Mortgage Rates

Will banks typically cover the penalty fee if you break your mortgage and transfer it over to them?

Mine is up in a year and I'm exploring my options
 
c'est quoi les taux présentement .. je suis du pour renouvelle.. présentement avec RBC .. je cherche qqch de fix 5 ans
 
Good luck les Laurentides. Les gens de la rinve nord que je connais s'achètent des terrains a 45 minutes de mont Laurier pour y demenager l'an prochain.
 
^^^ what about un RV sur un de tes terrains pendant tu construit.....I would seriously think of doing that since u will be making a hefty profit! The only problem is constrcution cost now......
 
Pas fou comme LT a dit. Ou bien louer un condo le temps de la construction. Et le prix des materiaux est en chute libre en ce moment btw.
 
Mon renouvellement approche, ceux qui ont signé récemment ca ressemble a quoi?

Selon ratehub/multipret le variable semble très bas (1.15-1.25%), votre avis dans la situation actuelle (inflation), j'aurais tendance a aller dans le fixe mais la différence est tout de meme significative.

votre avis?
 
Je me voulais pas signée longtemps. (Vente possible et autres raisons)

1.75% 3 ans zéro négociation

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Mon renouvellement approche, ceux qui ont signé récemment ca ressemble a quoi?

Selon ratehub/multipret le variable semble très bas (1.15-1.25%), votre avis dans la situation actuelle (inflation), j'aurais tendance a aller dans le fixe mais la différence est tout de meme significative.

votre avis?
Nous aussi on est dû en février. J'ai parlé avec une connivence qui travaille chez rbc.

Je savais pas mais même si la variable monte tes paiements restent le même, et si jamais tu veux changer pour fixed tu peux aussi. Je vais aller pour variable cette fois-ci

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me répondre, je me pose la question à savoir si ça se fait d'obtenir une marge de crédit hypothécaire dans une autre banque que l'endroit où ta maison est financée. L'endroit où je suis n'offre pas de marge de crédit.
 
Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me répondre, je me pose la question à savoir si ça se fait d'obtenir une marge de crédit hypothécaire dans une autre banque que l'endroit où ta maison est financée. L'endroit où je suis n'offre pas de marge de crédit.

pas dans les grandes banques. Meme les plus petites n'aiment pas etre au 2e rang s'ils n'ont pas l'hypotheque au 1er rang.

edit: damn just saw the date this was posted lol
 
Back
Top