1998 Mustang Convertible ; Oui ou non ?

Le Patriote

Well-known member
Mon Boss aimerait se départir d'une couple de ses voitures qui a et dans sa collection il a une Mustang Convertible 1998 GT 4.6 manuelle. Elle est comme neuve, c'est une américaine, c'est pas une VGA, il l'a depuis 15 ans , il l'a rouler environ 50km par année et elle a toujours coucher a l'intérieur d'un gros garage chauffé sous une toile . Elle a 32 000 miles. Elle est IMPPECABLE.

Jusque la tout va bien. Je l'ai chauffé la semaine dernière et batard que j'ai accrocher sur le style du char. C'est moue, sa tord, ca fait du bruit, j'adore.

Ou ca accroche, c'est qu'elle est convertible. J'ai toujours trouver ca laid un Mustang Convertible, surtout avec le top baisser, j'ai l'impression que tout le monde me regarde ... c'est fatiguant.

Mais vu l'allure du char, la condition et le prix, est-ce que je devrais passé par dessus ca ? Il m'offre en plus de la remiser a chaque hiver dans son garage si je lui achète.

Elle est identique a ca ;

Mustang%20Conv%20009.jpg


Mustang%20Conv%20005.jpg
 
Moi je suis comme toi, je trouve ça laid convertible… je trouve que ça fait femme.



Mais, si tu as un bon prix et que tu trippes sur la conduite du char, go for it. Quelle soit rose bonbon avec des fleurs on s'en criss, l'important c'est le feeling que tu as derrière le volant.
 
I wouldn't. You said what you think of convertible Mustangs... Imo those feeling will haunt you for the rest of the ownership.
 
un gars je connais en avait une ya qqchose a faire
IMG_1705.jpg



cest un super de bon char ...lentretien coute rien vraiment .... mais si tu veux tamuser dans les courbe il y a de largent a mettre pis du temps ... je suis rendu a +de 4000 dans la mienne ... pis au dessus de 60 heure pis cest tjs pas a mon gout .... mais cest pas de lesti de marde non plus ...
 
Y'a déja une roll bar dessus. Moi la seule modification que je lui ferait sa serait une drop, un exhaust digne d'un Mustang et peux-être des mags OEM plus large, genre les Saleen mais y'a encore le fait que c'est convertible. J'imagine qu'avec les petites modifications que je lui apporterais, j'en oublierait le fait qu'il n'est pas hard top.
 
moi j ai dit pq pas ? si t aimes , vas y avec :) c est pas facile de le revandre mais p-t tu vas l adorer .
 
Y'a déja une roll bar dessus. Moi la seule modification que je lui ferait sa serait une drop, un exhaust digne d'un Mustang et peux-être des mags OEM plus large, genre les Saleen mais y'a encore le fait que c'est convertible. J'imagine qu'avec les petites modifications que je lui apporterais, j'en oublierait le fait qu'il n'est pas hard top.

Le seul moyen d'oublier que c'est un convertible c'est de perdre tes oreilles, et encore la le ptit courrant d'air va te le rappeller quand meme ;)
 
Ce qui est plate avec une Mustang convertible c'est souvent l'image ''homosexuel'' qui vient avec... Mais si tu te fou de l'opinion des gens et que tu n'as pas peur du jugement, ca demeure un excellent rapport qualité prix, très peu cher d'entretiens :beer:

32 000 miles c'est comme neuf :yikes:
 
^^ Pour le feeling de sucer des graines ?

Serioulsy, on verra après l,hiver. Il me la garde jusqu'en mars. Mais je pense que je vais quand même la prendre. J'peux pas passé a coté d'un deal comme ca.
 
Back
Top