Mortgage Rates

aller chercher la remise en argent pour du locatif c'est quand même un couteau a double tranchant

le montant entre dans tes revenus , mais bon l'intérêt du prêt est déductible

honnetement c'est un vase communiquant, je me verserai pas de salaire pendant 2 mois et je vais vivre sur mon 10k, donc au final j'aurai pas plus de revenus en fin d'année et après le reste sera disponible dans mes entreprises quand ça sera le temps d'acheter d'autre propriétés.

d'une facon ou d'une autre j'aurai pas le choix de me faire imposer sur l'argent qui sort de mes entreprises pour payer ma mise de fond, si les immeubles sont à mon nom personnel, bien sur.
 
aller chercher la remise en argent pour du locatif c'est quand même un couteau a double tranchant

le montant entre dans tes revenus , mais bon l'intérêt du prêt est déductible

Si tu as des des REER antécédents non utilisés, ca peut être bon d'utiliser la remise à cette fin.
 
Si tu as des des REER antécédents non utilisés, ca peut être bon d'utiliser la remise à cette fin.

ouias , tu prend un 5k de fond de travailleur comme la CSN, +35% en crédit d'impot , ton 5k te coûte 1385$ direct sur le rapport d'impôt,

sauf que si tu fais juste te verser des dividendes , ton droit de cotisation doit être proche de 0
 
Just got 5yr fixed at 2.19% RBC

Sent from my EML-L09 using Tapatalk


Rob avec son 2.29 et toi avec ton 2.19 , ça commence a être bas pas mal , me reste 1 an sur ma 3e a 2.99 , j'ai presque hâte a l'an prochain

Meanwhile 1 an plus tard , de retour a 3-4% pour du 5 ans .. hehe story of my life
 
Rob avec son 2.29 et toi avec ton 2.19 , ça commence a être bas pas mal , me reste 1 an sur ma 3e a 2.99 , j'ai presque hâte a l'an prochain

Meanwhile 1 an plus tard , de retour a 3-4% pour du 5 ans .. hehe story of my life

Fyi tu peux locked in ton taux pour 6 mois ...


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
mon variable de 2015 est encore a 1.8% depuis le covid. Ben hate de voir en novembre ce qui vont moffrir. Surement refaire variable 3 ans.
 
J'ai 2.17 avec BNC + remise de 1250$ + mon courtier immobilier va me payer la moitié des frais de notaire.

Les taux ont encore baissé je vais demander à mon conseiller qu'il m'ajuste ça.
 
et et ca me permet d'avoir un petit levier supplémentaire de 10k pour aller chercher une autre propriété en début 2021

Juste par curiosité, avec quelle institution financiere tu fais affaire?

Je fais affaire avec Desjardins, mais je pense que je suis max out.
Fin de l'année, mes termes prends fin, je dois trouvé une institution financière qui peut m'aider a avancer dans mes projets...
 
finalement c'était pas un super deal mon affaire a 2,19...lol

Mais je suis pas "un bon client" j'ai aucun placement avec eux...ca m'aide pas.
 
Back
Top