Projector Home theatre / Man Cave Set-ups

Quel Setup de InfraRouge tu utilise car je vois que tes machine illico sont la aussi pis plusieure autre machine.. donc je presume que ta mis un system d'infrarouge à distance ?? ou de quoi du genre ... je suis présentement en train de finir mon sous-sol et bientot ma devoir commencer à regarder pour ca aussi .. en faite donne plus de detail sur ton setup.. car je vois que ta meme tes console de jeux etc ... ta quoi des fillage hdmi de 70pi ??

aussi ton plafond suspendu tu la pris ou ?? sinon quel marque car je crois pas l'Avoir vu nullepart ..


J'ai pris le plafond suspendu chez Beaulieu a Beloeil.

Pour les kits IR, j'utilise les Xantech et ca fonctionne tres bien. Pour l'image, je me sers de baluns HDMI Key Digital Black Bull sur 2 cat5e pour la cuisine/salon du haut/garage... Le son est distribué par le controlleur Russound via la source illico.
 
avez vous des Explorer 4642HD de cisco ?? car partout je lis que les IR EXTENDER ne fonctionne pas avec le cisco de marde de chez videotron ...pis que sa prend ca

http://www.cisco.com/en/US/docs/video/at_home/Cable_Accessories/78-4014665-01_D.pdf

Annecdot : j'appel Videotron et le gars A aucune idée c'est quoi .. donc il me dit un instant je vérifie avec notre SUPPORT TECHNIQUE .. y me reviens en me disant non Mr se port la sert pour connecter example un VHS .. la je dit hein ???? va voir sur google tape CISCO 4642 HD IR EXTENDER ... la y dit bin voyons dont .. première fois je vois ca ok ... bah non Mr dsl on as pas les connaissances pour ce produit vous devez appeler CISCO ... WHAT ... ? lloll ok
 
^^ lol les tech videotron de niv 1 connaissent fuckall, ce n'est que des liseux de procédure...

Sérieux j'ai jamais vue un appareil que le IR remote marchait pas. J'en ai mit sur des illicos mais pas le modele que tu parle. SI l'appareil est IR et que l'oeil magique est visible dans le devant je vois pas pk ca marcherait pas. Suffit de coller le repeater a la bonne place.
 
I have a very budget oriented setup, but the quality is actually surprising. My basement is not finished, everything is on gypse, but here's what I did.

First, finished up the wall I am shooting on and painted it with Sherwin-Williams ProClassic, Extra White, Satin, Smooth Enamel Finish, # B20 W 51. Why that paint? Well check this out: http://www.projectorcentral.com/paint_perfect_screen_$100.htm?page=Paint-the-Screen. Basically this will show you how to setup a wall on which you can project, and for cheap. It basically cost me $50 of paint and rolls. They say it is actually even better than a StudioTek 100, which costs a fortune. I'm incredibly happy with the results.

Second, the projector. Again, had to be budget conscious so I got a Viewsonic PJD6531w. I needed it for business too. I got to say I am actually incredibly impressed with this little guy, cost me $650 a little while back, and the image quality is great. My father bought a level above by Viewsonic (not sure what the model would be today), but I like mine, and don't really see the difference with his.

Third, I got an older Pioneer amp and Sony speakers for my surround sound, and I had a few extra couches, so I'm using them for now. Keep in mind I'm still on concrete. The sound is truly basic, I have a much better system upstairs (Onkyo amp, Polk audio speakers), just don't feel like moving everything.

The result is incredible, especially considering I got away with spending $700 for the projector/screen. I have a total of 180" across (almost 15 feet wide). The quality of the image is great too. True, the blacks could be blacker, but I don't really notice it. However, when watching hockey, the colors are amazing, and the white is hella white!!! I feel like the game is faster when watching it on this. And the friends that come over to watch the game are always saying they have a hard time watching it on their 55" back home!! I'm always downstairs to watch TV, play movies or video games. Never get bored of it.

If you have any questions, or even if you want to see it for yourself, let me know.
 
I have a very budget oriented setup, but the quality is actually surprising. My basement is not finished, everything is on gypse, but here's what I did.

First, finished up the wall I am shooting on and painted it with Sherwin-Williams ProClassic, Extra White, Satin, Smooth Enamel Finish, # B20 W 51. Why that paint? Well check this out: http://www.projectorcentral.com/paint_perfect_screen_$100.htm?page=Paint-the-Screen. Basically this will show you how to setup a wall on which you can project, and for cheap. It basically cost me $50 of paint and rolls. They say it is actually even better than a StudioTek 100, which costs a fortune. I'm incredibly happy with the results.

Second, the projector. Again, had to be budget conscious so I got a Viewsonic PJD6531w. I needed it for business too. I got to say I am actually incredibly impressed with this little guy, cost me $650 a little while back, and the image quality is great. My father bought a level above by Viewsonic (not sure what the model would be today), but I like mine, and don't really see the difference with his.

Third, I got an older Pioneer amp and Sony speakers for my surround sound, and I had a few extra couches, so I'm using them for now. Keep in mind I'm still on concrete. The sound is truly basic, I have a much better system upstairs (Onkyo amp, Polk audio speakers), just don't feel like moving everything.

The result is incredible, especially considering I got away with spending $700 for the projector/screen. I have a total of 180" across (almost 15 feet wide). The quality of the image is great too. True, the blacks could be blacker, but I don't really notice it. However, when watching hockey, the colors are amazing, and the white is hella white!!! I feel like the game is faster when watching it on this. And the friends that come over to watch the game are always saying they have a hard time watching it on their 55" back home!! I'm always downstairs to watch TV, play movies or video games. Never get bored of it.

If you have any questions, or even if you want to see it for yourself, let me know.

Pictures!!!
 
The pictures really wouldn't show much honestly. When the projector is off, all you see is a white wall, with 3 speakers. I'll try to put my camera on a tripod tomorrow to take a picture of myself standing in front of the screen when its on.
 
^^ lol les tech videotron de niv 1 connaissent fuckall, ce n'est que des liseux de procédure...

Sérieux j'ai jamais vue un appareil que le IR remote marchait pas. J'en ai mit sur des illicos mais pas le modele que tu parle. SI l'appareil est IR et que l'oeil magique est visible dans le devant je vois pas pk ca marcherait pas. Suffit de coller le repeater a la bonne place.


ouais je sais pour les tech level 1 mais bon je prenais une chance AU CAS OU qu'il me disent oui justement on en as a 25$ ....


... mais bon ... pour revenir au IR remote... je me dit la même chose IR EST UN IR signal sort ou sort pas dutout .. pis plus tu parcours les forum d'audio/video, ou les pages de produit sur les IR KIT plus tu lis dans les définitions comme quoi les Cable box et plus spécifiquement celle de Cisco ne sont pas compatible car le hz du signal ou whatever est plus HAUT et que le IR KIT ne serais pas assez puissant pour repeater le signal.... est-ce Vrai ? aucune idée

pour ça je me demandais si ICI quelqu'un avais un IR KIT + Explorer 4642HD de Cisco pour me dire si ca marche bien ou non .. si oui quel IR KIT il a !!!
 
avez vous des Explorer 4642HD de cisco ?? car partout je lis que les IR EXTENDER ne fonctionne pas avec le cisco de marde de chez videotron ...pis que sa prend ca

http://www.cisco.com/en/US/docs/video/at_home/Cable_Accessories/78-4014665-01_D.pdf

Annecdot : j'appel Videotron et le gars A aucune idée c'est quoi .. donc il me dit un instant je vérifie avec notre SUPPORT TECHNIQUE .. y me reviens en me disant non Mr se port la sert pour connecter example un VHS .. la je dit hein ???? va voir sur google tape CISCO 4642 HD IR EXTENDER ... la y dit bin voyons dont .. première fois je vois ca ok ... bah non Mr dsl on as pas les connaissances pour ce produit vous devez appeler CISCO ... WHAT ... ? lloll ok

C'est drôle j'ai le 8642HD (même génération y'a juste le PVR en plus) et mes IR de ma Logitech harmony marche super bien... :dunno:
 
bah j'ai aucune idée moi je vous dit ce que j'ai lu.... pas envis d'Acheter un truc online pis qui marche pas pour les besoin que j'ai ...
 
Chez mes clients, j'ai installé des dizaines et des dizaines de kit IR (Xantech et Proficient) et ca fonctionne tres bien!!
 
The pictures really wouldn't show much honestly. When the projector is off, all you see is a white wall, with 3 speakers. I'll try to put my camera on a tripod tomorrow to take a picture of myself standing in front of the screen when its on.

take pictures with the projector on, im also interested in seeing that wall! And, is your gaming experience on this setup is good?? thanx in advance
 
Pour ceux qui cherche une solution écono pour leur toile, moi j'ai utilisé une toile custom opaque (pour les fenêtres). Acheté au marché du store.

10' large et 7' de haut pour 80$ je crois. Je sais que ça ne se compare surement pas à une vrai toile mais ça permet d'acheter un bon projecteur et système de son.

Je vais surement upgrader pour une vrai toile un jour quand je ferai une salle dédié. Mais pour l'instant je suis très satisfait ... Surtout pour le prix
 
Pour ceux qui cherche une solution écono pour leur toile, moi j'ai utilisé une toile custom opaque (pour les fenêtres). Acheté au marché du store.

10' large et 7' de haut pour 80$ je crois. Je sais que ça ne se compare surement pas à une vrai toile mais ça permet d'acheter un bon projecteur et système de son.

Je vais surement upgrader pour une vrai toile un jour quand je ferai une salle dédié. Mais pour l'instant je suis très satisfait ... Surtout pour le prix

tres interesant ca, photo?
est-ce que t'as construit un cadre? comment tu l'as instale sur le mur?
 
La toile est sur un rouleau qui monte et descends avec une chaine

Photo up:
ujabe5us.jpg


Photo down:
sezavy6e.jpg


L'avantage c'est que la toile n'est pas visible une fois en haut à cause des poutres.

C'est pas parfait mais en masse pour voir Carey Price grandeur réel !

Je vais la garder jusqu'à temps que je finisse mon sous-sol.
Enjoy
 
et c'etait juste 80$ chez marche du store pour une si grande toile? Dans mon apart avant je sais que j'avais comander une toile avec une chaine chez rona pour une petite fenetre et ca m['as coute comme 50$. Est-ce c'est un modele de toile specifique?
 
Je peux me tromper, ça fait quelques année. Mais c'était vraiment pas cher. C'est le modèle le plus opaque. Ça ressemble plus à un vinyle qu'à une toile.

Ils me l'avait fait sur mesure au magasin de st-Jérôme.

Pour le prix c'est dure à battre. Par contre j'aimerais faire un test avec une vrai toile pour voir la différence.
 
Vraiment pas cher parce que ma toile sur ma fenetre 72"x35" ma couter comme 55$

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
Comme j'ai dit ça fait déjà quelques années et je ne suis pas reconnu pour ma mémoire .... le cégep à été trop long :D

Je viens de regarder sur le site internet la grandeur max qu'ils vendent en ligne est 72x72 --> 49$
Donc si vous êtes intéressé, je crois que ça vaut la peine d'aller les voirs en magasin pour une grandeur sur mesure.

Dans le temps, ils ne pouvaient pas faire plus large que 10 pieds sans faire de joint. Bon magasinage *tu*
 
Back
Top