What do you think about Qc rappers?

Aucune track de manu militari?

Surprenant les boys! Son dernier album est tres fort.


Koriass.

Accrophone.

Ce sont mes quebecois préféré.

Dans le temps Kard de Wild MCs était mon préfér et j'arretais pas d'écouter ca, maintenant il ne fait que des word up battle
 
Aucune track de manu militari?

Surprenant les boys! Son dernier album est tres fort.


Koriass.

Accrophone.

Ce sont mes quebecois préféré.

Dans le temps Kard de Wild MCs était mon préfér et j'arretais pas d'écouter ca, maintenant il ne fait que des word up battle

manu c'est comme eminem c'était bon avant la c'est juste pour vendre
 
manu c'est comme eminem c'était bon avant la c'est juste pour vendre

Ses albums reste underground.. cest pas le style de music qui passerais a la radio si ont peu dire. Mais il a fait du progres sur ses instru.

Personnellement j'aime bien son style!

Accrophone ca pourrait jouer a la radio n'importe quand.
 
Ses albums reste underground.. cest pas le style de music qui passerais a la radio si ont peu dire. Mais il a fait du progres sur ses instru.

Personnellement j'aime bien son style!

Accrophone ca pourrait jouer a la radio n'importe quand.

voix de fait de manu était très bon la c'est juste du rap activiste pourri

edit: la track grande plume est pas si mal mais le reste du cd très ordinaire comparé à voix de fait
 
Ses albums reste underground.. cest pas le style de music qui passerais a la radio si ont peu dire. Mais il a fait du progres sur ses instru.

Personnellement j'aime bien son style!

Accrophone ca pourrait jouer a la radio n'importe quand.

perso jaime pas manu .... je trouve cest plus un poete qu'un rapper ... chacune de ses esti de chanson sonne pareille ..... ca devient fatiguant a ecouter ...
 
jlavais deja poster a quelquepart ici , yen aplein dautres que jpourrais mettre ici.

Jai tjrs eu une affection particuliere pour ste beat la





PS : Nice one avec 2face Ugo !
 
Pour être honnête,

Je ne suis pas celui qui prône ou consomme la musique francophone. Même qu'aussitôt que j'entends du Eric Lapointe, Celine, Marie Mai, Garou, & shit, je change de poste et je rage par en dedans. Mais je n'irai jamais jusqu'à dire que c'est de la merde ou c'est inutile. Vous êtes qui pour juger ça.... Vous êtes du type à dire que Miley Cirus est une très bonne chanteuse à cause qu'elle crie en anglais? Vous avez quelle age? Moi aussi quand j'avais 17-18 ans, tout ce qui était musique québécoise, était de la marde... Mais j'ai vieillit et j'ai ouvert mes horizon.
Nous avons de très bon artiste au QC. Que cela ne vous plaise ou non. Ils font de leur mieux avec les moyens qu'ils ont. Nous faisons de la bonne musique dans plusieurs style et le multiculturalisme québécois fait des choses de plus en plus intéressante artistiquement parlant.
 
Unless they come up with some thing in the same line as Gangnam Style, then no, Quebec artists do not have what it takes to make it to international stardom as long as they make French music. The language barrier is very limiting. One might argue the same thing with Latin music, but let's face it, Latin music is mostly listened to world-wide because of it's beats and rhythms, not lyrics...and even at that, there are twice as many Spanish speaking people in the world as French speaking ones (assuming all French speaking nations across the world would be willing to listen to Quebec French), so that helps the broaden the audience.

However, there are many examples of Quebec artist reaching world wide fame, they're just English-speaking/performing.

Simple Plan
Celine Dion (While technically of French origin, she reached world-wide fame because of her English material)
Arcade Fire
We are Wolves (on the way there)
Half Moon Run (on the way there)
Corey Hart
David Usher/Moist

There are so much more artists/bands from Québec that are known internationally (and some are not english only): Malajube (yes they have an international career), Karkwa, Godspeed You! Black Emperor, Men without Hats, Obey the Brave (formally Despised Icon), The Sainte Catherines, Patrick Watson, Voivod, Kataklysm, Quo Vadis, Bran Van 3000, Cowboys Fringants (known in many french speaking countries), Chromeo, Tiga, Ion Dissonance, etc...
Most of these bands write in english but I think Majajube once said that it doesn't matter the language you write in, as long as the music is good, it wont be a barrier.
 
There are so much more artists/bands from Québec that are known internationally (and some are not english only): Malajube (yes they have an international career), Karkwa, Godspeed You! Black Emperor, Men without Hats, Obey the Brave (formally Despised Icon), The Sainte Catherines, Patrick Watson, Voivod, Kataklysm, Quo Vadis, Bran Van 3000, Cowboys Fringants (known in many french speaking countries), Chromeo, Tiga, Ion Dissonance, etc...
Most of these bands write in english but I think Majajube once said that it doesn't matter the language you write in, as long as the music is good, it wont be a barrier.

But the sainte catherines are not together no more !

sent from hell
 
Pour être honnête,

Je ne suis pas celui qui prône ou consomme la musique francophone. Même qu'aussitôt que j'entends du Eric Lapointe, Celine, Marie Mai, Garou, & shit, je change de poste et je rage par en dedans. Mais je n'irai jamais jusqu'à dire que c'est de la merde ou c'est inutile. Vous êtes qui pour juger ça.... Vous êtes du type à dire que Miley Cirus est une très bonne chanteuse à cause qu'elle crie en anglais? Vous avez quelle age? Moi aussi quand j'avais 17-18 ans, tout ce qui était musique québécoise, était de la marde... Mais j'ai vieillit et j'ai ouvert mes horizon.
Nous avons de très bon artiste au QC. Que cela ne vous plaise ou non. Ils font de leur mieux avec les moyens qu'ils ont. Nous faisons de la bonne musique dans plusieurs style et le multiculturalisme québécois fait des choses de plus en plus intéressante artistiquement parlant.

Té sur MR ici tout se qui vient du quebec c'est da la marde.
 
Des oldies


BBT mixtape vol 2: oh yeah pour les boyZ du métro longeuil!! :yikes:

Ale dee

Alaclair, fa'faire du loot.

Hip hop??
 
Il y en a au moins 4-5 de bonne sur le dernier de manu.
Ours mal léché. Vraiment hardcore comme track!


semi bruce cétais bon!!

Sur une autre note, j'ai bien aimer le groupe CEA qui a sorti 2 album, avec l'artiste Marieme de musique plus, personne en a jamais entendu parler. Ca aurais pu facilement passer a la radio.

 
Back
Top