Mortgage Rates

Pour prendre du fixe faut vraiment pas connaître ça.
En effet je connais pas ça pentoute. Moi pis le cash... Oufff. Mais je croyais faire une bonne affaire... T'es le premier qui me dit ça.

C'est sur que le prochain renouvellement avec taux de marde ça va tout changer.
 
Pour prendre du fixe faut vraiment pas connaître ça.

dude , 5 ans a 2,59% signé vla 10 mois pour un de mes maisons a revenu , avec un petit taux comme celui la , c'est des peanuts

Y'a pas grand monde qui doit ce rappeler l'enfer des 7-8% du début année 2000 ( en fait oui LG va venir nous parler du 17-18% lorsqu'il était jeune lol ) , sti en 2005 j'étais pogné avec du 5.9%
 
Javais le meme questionnement!

Ma premiere hypotheque je signe fixe 5 ans 6 mois avant la drop massive des taux en 2008. Javais 22ans et mes parents avaient toujours pris ca! Fait chier de payer pres de 6% pendant 4ans quand le variable drop a 2%. Je m’etais renseigner pour la pénalité si je brisais le prêt, 18k $!


Deuxième je signe a 2.89% fixe, rendu la je me disais que meme si ca droppait cetait deja tres bas. J’aurais pu sauver un autre 0.5-0.75 en variable


L’ete passE je signe variable pour la premiere fois et la semaine d’apres la montée des taux arrivait!

De toute facon j’ai de la marge de manoeuvre on va y aller variable jusqua la fin mais pour le timing on repassera. Le fixe est comme une assurance et une assurance ca rapporte rarement c’est une securite et ca la un prix!
 
Évidemment variable vla 7-8 ans c'était the way to go mais là avec les taux qui montent sans arrêt c'est vraiment mieux variable pareil!?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Évidemment variable vla 7-8 ans c'était the way to go mais là avec les taux qui montent sans arrêt c'est vraiment mieux variable pareil!?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Un ou l'autre c'est de la spéculation. Le plus important facteur c'est ta tollérance au risque. Présentement je dirais le fixe a un edge, mais il y a 2 ans c'était le contraire et dans 2 ans d'ici le scénario peut encore changer. Personne peut prédire le futur.
 
Notre hypothèque expire juste dans 1 ans, mais je veux faire un cash sur la maison et je regarde l'impact sur la durée (si on garde les mêmes paiements) ou les nouveaux paiements si on garde la même durée. Je réalise qu'on a signé à 2.29% ferme 2 ans... ça va faire mal quand on va renouveller je pense!
 
Notre hypothèque expire juste dans 1 ans, mais je veux faire un cash sur la maison et je regarde l'impact sur la durée (si on garde les mêmes paiements) ou les nouveaux paiements si on garde la même durée. Je réalise qu'on a signé à 2.29% ferme 2 ans... ça va faire mal quand on va renouveller je pense!

si tu est a la gorge a 2,29 oui ca va faire mal...mais ca négocie a quoi en ce moment...2,8? ca change pas énormément mettons.
 
iissshhh je négocie en ce moment pis coliss on est loin de ca, je ne réussi pas a trouver de quoi en bas de 3.59% fixe 5 ans ou bien 3.05% variable 5 ans...

pis le plus bas c'est multi pret.. elle ne m'a pas dit avec quel institution... ben j'ai comme pas pensé... j'attend sa réponse
 
Je suis a ma 5 iemes année variable avec desjardin et je suis rendu a 3.14.Avril 2019 le renouvellement,j'ai hate de voir ca va etre quoi
 
Viens de resigner 2 prêts à 2.99/1 an fixe.

5 ans c'est trop long IMO. Tu payes la "sécurité" en intérêt solide.

À date on a jamais dépassé 30-36 mois pis ça c'est avéré gagnant comme stratégie.
 
Back
Top