What's your distance/time travelled record?

-OG-

Administrator
I don't have any impressive records: stupid stuff like Montreal saint-Sauveur in 30 minutes. Crossing Laval in under 5 minutes.


I want to hear OG stories!


Enviado desde una patata con Tapatalk
 
As I mentioned already. Ile Des Soueurs to Toronto in about 3.5hrs

Borden PEI to Dorval in 8 hours, not that impressive. Pointe Claire to Malone NY in 55 mins
 
Fairview to tremblant mountain in about an hour. Many of you may be too young to remember but during the summer of 2000, the SQ was on strike so no radar anywhere.
 
Haha mon frère était au cégep a st-jérome dans se temps la, apparament a 160 sur la 15 tu te fesait pousser au cul :p

Sinon moi ces pas grand chose, de l'entré de l'autodrome a chez nous a Terrebonne ( sortie de l'aréoport sur la 640 plus 5 min ) en 30 min. moyenne de 170 sur l'autoroute. Le bon temps avant les GEV
 
Haha mon frère était au cégep a st-jérome dans se temps la, apparament a 160 sur la 15 tu te fesait pousser au cul :p

Sinon moi ces pas grand chose, de l'entré de l'autodrome a chez nous a Terrebonne ( sortie de l'aréoport sur la 640 plus 5 min ) en 30 min. moyenne de 170 sur l'autoroute. Le bon temps avant les GEV

Quand j'allais skier en 2009 à St-So après avoir eu mon permis, sa m'arrivait souvent de redescendre à laval dans les 170km/h.

Sinon j'avais déjà fait la 13 de la 20 à la 440 à 180.

Sent from my GT-S7560M using Tapatalk 2
 
as mentionned in the other thread, nothing too impressive.

Ile des soeurs -Lac Brome in 34minutes.
Ile des soeurs -cegep saint laurent in 10minutes (jour du travail @7am)
Ile des soeurs -centre claude robillard in 14minutes.
 
Cologne --> Munich en Allemagne, pédale au métal @160-170km/h en 3-4 heures... Dans une Renault Clio de 90hp...
 
Hawkesbury > Kitchener > Hawkesbury in about 16 hours, factoring in the time to buy the car and lunch and pit stops. Nothing super fast, but it's a fun way to learn a new car:)
 
saint-donat - baskatong en +/- 1h30 min.
je m'en allais rejoindre des chums, il était environ 11h pm quand je suis partis. sur google map le meme trajet est estimé a 3h.
 
Longueuil (Parcours du cerf) - Laval (Auteuil) en 18 minutes (du Tremblay - 20 - tunnel LHL - 25 - 40 - 19) à 1h du matin un lundi.
Laval (Ste-Dorothée creux) - Laval (Auteuil) en peu de temps ...moins de 10min...la 440 aura jamais paru si courte.


Pas nécessairement fier mais bon ... c'était avant les GEV, avant le pont de l'A25 et avant que mes hormones aient fini de pousser. Fou ce qu'une chicane avec une fille peut faire faire à un gars!
 
In in brag thread.

Tsé quand tu te decide d'aller au ciné pour voir un film a 9hXX, pi que y'est justement 9hXX.

De l'entrée de chez nous a Lavaltrie jusqu'au parking du Cinema Triomphe a Lachenaie en 8 minutes. (33km)

On est arrivé juste comme les previews finissaient.
 
J'ai demandé a mon père: Montreal -> Saint-Jerome dans un Ram van, 15-20 minutes. (quand la SQ était en strike.)
 
Sherbrooke-Alma 3hr avec ma Saab....

Sherbrooke-Mtl et Mtl-Sherbrooke en moins d'une 1 c'était assez fréquent aussi
 
during the S.Q. strike back in the days Chambly in the south shore to Joliette around 35 /40 min on a sunday night around 1am with a friend both car were mk2 vr that was pedal to the metal ! I kind miss those day !
 
Back
Top