Mortgage Rates

desjardin ma offer il y a 1 ans 2.89% sur sur 2 ans (60% hypotheque) et 3.14% sur 4 ans sur le 40% restant
premiere hypotheque a 21 ans sans endosseur
 
moi je suis avec desjardins, pas mal toujours les meilleur taux que j'ai trouver et j'aime ben ca recevoir un petit 1000$ de ristourne par année
 
x2 j'étais avec desjardin pour premeir 5 ans avec hypotheque de 190k et si j'ai recu 1000$ en 5 ans c'est crissement beau

bah la ristourne fonctionne avec le montant d'intérêt que ta donné, la caisse a l'assemblée annuelle décide quel pourcentage elle va appliquer sur le montant de l'intérêt pour versé les ristournes

apres le ''crash'' de 2008 les ristournes on baissé de moitié , avant 2008, 3.75% -4% des intérêts était versé en ristourne , après 2008 le pourcentage est passé a 1.5-1.75%

ça va aussi avec la rentabilité de la caisse populaire en question..

c'est mieux que rien mais bon...
 
1000$ de ristoune? c'est quoi ton hypotheque coudont? 1 millions?

avec propriété personnel, a revenu et investissement immobilier plus comme 17... ( avec quelque partner )

mais avant de partir sur ye baller et bla bla bla mon pere est riche en tabarnak... c'est juste des dette faque je suis pauvre en sacrament!
 
1000$ de ristourne par année, c'est peut-être cumulée avec d'autre placement et compte ? les épargnes a terme donne ~8% des intérêt reçu , régime enregistré ~8$ aussi,
 
j'ai 2.79%/4 ans avec un bonus de 1000$ pour les frais de notaire... RBC

Il essaie d'aller me chercher un 2.69 lol
 
des amis ont eu 2.4% avec cibc, 5 ans variables( tu as besoin d'un bon cash down..100k-150k). nous , on a 1.04% , taux employe avec banque nationale sur 2 ans.
 
Est-ce que c'est avantageux d'aller avec des compagnies comme True North Mortgage / Centum / Dominion / Carrefour Hypothécaire.

Je regarde leurs taux d'ajd'hui, 2.40 et 2.35 variable fermé 5 ans vs le taux des banques (autour de 3%). C'est quoi la pogne?
Il faut que je renouvelle en février 2015 avec le 120 jours. Je suis pas pressé.
 
Regarde les clauses... Oublie pas que les banques font des profits faramineux... C'est pas pour rien, les compagnies alternatives peuvent être d'excellents choix.
 
Je renouvelle dans 2 mois et desjardins vient de m'offrir 3.1% pour 3 ans..J'ai 2.7% en ce moment.Est ce que c'est possible avoir mieux?
 
Je renouvelle dans 2 mois et desjardins vient de m'offrir 3.1% pour 3 ans..J'ai 2.7% en ce moment.Est ce que c'est possible avoir mieux?

J'ai eu ça 3.15%/3 ans avec BNC, de mon coté, c'était un renouvellement. (2013)
Avant j'avais un taux variable 5 ans et j'ai jamais eu plus que 2.5%, pendant le crach boursier en 2008 j'était rendu à 1% (taux - .50%)

Aujourd'hui t'es capable d'aller chercher 2.95 ou même 3.00% avec une banque si tu fais déjà affaires.
 
Je renouvelle dans 2 mois et desjardins vient de m'offrir 3.1% pour 3 ans..J'ai 2.7% en ce moment.Est ce que c'est possible avoir mieux?

en février j'ai signé avec desjardins à 2.59% pour 40mois + frais de notaires payés...
 
Back
Top