Mortgage Rates

fixe ou variable les boyz, à 2.5 variable meusemble qu'en plus pour les 5 premieres annés c'est la que t'en paye le plus, pis jai du lousse si ça monte un peu. Si ca monte en haut de 5-6 ma être fourrer mais en 5 ans ça serait étonnant non ?
Lol 5-6 dude ? L'economie collapse pas mal avant sa.

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
j'ai toujours été fucking perdant en prenant 5 ans fixe malgré qu'à chaque fois, les analystes s'entendaient pour dire que là la, c'est bon le fixe !!

de la marde, j'me ferai plus avoir, taux variable mes deux derniers pour SUR !!!
 
ben les gens sont déjà pris a gorge avec des taux d'intéret de 3%... chaque fois qu'ils le montent de .25 asti les gens capotent pis ca vire fou...

Ils ont baissé le taux justement pour stimulé l'économie alors aujourd'hui, le taux ne peut pas monter trop haut sinon les gens vont remettre les clé... si demain matin du monte le taux a 5%, t'en a un asti de paquet qui ne peuvent plus payer alors ca arrivera pas..
 
taux directeur monté a 1.5% a matin.

perso jsuis variable pi ca toujours été avantageux par rapport a fixe.
 
monté de 1.5% ??? t'es-tu en train de dire que les taux hypothécaire vont passer de 3.49 a 4.99 genre ?? si c'est le cas, check ben les faillites poper de partout
 
Jesus christ. Deja que ma maison coute un bras et une jambe ca continue de monter...J'ai pas hate de renouveller
 
Je peux renouveler un de mes hypothèques dans une semaine (4 mois avant le terme).

Je vais me faire violer je pense. lol

Mon taux est présentement de 2.49%. :cry:
 
Je peux renouveler un de mes hypothèques dans une semaine (4 mois avant le terme).

Je vais me faire violer je pense. lol

Mon taux est présentement de 2.49%. :cry:

j'ai signer en avril à 3.15 fixe 5 ans.... Ça me rend jaloux de voir du monde qui ont/avaient du 2.49% lol
 
C'Est la guerre ces temps ci dans le variable. Je fais affaires avec un courtier en y référant mes clients et j'ai vu aussi bas que 2.25 variable sur 4 ans vs 3.34% fixe 5 ans. Pour quelqu'un de discipliné le variable est la facon de faire. Cependant, faut se prévoir un buffer pour les hausse de taux comme celle d'aujourd'hui. Sinon, c'est prouvé que dans les 30 dernières années les gens sur le variable ont été gagnants vs fixe. Faut juste savoir comment le gérer pour pas s'entroutcuter soi-même.
 
Euh oui en même temps t'es bien gentil mais ca fait 30 ans que les taux baissent, c'est sur que le variable n'est pas dérangeant tant que ca baisse.
 
I sold my plex and buying a house in the next few weeks

I'm going variable. The rates will have to be increased another 3-4 times at 25BPS for me to get to where fixed 5 years is right now... and if that happens it'll already be 2-3 years into my 5 year variable

When you take variable the rule of thumb is easy. Whatever your monthly payment is .... add 150-200$ to it ..... this way you're doing 2 things....
1. Buffer for rate increase
2. Paying down your mortgage quicker and paying less interest

I called my broker yesterday who had offered me 2.39% Variable last week.... going to see what the rate will be now but I'm still going variable (unless its something stupid like 3% lol)
 
calissss que ca froisse mon becherelle que de lire chausser des lunettes.

chausse des chaussette. porte des lunette esti. A limite chausse tes bottes.

Quand ton chum te fais l'amour. est-ce qu'il te chausse aussi?
 
Euh oui en même temps t'es bien gentil mais ca fait 30 ans que les taux baissent, c'est sur que le variable n'est pas dérangeant tant que ca baisse.

Bingo.

Y’a du monde qui pense qui sont des génies de l’investissement immobilier, quand que tout ce qu’ils ont fait c’est sur surrendetter durant une période où les taux étaient en chute libre.

Hate de voir comment ils vont adapter leur stratégie :)
 
Back
Top