Mortgage Rates

Excellent Taux Dubweiser!!

@Blanik_SHO

C'est ma première hypothèque. Sinon, j'étais affilié avec Laurentienne et ma blonde Desjardins et nous n'avons pas été satisfait de leur service et promotion.
Surtout Desjardins... Tellement que j'ai transféré mes actifs pour les mettres à RBC lol
 
j'ai fait RBC - Banque nationale et Desjardins au mois de février quand j'ai fait ma promesse d'achat pour ma maison neuve et autant RBC que BN sont restés bête quand je leur ai dit que leut 2.99% (et ils étaient fiers de me l'offrir) c'etais de la merde à comparé le 2.59% de Desjardins.

Mais comme tout le monde me dit, c'est des cycles, 2 mois ca sera Desjardins qui ramasse tout avec leurs taux killer, les 2 mois suivant ca sera Laurentienne et ensuite ce sera BMO, etc!
 
Jviens de vendre ma maison et mon nouveau taux pour la nouvelle maison j'achète et de 2,4% 5 ans! Boooooooommmm


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
3.3% fixe 5 ans Desjardins.

Je peux pas descendre plus, semble t-il que mon hypothèque est trop petite, mes placements sont ailleurs aussi. Bref plus tu es à risque moins ton taux est élevés*td*
 
Desjardins m'offre 2.99% pour 4 ans et j'ai aussi une "petite" hypothèque selon eux.

Par contre, pour avoir cette offre, j'ai du les "gosser" un peu et leurs faire comprendre que s'ils ne faisaient pas mieux que 3.30%, j'allais changer.

La compétition offre environ 2.70% pour 4 ans, donc après la ristourne et les frais de notaire, le gain de changer serait quand même assez minime.

Ma réflexion est encore en cours.
 
Last edited:
Considering my personal situation, I was more then pleased. All I had in hand was a job offer/contract and I was still several weeks before starting my job. Very few banks were willing to take the risk so I'm really thrilled with 2.50%
 
J'ai 2.76% / 4ans fixe avec TD, signé en juin avec un retour de 500$ pour notaire

wow, ca c'est bon je vais appeler TD, je cherchais justement de quoi du genre a 2.76% et 500$ notaire ca c'Est bien, je veut faire ouvrir marge crédit hypo (je sais pas a quoi sa va me servir mais au moisn elle va etre ouverte...lol)
 
si ca pouvais duré jusqu'en novembre 2015 c'est taux là ... j'ai eu beau prendre un 53 mois pour décallé mon renouvellement, je me fait encore avoir ...
 
Back
Top