 fixe 5 ans.
Ça a pris au moins 6 ans pour monter au niveau du taux fixe de l'époque. Seulement en juillet dernier que j'ai passé le seuil du 3%.
J'imagine pas les intérêts sauvés tout ce temps.

Pour donner une idée de ce que le taux change en réalité...
Pour une hypothèque de environ 145k:
2.95% = $9.39 $ par jour d'intérêts
3.20% = 10.10$ par jour d'intérêts


Mais comment peuvent-ils augmenter les intérêts sans cesse comme ça à coup de .25% ? Les placements, eux, vont mal ces temps-ci.
Normalement ce qu'on perd en intérêts sur les dettes sont en partie compensés par les rendements améliorés sur les placements.
Mais cette année ça semble pas le cas. L'inflation et les taux ont beau augmenter, pas la bourse.

Prend pas grand chose pour que les taux baissent de nouveau. Pas à l'abris d'une autre crise économique.
Je reste variable de mon côté.

Dernière fois que j'ai touché à du fixe c'était en 2007 à 6.75%. Pogné avec ça 5 ans. 10 000$ de pénalité pour briser le contrat. Les taux ont droppé à presque néant l'année suivante. Frustrant !!!
Au moins avec variable je suis limité à 90 jours d'intérêts en pénalité (900$).
Fixed rate ; plus jamais pour moi !
 
Back
Top