What's your distance/time travelled record?

Gatineau-Amos 3:45 dans un z22 turbo, esti sa brassais.
Mon pere s'est tappé un trip jusquen alaska vla 3 mois 17000 km en 18 jours, avec 4 rondes de golf lol, peut etre pas le plus vite mais c'est du millage lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Borden Ontario- Blainville.. 650km +- 4h15... Moyenne de 160 avec des passes à 260 en GTR32

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Brossard - Anjou en 15 minutes l'été passé.
Mirabel - Montréal en 20 minutes mais c'est pas moi qui conduisait cette fois là. Ça reste assez rapide...

J'ai pas fait grand chose, mais j'ai vraiment pas le goût de perdre des points donc je conduis comme un grand-père :p
 
Brossard - Anjou en 15 minutes l'été passé.
Mirabel - Montréal en 20 minutes mais c'est pas moi qui conduisait cette fois là. Ça reste assez rapide...

J'ai pas fait grand chose, mais j'ai vraiment pas le goût de perdre des points donc je conduis comme un grand-père :p

Saint-Sauveur - IDS en 30 minutes yolo mon ami avait besoin d'aide...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Bad gastein (Autriche) et Venise aller retour dans la même journée. C'était un trajet d'environ 850 km dans une Seat alhambra tdi dsg. Je roulais en moyenne 160kmh et j'me faisais dépasser énormément.
 
Watson lake (Yukon), jusqu'au plaine de quebec pour la st-jean en moins de 48h... (5400 km) incluant une sortie de route à 140kmh..
 
du DEP Lévis a chez nous assis sur mon perron a Montmagny en 15min. on était 3 chars se suivant a 180kmh.

aujourd'hui oublie ca fais un affaire de meme, t'es le pire criminal en ville.
 
Chateauguay coin du maxi jusqu'à aeroport dorval dropper client et revenir cote sud du pont mercier 17min. Pour un tip de 140$+le meter (donner une idée normalement sa ce fait en 40-45min)

Sa date de longtemps (05-06) j'ai jamais refais sa et je ne le referais pas non plus
 
Je chauffe quand même vite, mais ça me prends une moto!

Mon ami.

Kawasaki Z100

Québec - Saguenay en 55 minutes!

Vitesse maximale: (200-255km/h)
 
traverser joliette en 10 min. Ça commence à être rare.

Tadoussac/ Pointe-Lebel. En peu-être 1h30. Ça fait un boutte, j'avais arrêter sur le bord du chemins pensant qu'un gars en racer était en trouble. Il était rester derrière. Il devait avoir pensé aux orignaux. Maudit que ça aurait fesser...


Thunder-Bay / Joliette en 17h. J'aime ça driver, mais là je commençait à être à boutte. Caller du McDo pis un grand café pour traverser le parc de la Vérandrie, c'est pas la meilleure idée.
 
Back
Top