Mortgage Rates

Ouais... mais criss si tu as besoin de 7 ans pour rembourser 150k$, on a un problème... dans 2-3 ans tu devrais clearer ca..
Traduction pour ceux qui font encore des commentaires sur ce ^^^.

Dans le language sarcastique les ... ca veux dire...
sarcasme.
Beaucoup de sarcasme.

Peut etre que je me trompe...
 
Traduction pour ceux qui font encore des commentaires sur ce ^^^.

Dans le language sarcastique les ... ca veux dire...
sarcasme.
Beaucoup de sarcasme.

Peut etre que je me trompe...

Malheureusement j’etais tres serieux, mais bon je devrais peut etre enlever mon post pour ne pas frustrer les gens
 
Malheureusement j’etais tres serieux, mais bon je devrais peut etre enlever mon post pour ne pas frustrer les gens

Ca me fruste pas pantoute, si tu a un double income chacun dans les 6 chiffres et que tu peux ajouter des bonus et que vous etes capable de payer 4000$ d'hypotheque par mois c'est bin correct...mais bon ca dois représenter environ .01% des ménage Québécois alors je comprend juste pas de venir m'écrire ca ici comme si ca serais la norme.
 
Ouais... mais criss si tu as besoin de 7 ans pour rembourser 150k$, on a un problème... dans 2-3 ans tu devrais clearer ca..
C'est la qu'on voit que c'est pas parce que quelqu'un fait du cash qu'il est intelligent financièrement.

Y a des move pas mal plus Smart à faire avec son cash que de se dépêcher à rembourser une hypothèque au taux d'emprunt le plus bas depuis au moins 50 ans.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
C'est la qu'on voit que c'est pas parce que quelqu'un fait du cash qu'il est intelligent financièrement.

Y a des move pas mal plus Smart à faire avec son cash que de se dépêcher à rembourser une hypothèque au taux d'emprunt le plus bas depuis au moins 50 ans.

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk

D’accord avec toi. Tu peux sûrement investir ailleurs... mais il y d’autre cash pour ca... diversier un peu
 
Avez vous les taux dernièrement? Ma banque m’a offert 1.72/5ans fixe en cold call.

Rate hub a 1.39% en fixe 5ans (sûrement avec schl).
 
Moi j'ai rendez-vous le 21 janvier pour un renouvellement en février.

J'ai hâte en criss. Mon taux est de 3.4% présentement. lol
 
Moi j'ai rendez-vous le 21 janvier pour un renouvellement en février.

J'ai hâte en criss. Mon taux est de 3.4% présentement. lol


Avais tu regardé pour renouveller depuis que tu es à l'intérieur du 3 mois ? je l'ai fait une fois sans pénalité , à moins que tu espérais que les taux baisse encore

Il t'offre combien à date ? 1.6x ?
 
Avais tu regardé pour renouveller depuis que tu es à l'intérieur du 3 mois ? je l'ai fait une fois sans pénalité , à moins que tu espérais que les taux baisse encore

Il t'offre combien à date ? 1.6x ?

Mon renouvellement est dû en août mais je peux renouveler 6 mois avant donc en février.

Pas eux de taux encore. Je vais voir le 21. Si c'est dans le coins de 2.00% je vais être heureux.
 
On regarde les taux en ce moment pour m maison qu'on veut acheter dans quelques mois, c'est encourageant. On est avec bnc depuis 5 ans et il nous offre 2.0 en ce moment 5 ans. Ordinaire pour un compte ingénieur.

De l'autre côté Tangerine 2.03 mais fermer 10 ans transférable. Assez intéressant. 10 ans ta la paix même si une guerre nucléaire part.
 
Last edited:
1.49% avec BNC, pas SCHL signé en Janvier 2021 (renouvellement) 4 ans. Pas mal le best que tu peux avoir. C'est le meilleur taux que CIBC offre et BNC match si tu pousses un peu. Le 10 ans de tangerine à 2% flat est pas mal aussi mais faut vouloir aller la.

Sinon schl tu peux avoir du 5 ans fixe à 0.99% avec HSBC, bonne chance avoir la ligne par contre.
 
1.49% avec BNC, pas SCHL signé en Janvier 2021 (renouvellement) 4 ans. Pas mal le best que tu peux avoir. C'est le meilleur taux que CIBC offre et BNC match si tu pousses un peu. Le 10 ans de tangerine à 2% flat est pas mal aussi mais faut vouloir aller la.

Sinon schl tu peux avoir du 5 ans fixe à 0.99% avec HSBC, bonne chance avoir la ligne par contre.

Fixe ou variable?
 
1.7% variable avec Lendwise pour 5 ans pas de SCHL que j'ai signé aujourd'hui moi

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top