Projector Home theatre / Man Cave Set-ups

Beau setup Jfsi92!

Le mien vient d'être complété en fin de semaine dernière. Pas un setup a tout arracher mais parfait pour écouter des films et de la musique.

Ampli Pioneer Elite Sc-61
Speakers Monitor Audio BX-5 et BX-Center, et Proficient C660 in-ceiling pour les surround/surround back
Sub Sunfire SDS-10
Proj BenQ W1070
Toile 135" motorisée

Et pleins d'autres jouets techno dans la maison:

Controlleur audio multiroom Russound MCA-C5
Automation HAI OmniPro II (eclairage, sécurité, surveillance)

70h9.jpg


tlcz.jpg


ayn2.jpg


1clr.jpg

Il est comment le w1070? Je le checkais pour en pogner un
La qualité est tu belle?
 
Tout les équipements électroniques de la maison sont dans un garde-robes au sous-sol. Il me reste encore quelques petites choses a terminer avant de faire une belle bob de tyrap la-dedans...

Le W1070 est vraiment bien pour le prix. J'hesitais un peu mais un de nos fournisseurs m'a offert de l'essayer pour une semaine et je l'ai gardé par la suite. J'ai pas encore essayé le 3D (lunettes en commande), mais ce n'était pas important pour moi le 3D.

7akg.jpg


6qfe.jpg
 
Très nice ton set-up!! J'ai hâte de mettre des updates sur le thread!
Also Snake1337 please make sure to give us updates!

Do you have a plan in regards to the equipment / setup you want?
 
Très nice ton set-up!! J'ai hâte de mettre des updates sur le thread!
Also Snake1337 please make sure to give us updates!

Do you have a plan in regards to the equipment / setup you want?

i just moved in the house so i am still thinking what would be better, but for sure i wanna have the whole wall covered , i will go hard in the paint with the sound system , i will have a budget of 3-400$ for the sound system and i have cost price at futureshop so i will be able to get something good, right now im still looking what projector i wanna get cuz im a picky mofo and i wanna have that 1080P quality
 
Vas y avec le BenQ 1070 alors pour 900$ en spécial chez eatsporter. C'est canadien donc pas de douane de fou. J'ai commander ma toile de la et pas de problème et rapide. Tu peux faire un bundle buy pour sauver 50$ de plus sur la toile 128" EluneVision High Definition Cinema White Fixed Frame Screen - 16:9 a 429$ deja en spécial. Mon frere a cette toile et pour le prix c'est vraiment mieux que de la peinture.
 
Vas y avec le BenQ 1070 alors pour 900$ en spécial chez eatsporter. C'est canadien donc pas de douane de fou. J'ai commander ma toile de la et pas de problème et rapide. Tu peux faire un bundle buy pour sauver 50$ de plus sur la toile 128" EluneVision High Definition Cinema White Fixed Frame Screen - 16:9 a 429$ deja en spécial. Mon frere a cette toile et pour le prix c'est vraiment mieux que de la peinture.

Je suis en train de checker pour les toiles... encore indécis si je m'essaie un DIY avec du matériel ou si j'achete un screen.
 
Pour le prix des toiles de base je ne vois pas comment un DIY pourrais vraiment revenir moins cher. Le systeme de bender est tres bien fait sur les FIXED frame. Entk je trouves que pour le rapport qualité, prix et beauté une toiles sous les 500$ c'est dur a battre.

J'ai aussi regarder pas mal les DIY avant d'acheter la toile car je trouvais ca simplement stupide de mettre 2000$ sur un bout de vinyle mais serieusement une fois fini, assis devant t'es content en sale de pas vouloir la changer et recommencer. Je ne suis pas open budget mais j'ai appris avec le temps que d'attendre, ramasser son cash, acheter le meilleur compromis pour nos moyens était en fait le seul moyen de ne pas recommencer 50 fois son setup.

Bref je suis bien ouvert a plein de DIY mais je trouves que desfois ca vaut pas le temps versus l'argent.
 
Pour le prix des toiles de base je ne vois pas comment un DIY pourrais vraiment revenir moins cher. Le systeme de bender est tres bien fait sur les FIXED frame. Entk je trouves que pour le rapport qualité, prix et beauté une toiles sous les 500$ c'est dur a battre.

J'ai aussi regarder pas mal les DIY avant d'acheter la toile car je trouvais ca simplement stupide de mettre 2000$ sur un bout de vinyle mais serieusement une fois fini, assis devant t'es content en sale de pas vouloir la changer et recommencer. Je ne suis pas open budget mais j'ai appris avec le temps que d'attendre, ramasser son cash, acheter le meilleur compromis pour nos moyens était en fait le seul moyen de ne pas recommencer 50 fois son setup.

Bref je suis bien ouvert a plein de DIY mais je trouves que desfois ca vaut pas le temps versus l'argent.

Ou vois-tu le setup de bender?
 
Les toiles "fixed" viennent avec un systeme de "bender" pour bien étirer la toile et n'avoir aucun défaut.
 
J'ai pas de projecteur mais peux être qu'un jour je vais m'y convertir! Ampli h/k 5hp klipsch et un sub jbl.
Je me suis fait un petit coin bar qui n'est pas encore terminer mais j'y travaille!

Désolé de la qualités des photos c'est pris à l'instant même avec mon cell.

3esy7yqa.jpg

9a9u5ugy.jpg

atupa4ah.jpg

Petit update

qeme7y8a.jpg

uru4aju8.jpg



Sent from my iPad using Tapatalk
 
Tout les équipements électroniques de la maison sont dans un garde-robes au sous-sol. Il me reste encore quelques petites choses a terminer avant de faire une belle bob de tyrap la-dedans...

Le W1070 est vraiment bien pour le prix. J'hesitais un peu mais un de nos fournisseurs m'a offert de l'essayer pour une semaine et je l'ai gardé par la suite. J'ai pas encore essayé le 3D (lunettes en commande), mais ce n'était pas important pour moi le 3D.

7akg.jpg


6qfe.jpg



Quel Setup de InfraRouge tu utilise car je vois que tes machine illico sont la aussi pis plusieure autre machine.. donc je presume que ta mis un system d'infrarouge à distance ?? ou de quoi du genre ... je suis présentement en train de finir mon sous-sol et bientot ma devoir commencer à regarder pour ca aussi .. en faite donne plus de detail sur ton setup.. car je vois que ta meme tes console de jeux etc ... ta quoi des fillage hdmi de 70pi ??

aussi ton plafond suspendu tu la pris ou ?? sinon quel marque car je crois pas l'Avoir vu nullepart ..
 
sinistral666 xantech font de tres bon kit IR .. j'en utilise Receiver, connecting block et Emitter.

je suis sur la rive-sud si jamais tu veux voir ca un peu comment ca marche.
 
Vos salles doivent pas bien sonner messemble?? Il y a beaucoup de bois, beaucoup de matériel dur. Ca doit sonner la canne non??

Aucun tapis, panneau acoustique ou rideau imposant.
 
sinistral666 xantech font de tres bon kit IR .. j'en utilise Receiver, connecting block et Emitter.

je suis sur la rive-sud si jamais tu veux voir ca un peu comment ca marche.

sur leurs site il ont l'air d'avoir plusieurs modèles tu me conseille le quel ? ( genre quel Kit qui as tout dedans -Receiver , connecting block et emitter ) ( besoin de juste 3-4 emitter ) pour le moment mais un block qui pourrais en recevoir plus éventuellement ou j'aurais juste à acheter des emitter supplémentaire ( possible ? )

Merci
 
Back
Top