Mortgage Rates

Bon je signe à 2.49 finalement. Sans le 500$ j'aurais 2.44.

À la base j'étais à 2.79 avec le 500. En fait il étais à 2.99 pis j'ai négocier à 2.79. il voulais pas me faire sa a cause de mon hypo est moin que 300k.

Bonne chance à tout le monde les taux semble weird c'est temps si. Les banque semble avoir peur de manquer de cash et il on monté les taux pas mal

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je viens de recevoir une lettre de mon prêteur hypothécaire (First National) et quelqu'un peu me dire si c'et réellement le taux que je paye selon vous? 5 ans taux variable,j'ai 2 ans et demi de fait. C'est comme trop beau pour être vrai! Donc c'est écrit:
-Taux préférentiel 2,45%
-Votre ajustement 0,75%
-Nouveau taux d’intérêt 1,70%

Est-ce bien possible? 1,70%!!!
 
Je viens de recevoir une lettre de mon prêteur hypothécaire (First National) et quelqu'un peu me dire si c'et réellement le taux que je paye selon vous? 5 ans taux variable,j'ai 2 ans et demi de fait. C'est comme trop beau pour être vrai! Donc c'est écrit:
-Taux préférentiel 2,45%
-Votre ajustement 0,75%
-Nouveau taux d’intérêt 1,70%

Est-ce bien possible? 1,70%!!!

Oui même chose pour moi, y’a du monde qui ont encore moins...
 
Je viens de recevoir une lettre de mon prêteur hypothécaire (First National) et quelqu'un peu me dire si c'et réellement le taux que je paye selon vous? 5 ans taux variable,j'ai 2 ans et demi de fait. C'est comme trop beau pour être vrai! Donc c'est écrit:
-Taux préférentiel 2,45%
-Votre ajustement 0,75%
-Nouveau taux d’intérêt 1,70%

Est-ce bien possible? 1,70%!!!

oui sa fait du sense.
 
Ouain ben j'étais du pour un renouvellement de mon hypotheque, j'étais avec Desjardins, le meilleur taux que Desjardins peuvent m'offrir pour du 5 ans fixe est de 2.89% (multi pret le meilleur que j'ai eu est 2.79% avec un courtier)

Pour le taux variable j'y ai pensé, ca devrait resté bas pour les 2 prochaines année, mais l'économie selon moi va repartir et les taux a 2.4-2.5% ca restera pas éternellement

Donc j'ai opter pour 2.89% (Hypotheque de 118,000$)
 
Ouain ben j'étais du pour un renouvellement de mon hypotheque, j'étais avec Desjardins, le meilleur taux que Desjardins peuvent m'offrir pour du 5 ans fixe est de 2.89% (multi pret le meilleur que j'ai eu est 2.79% avec un courtier)

Pour le taux variable j'y ai pensé, ca devrait resté bas pour les 2 prochaines année, mais l'économie selon moi va repartir et les taux a 2.4-2.5% ca restera pas éternellement

Donc j'ai opter pour 2.89% (Hypotheque de 118,000$)

Mon variable est à 1.40 en ce moment pas à 2.4...
 
Mon variable est à 1.40 en ce moment pas à 2.4...

ca c'est parce que t'as eu ton taux il y a deja un bout. En ce moment les variables c'est 2.2-2.6%.
Le taux variable c'est le taux de base moins le rabais que la banque/caisse te donne. Et en ce moment il n'y a peu de rabais a cause des risques de non-paiement eleves
 
ca c'est parce que t'as eu ton taux il y a deja un bout. En ce moment les variables c'est 2.2-2.6%.
Le taux variable c'est le taux de base moins le rabais que la banque/caisse te donne. Et en ce moment il n'y a peu de rabais a cause des risques de non-paiement eleves

Ouf je suis chanceux alors!
 
Bon, après plusieurs (je pèse mes mots) mois de magasinage d'hypothèque, (j'ai contacter ma banque, faite affaire avec ma courtière de chez hypothequa, checker avec hsbc) pour finalement finir a la banque national avec le contact de slinky.ako. J'ai eu du 2.59 fixe sur 5 ans avec cashback de 4200 pour un refinancement non assurer de 428k sur une valeur de 640k, avec une quote de crédit moyenne... Très satisfait des services que j'ai reçu et de l'efficacité de son contact...
 
Bon, après plusieurs (je pèse mes mots) mois de magasinage d'hypothèque, (j'ai contacter ma banque, faite affaire avec ma courtière de chez hypothequa, checker avec hsbc) pour finalement finir a la banque national avec le contact de slinky.ako. J'ai eu du 2.59 fixe sur 5 ans avec cashback de 4200 pour un refinancement non assurer de 428k sur une valeur de 640k, avec une quote de crédit moyenne... Très satisfait des services que j'ai reçu et de l'efficacité de son contact...
Combien i ta donné pour ça ? Haha

Sérieux congratz c'est un bon taux

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Je ne comprends pas trop le hype de ce thread. Ca varie tellement le % en fonction de multiples facteurs.

Si on y va de manière bien bien simple, plus que tu as une grosse hypothèque, plus que tu peux avoir des taux intéressants parce que tu es payant, mais à partir du moment que tu as une hypothèque de moins de 95k, tu es zéro payant pour eux et quand tu veux transférer, ils veulent rien savoir de payer ton notaire évidament car seulement le 800-1200$ de notaire équivaut à un taux souvent inférieur à la valeur marchande!
 
Je ne comprends pas trop le hype de ce thread. Ca varie tellement le % en fonction de multiples facteurs.

Si on y va de manière bien bien simple, plus que tu as une grosse hypothèque, plus que tu peux avoir des taux intéressants parce que tu es payant, mais à partir du moment que tu as une hypothèque de moins de 95k, tu es zéro payant pour eux et quand tu veux transférer, ils veulent rien savoir de payer ton notaire évidament car seulement le 800-1200$ de notaire équivaut à un taux souvent inférieur à la valeur marchande!

Cest plutot une question de voir qui pisse le plus loin....
 
Il m'a rien donner lol, c'est juste bien de souligner les fois où l'ont a du bon service, la courtière a été ultra professionnel, ont a toute faite ça a distance en quelques semaines, je suis le gagnant sur toute la ligne, c'était la meilleur offre.
 
Je ne comprends pas trop le hype de ce thread. Ca varie tellement le % en fonction de multiples facteurs.

Si on y va de manière bien bien simple, plus que tu as une grosse hypothèque, plus que tu peux avoir des taux intéressants parce que tu es payant, mais à partir du moment que tu as une hypothèque de moins de 95k, tu es zéro payant pour eux et quand tu veux transférer, ils veulent rien savoir de payer ton notaire évidament car seulement le 800-1200$ de notaire équivaut à un taux souvent inférieur à la valeur marchande!

C'est juste de pouvoir comparé avec ce que les gens trouvent sur le marché, j'ai faite affaire avec multi prêt, c'était supposément le meilleur deal du siècle, (surtout en ces temps incertain ou l'ont sait pas trop ce qui va arrivé avec les taux d'intérêt, je suis pas fiscaliste comme tout le monde icitte) donc oui il fait du sens, j'ai vue que certaine personne avaient eux de sacrés bon deal et ca ma pousser a magasiner un peu plus. C'était quand meme 0.3% meilleur avec 4200 de cashback de plus que multi prêt ! HSBC avait de bon deal aussi… Si ce thread peut aidé d'autre personne comme il l'a fait pour moi ce sera parfait, es tu en train de me dire que tout les thread icitte ont un sens profond hahaha ?
 
Back
Top